FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Risques de grossesse?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Risques de grossesse?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
an1420
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 20:30:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.
Je me suis peut-être trompée de section, mais j'angoisse très fortement et j'espère que vous pourrez répondre à ma question, qui est la suivante:

Il y a trois semaines, j'ai recommencé une plaquette de MINERVA 35, je la reprenais après une pause de 7 jours, précédent un enchaînement de deux plaquettes (je ne sais pas si je suis claire..) durant cette période (celle de mon enchaînement entre mes 2 plaquettes) j'ai eu des règles environ une semaine après le début de ma seconde plaquette. BREF.
6 jours après le début de ma nouvelle plaquette (celle après mes 7 jours de pause) j'ai eu un rapport sexuel non-protégé avec mon copain.

Ma question est la suivante; est-ce que j'ai des risques de tomber enceinte? Enfin, que je le sois. J'ai peur de faire un test, et de me prendre la tête pour rien surtout, je suis un peu parano sur les bords sur ce sujet...
Avez-vous des réponses?
Merci d'avance.

(Publicité)
Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 09:16:32  

La notice te répondra certainement avec plus de précision mais si tu as respecté les temps de pause, même 1 jour après ta nouvelle plaquette tu es encore protégé.
Faire la pause dans la plaquette permet à ton corps de simulé des règles mais la protection est tout le temps effective.
Message cité 1 fois

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
Profil : Notable
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 19:40:07  

mrLapinBlanc a écrit :

La notice te répondra certainement avec plus de précision mais si tu as respecté les temps de pause, même 1 jour après ta nouvelle plaquette tu es encore protégé.
Faire la pause dans la plaquette permet à ton corps de simulé des règles mais la protection est tout le temps effective.
Afficher plus
Afficher moins

Je plussoie jap:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
possibilité de grossesse??? Y a t-il des risques que je sois enceinte ?
URGENCE! Risques de grossesses ou pas !? Gros doute sur les risques d'être enceinte...
Risques avec diane 35? Rapport semaine d'arrêt- risques?
enceinte. hormones ++ ya des risques mais comment Risques ou non?
Il y a des risques ? URGENT.. Risques ou pas ?
quels risques????  
Plus de sujets relatifs à : Risques de grossesse?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Efficacité pillule 3
La pilule fait-elle toujours effet ? 10
Bonjour les filles ! Alors je prends la pilule optilova et j'ai pris mon deuxièm 5
Suis-je parano ? 5
Enchainer 2plaquettes de pilule optilova 2