|-  

||-  PDL, retard de règles, prise de sang, cycle irrégulier

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PDL, retard de règles, prise de sang, cycle irrégulier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°76465
sfrbo
Profil : Inconnu
sfrbo
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 17:26:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai un soucis.
Alors mes dernières règles datent du 1er février jusqu'au 5 environ. Le 10/02 J'ai eu un rapport dit à risque ( protègé mais préservatif qui a cédé), j'ai pris la pilule du lendemain grand maximum 1h après.
Des saignements sont apparus quelques jours après= effets secondaire pdl
Le 25/02 autre rapport protégé et sans incident. Je ne prend pas de contraception régulière (pilule), mais suite à ce petit soucis, je me l'a suis fait prescrire. Mes cycles n'étant absolument pas régulier de base, j'ai fais une première prise de sang le 6 mars, plus de 13 jours après le rapport à risque, résultat négatif. Je n'ai pas eu de règles au mois de mars, ça m'a inquiété alors je suis retournée faire une prise de sang le 03 avril, encore négatif. Dans la logique côté grossesse je ne devrais pas m'inquièter?! Vu qu'une prise de sang est 100% fiable et elles n'ont pas été faites trop tôt, notamment pour la derniere. Depuis le 25/02 je n'ai pas eu d'autres rapports, mais mes règles ne viennent toujours pas. 0 symptômes de grossesse cependant ( seins qui gonflent ou qui font mal, nausées ...). Après les saignements du a la pdl, j'ai eu des pertes blanches comme d'habitude, transparente au début puis un peu plus visible par la suite et pourtant règles inexistantes. Hier j'ai eu de petites douleurs aux tetons qui sont vites passées et aujourd'hui plus rien.
J'ai énormément stresser et je stress encore de temps en temps de ce retard de règles... a me mettre dans des états pas possible. J'aimerai débuter ma pilule mais mon médecin m'a dit de le faire le 1er jour de mes règles... sauf qu'elles sont pas la depuis presque 2 mois... J'ai besoin d'avis, d'aide svp, des témoignages peut être si certaines ont utilisé la contraception d'urgence et ont eu un gros retard. Merci

(Publicité)
n°76467
sfrbo
sfrbo
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 22:29:43  

Personne ? ...

n°76468
Sweazz
Profil : Quidam
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2017 à 17:10:35  

Aucun risque, tu as pris la PDL largement à temps, et tu as fait des tests, tous négatifs. C'est la PDL qui chamboule un peu tout ton organisme, ne t'inquiète pas. Essaie de te déstresser, tes règles arriveront.
Message cité 1 fois

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
n°76473
sfrbo
sfrbo
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 19:43:47  

Sweazz a écrit :

Aucun risque, tu as pris la PDL largement à temps, et tu as fait des tests, tous négatifs. C'est la PDL qui chamboule un peu tout ton organisme, ne t'inquiète pas. Essaie de te déstresser, tes règles arriveront.
Afficher plus
Afficher moins

Presque 2 mois quand même sans règles... J'suis à bout, je me fais des films... Je suis vraiment pas bien par moments

Message cité 1 fois
n°76474
Sweazz
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 10:27:09  

sfrbo a écrit :

Presque 2 mois quand même sans règles... J'suis à bout, je me fais des films... Je suis vraiment pas bien par moments
Afficher plus
Afficher moins

C'est la PDL qui fait ça, relax. Tiens nous au courant pour la suite.

Message cité 1 fois

---------------
n°76477
sfrbo
sfrbo
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2017 à 13:20:11  

Sweazz a écrit :

C'est la PDL qui fait ça, relax. Tiens nous au courant pour la suite.
Afficher plus
Afficher moins

Pour l'instant toujours rien. Mais j'ai l'impression d'avoir grossis, j'ai aussi l'impression d'avoir des symptômes pré-menstruel Mais au final j'en sais rien...

Message cité 1 fois
n°76478
Sweazz
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2017 à 14:33:52  

sfrbo a écrit :

Pour l'instant toujours rien. Mais j'ai l'impression d'avoir grossis, j'ai aussi l'impression d'avoir des symptômes pré-menstruel Mais au final j'en sais rien...
Afficher plus
Afficher moins

C'est sûrement, comme tu le dis, des symptômes pré-menstruels, alors déstresse-toi un peu, tes règles ne devraient plus tarder !

En fait, la PDL annule l'ovulation et la décale au prochain cycle, ou bien empêche la nidification (l'implantation d'un ovule dans l'utérus). Si dans ton cas, elle a bloqué l'ovulation, il faut le temps que le cycle se remette en place, et les ovaires aussi ; c'est pourquoi tu peux observer un retard important de règles.

Fais un test de grossesse pour te rassurer.

Message cité 2 fois

---------------
(Publicité)
n°76479
sfrbo
sfrbo
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2017 à 19:57:44  

Sweazz a écrit :

C'est sûrement, comme tu le dis, des symptômes pré-menstruels, alors déstresse-toi un peu, tes règles ne devraient plus tarder !

