FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

1 mois de retard/ prise de sang négative

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1 mois de retard/ prise de sang négative

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
shaimaf1
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2018 à 00:26:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir, après avoir un retard des règles d’un mois a cause de la pilule du lendemain(rapport protégé), mon médecin m’a prescrit Duphaston car il m’a dit qu’il n’y a pas de risques , j’ai fini toute la boîte mais j’ai toujours pas de règles, hier j’ai fait une prise de sang qui s’est réveillé negatif j’avais 25mUI/ ML , du coup je pense revenir chez le médecin car c’est trop d’avoir un mois de retard ça m’inquiète, Parfois j’ai un peu mal au bas du ventre comme si mes règles allait venir mais toujours rien mais aujourd’hui j’ai plus mal du tout est ce qu’il y a déjà qlq parmis vous qui a déjà eu ce problème?

(Publicité)
Ad vitam aeternam.
Profil : Quidam
xxl0ul0uxxx
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2018 à 11:43:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,
Si tu as pris la pilule du lendemain cela peut être un des effets secondaires.
La pilule du lendemain détruit ton cycle hormonal car elle est fortement dosée.
Si la prise de sang était négative alors tu dois reprendre ta contraception normalement et attendre le mois prochain pour voir si tes règles reviennent... Avec le décalage cela ne serait pas étonnant que tes règles se manifestent un peu avant un mois.

J'ai eu le même problème t tout s'est rétabli.

---------------
Les sanglots longs des violons de l'automne Blessent mon coeur d'une langueur Monotone. Tout suffocant et blème, quand Sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure ; Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte Deçà, delà, Pareil à la Feuille Morte. [ Verlaine. ]
~
Show me Mercy, can someone rescue me ? [ Muse - Mercy ]

Charmées par mon sourire, ce petit morceau déjà visible de mon squelette. [ Albert Cohen. ]

The hell is empty and all the devils are here. [ William Shakespeare. ]
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prise de pilule Retard 20jours / test négatif
Prise de sang avant pilule 6 pilules du lendemain prise en 3 mois / Grossesse ?
Retard d'un mois de règle apres 2 mois de pilule optilova Pilule depuis 1 mois et ejaculation...
Premier mois de pilule, toujours mes règles... prise de sang à 3 mois de pillule
enceinte de 2 mois besoin de votre avis svp implant depuis 8 mois avec règles tout les jours, stopper d'un coup !
Règle absente depuis 1 mois Urgent, rapport non protégé et prise de la pillule un mois après...
Plus de sujets relatifs à : 1 mois de retard/ prise de sang négative

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prélis, rapport à risques, besoin d’aide! 4
C’est à propos d’une présumé grossesse, regarder svp c’est important !! 3
premier fois 1
Prise de pilule 1
Contraception dans un planning familial. 3