FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Symptôme ? Ou juste oublié de pilule ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Symptôme ? Ou juste oublié de pilule ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
maeva787
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2018 à 23:23:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour alors voilà je prend optilova. Du 25 au 28 avril je n'est pas pris les placebos (j'était en semaine d'avoir mes règle). J'ai eu un rapport le 26 août non protégé il ma éjaculer dedans 2 fois . J'ai eu un oublie de pilule le samedi 5 mai. Depuis j'ai mal en bas du ventre mal au seins et des pertes marrons qui coule beaucoup dans la journée (sa fait mtn 4 jours). Je voudrais savoir est ce du à l'oublie de pilule ou des symptôme de grossesse ? On ma dit que c'était du à l'oublie de pilule mais je l'avais déjà oublier une fois il y a quelque mois et je n'avais pas eu ses symptôme. Mais règle date de 2 semaine impossible que sa soit mes règle

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 08:35:44  

La prise des placebos sur une plaquette n'est pas obligatoire. Ils sont présents car ils permettent de conserver une routine qui te permettra de ne pas oublier ta pilule lors de la reprise. Donc le rapport du 26 avril (c'est bien avril, pas août n'est ce pas ?) peut être considéré comme protégé si tu as bien recommencé à prendre les vrais comprimés de pilule le bon jour.

Pour ce qui est de ton oubli de pilule le 5 mai, il arrive qu'un simple oublis déclanchent des spottings ou même de vraies pertes si tu es une personne sensible à l'oubli. Si ton seul oubli date du 5 mai, tu n'as pas à t'inquiéter d'un risque de grossesse puisque le rapport non protégé date du 26 avril (+1 semaine).

En revanche, suite à ton oubli du 5 mai, n'oublie pas qu'il faut une semaine de prise complète pour que tu sois considéré de nouveau comme protégée.

Profil : Inconnu
maeva787
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 12:59:38  

Mii481m
D'accord merci pour ta réponse mais est ce normale que les perte marrons dure aussi longtemps ainsi que les mal en bas du ventre et le mal de seins ?
Pourtant une fois je l'avais oublié et je n'es eu aucun de ses symptôme ses pour sa que je trouve sa bizarre
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 14:07:33  

Maeva787 a écrit :

Mii481m
D'accord merci pour ta réponse mais est ce normale que les perte marrons dure aussi longtemps ainsi que les mal en bas du ventre et le mal de seins ?
Pourtant une fois je l'avais oublié et je n'es eu aucun de ses symptôme ses pour sa que je trouve sa bizarre
Afficher plus
Afficher moins

Oui 4 jours n'est pas une durée alarmante.
Ton organisme n'est pas quelque chose figé, plein de chose s'y passe, si bien que pour un oubli ton corps n'aura pas la même réaction d'une fois à l'autre.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pilule du lendemain Oublie de pillule , inférieur à 12h
Retard de règle de 10 jour et aucun symptôme de grossesse Enceinte ou juste faussée?
Je voulais juste la pilule... Enceinte, ou juste phobique à l'extrême?
Oublie pilule symptome grossesse? Symptôme d'une grossesse au bout de 1 semaine
Juste une interrogation ... Copine Enceinte , symptome ?
symptôme Symptôme de grossesse
Plus de sujets relatifs à : Symptôme ? Ou juste oublié de pilule ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La pilule 3
Pilule mais pas mes règle 4
J'ai fait ma 1 fois grosse peur 13
peur d'être enceinte 6
Pilule du lendemain 7