FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Je ne sais pas si je suis enseinte

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais pas si je suis enseinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
louanes57
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 12:32:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Le samedi 12 mai j ai eu un rapport sexuel avec mon copain on a fait les préliminaires puis il mis un tout petit bout de son penis dans mon vagin mais Vrm presque rien que le gland et il la tout de suite retiré il n a pas ejaculer pendant ce moment. Le lundi je suis quand même aller prendre la pillule du l andemain environ 41 heures après le rapport on m a dit que n aurai sûrement quelques saignements après mais rien aucun saignement et le mardi j ai eu un peu mal au ventre pendant 3 min et aujourd’hui pareil pdt 5 min y a t il des risques j ai Vrm peur aider moi.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 13:10:56  

Hello,
Clairement, il y a un risque, mais il est faible.
La pilule d'urgence est un très bon réflex et tu l'as prise dans les délais. Mais elle n'est pas fiable à 100% (95% les premières 24h et 58% à partir de 48h pour Norlevo)

Que peut-il se passer après la prise de Norlevo :
- il arrive que certaines femmes aient des saignements (évoquant des règles, mais qui ne sont pas les règles naturelles de la femmes), dans les 5 à 10 jours qui suivent la prise de la contraception d’urgence
- d’autres symptômes sont possibles dans les 2 ou 3 jours suivant la prise, mais ils sont peu fréquents et peu importants : nausées (20 % des cas), vomissements (5 % des cas), fatigue (20 % des cas), maux de ventre (15 à 20 % des cas), maux de tête (15 à 20 % des cas), vertiges (10 à 15 % des cas), gonflement des seins (10 à 15 % des cas) et de spotting (petits saignements vaginaux, dans moins de 5 % des cas). Source: https://www.martinwinckler.com/spip.php?article37

On ne le répétera jamais assez: le premier signe fiable de grossesse, c'est l'absence de règles.
Pour être sûre, il faut faire un test de grossesse après 1 semaine de retard ou 3 semaines après le rapport.

Attention, si tu as du retard, ne panique pas tout de suite, la pilule d'urgence a souvent cet effet secondaire. Donc va chercher un test, c'est le seul moyen d'être sûre.
Message cité 1 fois
louanes57
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 13:30:29  

Pineapple0103 a écrit :

Hello,
Clairement, il y a un risque, mais il est faible.
La pilule d'urgence est un très bon réflex et tu l'as prise dans les délais. Mais elle n'est pas fiable à 100% (95% les premières 24h et 58% à partir de 48h pour Norlevo)

Que peut-il se passer après la prise de Norlevo :
- il arrive que certaines femmes aient des saignements (évoquant des règles, mais qui ne sont pas les règles naturelles de la femmes), dans les 5 à 10 jours qui suivent la prise de la contraception d’urgence
- d’autres symptômes sont possibles dans les 2 ou 3 jours suivant la prise, mais ils sont peu fréquents et peu importants : nausées (20 % des cas), vomissements (5 % des cas), fatigue (20 % des cas), maux de ventre (15 à 20 % des cas), maux de tête (15 à 20 % des cas), vertiges (10 à 15 % des cas), gonflement des seins (10 à 15 % des cas) et de spotting (petits saignements vaginaux, dans moins de 5 % des cas). Source: https://www.martinwinckler.com/spip.php?article37

On ne le répétera jamais assez: le premier signe fiable de grossesse, c'est l'absence de règles.
Pour être sûre, il faut faire un test de grossesse après 1 semaine de retard ou 3 semaines après le rapport.

Attention, si tu as du retard, ne panique pas tout de suite, la pilule d'urgence a souvent cet effet secondaire. Donc va chercher un test, c'est le seul moyen d'être sûre.
Afficher plus
Afficher moins

Merci bcp pour ta réponse vraiment complète ca ne rassure un peu je vais prendre tes consignes en compte

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 13:40:59  

C'était quoi la marque de ta pilule du lendemain ?

1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 18:35:36  

Louanes57 a écrit :

Bonjour,

Le samedi 12 mai j ai eu un rapport sexuel avec mon copain on a fait les préliminaires puis il mis un tout petit bout de son penis dans mon vagin mais Vrm presque rien que le gland et il la tout de suite retiré il n a pas ejaculer pendant ce moment. Le lundi je suis quand même aller prendre la pillule du l andemain environ 41 heures après le rapport on m a dit que n aurai sûrement quelques saignements après mais rien aucun saignement et le mardi j ai eu un peu mal au ventre pendant 3 min et aujourd’hui pareil pdt 5 min y a t il des risques j ai Vrm peur aider moi.
Afficher plus
Afficher moins

Comme ça a été dit le risque est faible, mais fais quand même un test de grossesse dans 3 semaines.

louanes57
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2018 à 23:10:08  

re bonjour une semaine après la prise de la pillule j ai des saignements abondants qui ressemblent à des règles mais les miennes sont cencées venir dans presque deux semaines .

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 10:09:43  

Ben ce sont tes règles...
C'est possible d'avoir des dérèglements, surtout avec la prise de la pilule du lendemain.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai peur d'être enceinte je sais pas quoi penser et vous? Je ne sais pas quoi faire... Stressée
Je sais plus quoi faire !! :'( Aidez moi svp !!!!! je ne sais pas si j'ai fait le bon choix
Je ne sais plus quoi penser :S Je crois être enceinte, je ne sais vrmt pas quoi faire ='
Je ne sais pas quoi prendre Help ! Au sujet de la pilule !! Je ne sais pas si je peux...
Je ne sais pas comment demander la pilule à ma mère. Aï aï, peur d'être enseinte..
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas si je suis enseinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rapport sexuel non protégé avec pilule. Risque de grossesse? 3
Possibilités d'être enceinte ? 5
Symptôme ? Ou juste oublié de pilule ? 3
La pilule 3
Pilule mais pas mes règle 4