FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Risque de grossesse ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Risque de grossesse ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Quand l'appétit va, tout va !
Profil : Inconnu
inconnue3566
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 04:09:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je panique après un rapport protégé, nous avons tout le long de l acte été protégés avec un préservatif mais après l ejaculation de mon copain il est resté quelques minutes après (3/4 minutes au maximum) à l’intérieur... Je me demandais si il y avait un risque ou pas et si je devais faire attention dans les prochains jours si il y avait un changement anormal chez moi. Merci pour les éventuelles réponses... Je stresse énormément a cause de ça..

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 13:44:55  

Normalement il faut que ton copain se retire juste après l'éjaculation. 3-4 min c'est beaucoup quand même. Il y a des risques que le préservatif glisse et se déverse après. Il vaut mieux éviter cela. Mais si quand ton copain s'est retiré, le préservatif n'avait pas glissé ou bougé, cela devrait être bon. Faites attention quand même !
Message cité 1 fois
Quand l'appétit va, tout va !
Profil : Inconnu
inconnue3566
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 21:18:40  

Aenere a écrit :

Normalement il faut que ton copain se retire juste après l'éjaculation. 3-4 min c'est beaucoup quand même. Il y a des risques que le préservatif glisse et se déverse après. Il vaut mieux éviter cela. Mais si quand ton copain s'est retiré, le préservatif n'avait pas glissé ou bougé, cela devrait être bon. Faites attention quand même !
Afficher plus
Afficher moins

Oh d’accord merci beaucoup ! J’avais la crainte que le sperm ait coulé le long de la verge même si le préservatif était de la bonne taille ! Merci beaucoup pour la réponse ça me rassure beaucoup !

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 09:05:11  

Étant donné que le pénis diminue de taille après l'orgasme, le préservatif peut glisser et se déverser.

En cas de doute, sache que tu peux prendre la pilule du lendemain sous 72h max ou la pilule du surlendemain sous 120h max. Tu peux t'en procurer en pharmacie, au planning familial, auprès de l'infirmerie scolaire, etc. C'est gratuit pour les mineures.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C’est à propos d’une présumé grossesse, regarder svp c’est important !! rapport à risque
Nueva Ring (oubli et risque) Risque d’être enceinte ?
risque de grossesse Rapport sexuel non protégé avec pilule. Risque de grossesse?
Prise de pilule pas à la même heure? Risque? Risque de grossesse ?
Risque de tomber enceinte ? risque d'etre enceinte?
Plus de sujets relatifs à : Risque de grossesse ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pilule 4
Y’a des risques que je sois enceinte ? 4
Bonjour, hier j’ai eu un rapport anal avec mon copain et il a ejaculé près de l’ 1
Retard de règles 1
Peur insurmontable d'être enceinte HELP 16