FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Retard de règles

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Grossesse possible
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Retard de règles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
missout
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2018 à 09:46:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J’ai eu 2 fois de suite un retard de règles dernièrement. De plus mes dernières règles début septembre n’ont durer que 3 jours au lieu de 5/6 jours d’habitude.
Je viens d’avoir 18 ans, je ne prend pas la pillule, je suis avec mon copain depuis plus d’un an, nous nous protégeons toujours avec un préservatif. Mais nous avons eu un problème au mois de juin ça a craqué, j’ai bien pris la pilule du lendemain dans la même journée.
Donc je me demandais qu’est ce qui pouvais causer ce problème de retard de règles. J’ai évidemment penser à la grossesse, mais je psycote faiclement. J’hésite à faire un test pour me rassurer, car j’en ai déjà acheter un pour rien auparavant justement car je psycotais par rapport à des rapports avec frottements.
Donc voilà, que pensez vous ?

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2018 à 17:24:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !
Votre rapport mal protégé a eu lieu en juin. Tu as pris la pilule du lendemain dans la journée. Ensuite, je suppose que tu as eu tes règles en juin, juillet, août et septembre. Si les autres rapports que tu as eu étaient protégés (préservatif correctement positionné, non déchiré, non percé, retiré juste après l’éjaculation) + que tu as eu à chaque mois tes règles, tu ne devrais pas être enceinte. Tes règles auraient du s’arrêter depuis plusieurs mois si tu étais enceinte. Donc ton retard n’est pas dû à cela. Un retard de règles peut avoir diverses causes : irrégularité de cycle qui peut arriver même aux filles bien régulières, stress, prise de médicaments, changement alimentaire, choc émotionnel, maladie, sport intensif, variations hormonales, etc.
Je pense qu’il s’agit juste d’une irrégularité, ne t’inquiète pas et ne stresse pas. Si tu veux, tu peux faire un test de grossesse, mais je ne vois pas pourquoi tu serais enceinte.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1 mois de retard/ prise de sang négative Retard 20jours / test négatif
Retard de règles Retard règles pilule
Retard règles Retard
Retard première plaquette de pilule Retard de règle de ma copine
Retard de regles Gynéco et règles? vite!
Plus de sujets relatifs à : Retard de règles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur insurmontable d'être enceinte HELP 16
J’ai fait les préliminaires avec mon chéri (9mois de relation) et il c’edt Mit m 1
URGENT !!!!!!! 5
Possibilité d'être enceinte ? 11
Besoin d’aide prise pilule help!! :( 1