FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Retard 20jours / test négatif

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Retard 20jours / test négatif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
shaimaf1
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 19:38:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors voilà mon problème c’est que j’ai fait un rapport protégé mais j’ai pris elaone car mon partenaire le voulait même si j’étais pas dans ma période d’ovulation.. je précise que je l’avais deja pris le mois d’avant et j’avais eu un retard de 7 jours, aujourd’hui je suis à 20 jours de retard, j’ai fait le test de grossesse il y’a 4 jours et il était négatif , j’avais toujours des doutes car c’est c’est beaucoup comme retard du coup je suis partie voir le médecin , je lui ai dit mon problème il m’a dit que y a pas de risques j’ai pris beaucoup d’hormones il m’a dit de prendre duphaston pour aider un peu mais certaines personne m’ont dit de ne pas le prendre,
Qu’est ce que vous en pensez ? J’ai toujours la peur , j’ai pas de signes de rien mon corps est normal , j’espère avoir des réponses .

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 21:19:59  

Hello,
Si ton rapport était protégé (préservatif, pilule, DIU...), tu n'as pas besoin de prendre la pilule d'urgence, cela perturbe inutilement ton cycle (le retrait, l'observation du cycle ne sont pas des méthodes de contraception)