|-  

||-  risque de grossesse / oubli pilule

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

risque de grossesse / oubli pilule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°76520
marinade93
Profil : Inconnu
marinade93
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2017 à 17:21:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je sais que des questions sur ce sujet ont déjà été posées mais voilà, ma situation est un peu particulière et j'ai besoin d'information supplémentaire.
Voilà jeudi soir je suis parti chez mon copain pour quelques jours, seulement j'ai oublié ma pilule chez moi et j'étais à ma troisième semaine de pilule.
Je suis rentrée aujourd'hui chez moi puisqu'il habite loin, ce qui fait que de jeudi soir jusqu'à aujourd'hui lundi je n'ai pas pris ma pilule.
Malheureuse, débile comme je suis on a eu des rapports non protégés durant cette période et je n'ai pas pris la pilule du lendemain. Mais suite à ces oublis de pilule des saignements sont apparus, au début très légers et très clairs, seulement aujourd'hui ils sont abondants, exactement comme mes règles.
Je récapitule donc
jeudi 27 avril : oubli pilule mais aucun rapport
vendredi 28 avril: oubli pilule et 2 rapports non protégés
samedi 29 avril: oubli pilule et 2 rapports non protégés
Dimanche 30 avril: oubli pilule et 2 rapports non protégés ( saignement léger)
Lundi avril : aucun rapport, pas encore prise de pilule et saignement abondant

Ma question est donc : est ce que j'ai des risques d'être enceinte?
Je suis à ma troisième semaine de pilule et j'ai eu des rapports non protégés mais seulement, j'ai eu des saignements ce qui veut dire que même si l'ovule a été fécondé à cause des saignements c'est impossible d'avoir un risque de grossesse non?
ce que je veux dire c'est que vu que j'ai eu des rapports 1 jour avant d'avoir des saignements abondants comme ça, le risque de grossesse est presque nul?
j'aimerai vraiment savoir si j'ai des chances d'être enceinte malgré mes gros saignements?

(Publicité)
n°76522
Agathe.
STAY_STRONG
Profil : Etranger
agathe5
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2017 à 23:10:29  

hello, honnetement je sais pas, mais dans le doute je fairais un test de grossesse pour etre sure.

n°76619
Aureelii
La Corse ♥
Profil : Quidam
aureelii
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 17:01:19  

Franchement je serais plus pour un risque de grossesse... Les saignements non rien avoir c'est du au fait que tu es pas pris ta pilule pendant plusieurs jours... Enfin je crois
Consulte ton gynéco d'urgence !

---------------
L’amour commence par un sourire, grandi avec un baiser et fini avec des larmes : ne pleure jamais pour quelqu’un qui est incapable de pleurer pour toi.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus de regle avec pilule Risque ou pas?
Pds grossesse Oubli de pilule
Risque de grossesse ? risque de grossesse?
Risque ou pas ? est ce que ya risque de grossese?
Risque de Grossese ? Doute sur un risque de grossesse...
Je me suis arrêté 2 comprimés avant la fin. Risque ? Risque d'etre enceinte !? (URGENT)
Plus de sujets relatifs à : risque de grossesse / oubli pilule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte ? 1 30/04/2017 à 01:50:16
Changement de pilule 11 27/04/2017 à 16:45:30
Hymen, saignement URGENT SVP 2 27/04/2017 à 16:21:38
plus de regle avec pilule 17 30/04/2017 à 15:58:11
Liquide blanc après rapport 2 25/04/2017 à 21:29:16