FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Retard règles

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Retard règles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ocgrlch5
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 10:02:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour... Je poste ici en espérant recevoir quelques réponses à mes questions et peut-être être rassurée. Ça fait 5 mois que je prend la pilule et je n’ai jamais eu de problèmes. J’ai 14 ans, ça fait 3 jours que je suis censée avoir mes règles ça mais toujours aucune apparition de celles-ci... Je me pose beaucoup de questions car il y a quelques jours j’avais le bas du ventre légèrement gonflé comme lorsque je vais avoir mes règles mais aujourd’hui plus rien...

Merci pour les réponses
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2018 à 01:46:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ocgrlch5 a écrit :

Bonjour... Je poste ici en espérant recevoir quelques réponses à mes questions et peut-être être rassurée. Ça fait 5 mois que je prend la pilule et je n’ai jamais eu de problèmes. J’ai 14 ans, ça fait 3 jours que je suis censée avoir mes règles ça mais toujours aucune apparition de celles-ci... Je me pose beaucoup de questions car il y a quelques jours j’avais le bas du ventre légèrement gonflé comme lorsque je vais avoir mes règles mais aujourd’hui plus rien...

Merci pour les réponses
Afficher plus
Afficher moins

Si les règle ne sont en retard que de quelques jours rien de grave mais si au bout de deux semaines tjrs rien tu dois faire un test de grossesse ravie d'avoir pu t'aider

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Saignements abondants (règles ?) après rapport Retard
Retard première plaquette de pilule Retard de règle de ma copine
Retard de regles PIlule du lendemain et retard?
Retard de règle et cystite PDL, retard de règles, prise de sang, cycle irrégulier
Retard de règles/première fois. retard règles après pilule du lendemain
Plus de sujets relatifs à : Retard règles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Irritation vaginal, brûlure après premier rapport 1
pillule règle 1
contraception aide 7
Est ce que je devrai m’inquiéter? 4
Méthode du retrait 3