FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Sperme(???) sur le vagin HELP svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sperme(???) sur le vagin HELP svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
solene224
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 09:08:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai besoin de votre aide (pas de jugement svp, je ne suis pas là pour ça).
Je m'appelle Solène, j'ai 16ans et mon copain en a 17.

On a déjà eu pas mal de rapports toujours protégés.
Mais une fois, à la fin de notre rapport le préservatif avait légèrement glissé (mais on était toujours protégés car c'était de quelques centimètres à peine), et le sperme n'était pas resté que dans le réservoir il y en avait aussi le long du préservatif, à l'intérieur, on a regardé et sur la surface extérieur il y avait rien.

Sauf qu'il y avait un certain liquide sur le dessus de mon vagin et aussi au niveau des poils de mon copain (je ne sais pas comment ca s'appelle ??)
Il m'a dit qu'il ne pensait pas que c'était du sperme car il a reconnu, mais moi du coup j'en avais sur le vagin, et ça avait coulé vers mes fesses

En allant aux toilettes après j'ai essuyé un peu "l'intérieur" et il n'y avait rien.

Pourriez-vous m'aider ? Est-ce que cette situation vous ait déjà arrivée ? Car certains disent que c'est "fréquent" et que c'est seulement la cyprine de la femme...

J'ai un peu peur de tomber enceinte, même si ça devrait être peu probable car même si c'était du sperme c'était a l'extérieur, ça a coulé et il y en aurait peut-être pas eu assez.

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 10:47:28  

Salut !

Ben on ne peut pas te dire si c'est du sperme ou autre, on n'était pas présent.
S'il y a du sperme sur ton vagin ou ta vulve, alors oui il y a un risque de grossesse.

Dans ce cas tu peux prendre la pilule du lendemain sous 72h max ou la pilule du surlendemain sous 120h max à la pharmacie, au planning familial, à l'infirmier scolaire.
Ensuite, il va falloir que tu réalises un test de grossesse : urinaire environ 3 semaines après le rapport à risque (ou après une semaine de retard de règles), ou sanguin une dizaine de jours après le rapport à risque. Tu peux trouver des tests urinaires en supermarché, en pharmacie ou au planning familial. Les tests sanguins peuvent se faire au planning familial ou avec une ordonnance donnée par un médecin dans un laboratoire d'analyses médicales, etc.
Faites attention la prochaine fois, et pensez que vous avez pris des risques de transmission d'IST. Donc un dépistage par les 2 partenaires serait préférable (au planning familial, dans un centre gratuit d'information, de dépistage et de diagnostic, en allant se le faire prescrire par un médecin généraliste ou un gynécologue, etc).

solene224
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 11:24:39  

Aenere
merci beaucoup pour ta reponse

le rapport a eu lieu il y a environ 15 jours donc la pilule du lendemain c'est trop tard

mais, dis-moi ce que tu en penses, sachant que seulement 25% des rapports en période de fécondité et sans préservatif aboutissent à 1 grossesse, je pense que la en ayant que peu de sperme sur la vulve j'ai très peu de risque non ?

je vais bientôt prendre la pilule et faire un dépistage des ist, merci !
Message cité 1 fois
Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 12:34:58  

Dès qu'il y a contact il y a risque, on dit bien qu'il ne suffit que d'une fois , après ta situation m'est arrivé et j'étais paniqué alors que le préservatif n'avait pas bougé ....jusqu a ce que je capte que c'était des pertes blanches x)

aenere
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 14:10:15  

Il suffit d'une seule fois, comme l'a dit DarkyV. Tu ne peux vraiment pas raisonner comme cela, c'est comme ceci qu'arrivent les grossesses non désirées.

solene224 a écrit :

sachant que seulement 25% des rapports en période de fécondité et sans préservatif aboutissent à 1 grossesse
Afficher plus
Afficher moins

Ce chiffre est faux. J'ai trouvé plusieurs sites évoquant un pourcentage de 25, mais il ne concerne pas les périodes de fécondité mais tout le cycle.
" A 25 ans, un couple a en moyenne une probabilité de 25% d'obtenir une grossesse lors de chaque cycle, avec un délai moyen de conception s'étalant entre 3 et 6 mois. Après un an de rapports réguliers sans contraception est de 84%. Après 2 ans, il atteint 92%. " (source)
Et de toutes façons, il suffit d'une seule fois. Tu peux très bien tomber dans ces 25%. Ce n'est pas du tout négligeable comme pourcentage. Sachant que ce n'est pas le pourcentage en période de fécondité, qui doit être bien plus élevé.

solene224
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 18:25:13  

DarkyV
mais oui voilà c'est ça ! Le truc c'est que je comprend pas comment tant de sperme aurait pu couler par le bas du préservatif, venir en si grande quantité sur moi et couler sur mes fesses quoi.. (très glam ^^)
donc je pense au fond de moi que c'est des pertes vaginales
Message cité 1 fois
Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 21:40:00  

solene224 a écrit :

DarkyV
mais oui voilà c'est ça ! Le truc c'est que je comprend pas comment tant de sperme aurait pu couler par le bas du préservatif, venir en si grande quantité sur moi et couler sur mes fesses quoi.. (très glam ^^)
donc je pense au fond de moi que c'est des pertes vaginales
Afficher plus
Afficher moins

fais quand même un test au cas où, toi la capote a bougé

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 10:29:20  

Si t'es pas sûre, que tu ne sais pas, fais le test.

youzuri
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 19:14:29  

hoy alors il est fort possible que se ne soit que de la cyprine , mais au cas ou fait un teste de grosses , ils ne coutent pas super chere et on sait jamais

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pilule leelou help sperme qui coule
mal a lentrer du vagin apres penetration et pas de plaisir A quel age le sperme d’un garçon est il actif…
Pertes marrons = Pb dans mon vagin?! enceinte & "pré-sperme" ?
Sperme qui coule, maus qui ne part pas en jet Quand le préservatif reste dans le vagin
Liquide qui sort du vagin :S aspect du sperme séché??
Questions de sperme  
Plus de sujets relatifs à : Sperme(???) sur le vagin HELP svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Premier Plan cul 3
Pilule et règles bizarre 1
Pillule 3
Je peut arrêter ma pillule après 27 jours de comprimés ? 1
J aurais besoin de votre aide en MP 1