En fait, la PDL annule l'ovulation et la décale au prochain cycle, ou bien empêche la nidification (l'implantation d'un ovule dans l'utérus). Si dans ton cas, elle a bloqué l'ovulation, il faut le temps que le cycle se remette en place, et les ovaires aussi ; c'est pourquoi tu peux observer un retard important de règles.

Afficher plus
Afficher moins

J'en ai déjà fait 2: négatif, donc le dernier plus d'un mois après mon dernier rapport, inutile que je paye encore pour un test ?

Message cité 1 fois
n°76480
sfrbo
sfrbo
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2017 à 20:26:48  

Sweazz a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Et le fait que j'ai eu recours à la pdl aussi en novembre 2016 n'aurait pas un impact ? 2 pdl à 3 mois d'interval c'est certainement pas bon pour le corps

Message cité 1 fois
n°76487
Sweazz
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2017 à 13:46:58  

sfrbo a écrit :

J'en ai déjà fait 2: négatif, donc le dernier plus d'un mois après mon dernier rapport, inutile que je paye encore pour un test ?
Afficher plus
Afficher moins

Concrètement, oui c'est totalement inutile. Mais si ça peut te rassurer, fais-en un.

sfrbo a écrit :

Et le fait que j'ai eu recours à la pdl aussi en novembre 2016 n'aurait pas un impact ? 2 pdl à 3 mois d'interval c'est certainement pas bon pour le corps
Afficher plus
Afficher moins

Bah c'est des hormones, donc logiquement ça dérègle un peu tout... Mais je ne sais pas du tout quel impact ça a à 3 mois d'intervalle.

Message cité 1 fois

---------------
n°76488
sfrbo
sfrbo
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2017 à 13:49:31  

Sweazz a écrit :

Concrètement, oui c'est totalement inutile. Mais si ça peut te rassurer, fais-en un.

Afficher plus
Afficher moins

Sweazz a écrit :

Bah c'est des hormones, donc logiquement ça dérègle un peu tout... Mais je ne sais pas du tout quel impact ça a à 3 mois d'intervalle.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai eu mes règles c'est bon  depuis lundi, je suis soulagée! Merci beaucoup pour toutes tes réponses, j'ai commencé ma pilule du coup: leeloo gé

n°76502
Sweazz
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 17:19:34  

Je t'en prie.

Tu vois, pas la peine de te stresser autant. ;)

---------------
(Publicité)
n°76575
Je.prefere​.rester.an​onyme
je-prefere-rester-anonyme0
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2017 à 07:16:47  

Bonjour alors je vous explique le probleme
J'ai un rapport protéger mais là capité à craquer il y a 3 semaines alors j'ai pris la pillule du lendemain 3 jours apres...j'ai eu des saignements abondants au début brun puis rouges pendant 2/3 jours et maintenant j'ai 5 jours de retard de mes règles...je n'ai pas les symptômes pour etre enceinte mais cela m'inquiète beaucoup car si je le suis je devrais avorter car j'ai des parents tres catholiques et ils me tueraient à l'idée d'avoir eu un rapport avant le mariage
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

n°76576
Je.prefere​.rester.an​onyme
je-prefere-rester-anonyme0
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2017 à 07:17:24  

Bonjour alors je vous explique le probleme
J'ai un rapport protéger mais là capité à craquer il y a 3 semaines alors j'ai pris la pillule du lendemain 3 jours apres...j'ai eu des saignements abondants au début brun puis rouges pendant 2/3 jours et maintenant j'ai 5 jours de retard de mes règles...je n'ai pas les symptômes pour etre enceinte mais cela m'inquiète beaucoup car si je le suis je devrais avorter car j'ai des parents tres catholiques et ils me tueraient à l'idée d'avoir eu un rapport avant le mariage
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prise de sang pilule Retard de règles/première fois.
Dois je prendre la PDL? PDL pas de règles
Possibilité d'une grossesse ? Cycle irrégulier, coït interrompu... Retard & PDL. Quelqu'un pour m'éclairer ?
pilule et pdl Rapport à fin des saignements PDL
Combien de temps après le rapport la pdl fonctionne t-elle ? PDL et toujours pas de règles !
Quand dois je reprendre ma pilule normale après avoir pris la PDL? PDL et pillule normal
regles ou PDL ??  
Plus de sujets relatifs à : PDL, retard de règles, prise de sang, cycle irrégulier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rapport non protégé besoin d'aide :S 2 06/04/2017 à 12:53:14
Y a t-il des risques que je sois enceinte ? 6 14/04/2017 à 09:15:13
Risque ou pas? 1 02/04/2017 à 22:28:01
Prise de sang pilule 2 24/04/2017 à 17:35:33
Retard de règles/première fois. 2 21/03/2017 à 15:47:25