FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Retard 20jours / test négatif

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Retard 20jours / test négatif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
shaimaf1
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 19:38:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors voilà mon problème c’est que j’ai fait un rapport protégé mais j’ai pris elaone car mon partenaire le voulait même si j’étais pas dans ma période d’ovulation.. je précise que je l’avais deja pris le mois d’avant et j’avais eu un retard de 7 jours, aujourd’hui je suis à 20 jours de retard, j’ai fait le test de grossesse il y’a 4 jours et il était négatif , j’avais toujours des doutes car c’est c’est beaucoup comme retard du coup je suis partie voir le médecin , je lui ai dit mon problème il m’a dit que y a pas de risques j’ai pris beaucoup d’hormones il m’a dit de prendre duphaston pour aider un peu mais certaines personne m’ont dit de ne pas le prendre,
Qu’est ce que vous en pensez ? J’ai toujours la peur , j’ai pas de signes de rien mon corps est normal , j’espère avoir des réponses .

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 21:19:59  

Hello,
Si ton rapport était protégé (préservatif, pilule, DIU...), tu n'as pas besoin de prendre la pilule d'urgence, cela perturbe inutilement ton cycle (le retrait, l'observation du cycle ne sont pas des méthodes de contraception)

Si tu as exclus tout risque de grossesse (peut-être faire un test de grossesse sanguin?), il ne te reste qu'à attendre tes règles. Le Duphaston est censé les rendre plus régulières, mais tu fais comme tu veux. Si tu es vraiment inquiète, prends-le, si le médecin a dit que c'est nécessaire, fais-le aussi. Si il a dit que c'était pour te rassurer, fais-le comme tu le sens.

shaimaf1
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2018 à 12:16:38  

Pineapple0103 oui mon rapport était protégé par un préservatif, et y a pas de risques de grossesse, aujourd’hui j’ai eu un peu mal au bas du ventre comme si mes règles allait venir , mais rien encore.. je pense à prendre’ duphastion car tout retard énorme m’inquiète beaucoup

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2018 à 14:20:36  

Tu peux toujours essayer d'appeler ton médecin pour lui demander des précisions, si tu es inquiètes ou te rendre dans un pharmacie

Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2018 à 15:26:33  

Si tu stresses vraiment, fais un test sanguin, c'est très sur et la tu sauras exactement

shaimaf1
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2018 à 15:29:21  

Le médecin gynécologue ne peut savoir ce qui m’arrive exactement ?

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2018 à 17:26:25  

Il peut te faire des examens, mais c'est pas sûr à 100% qu'il trouve exactement où est le problème

(Publicité)
shaimaf1
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2018 à 17:29:03  

D’accord donc j’irai acheter le Duphaston, et je vais attendre je vous tiendrai au courant ! Merci .

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arrêter le préservatif ? /Test/Pilule Retard de règles
Retard règles pilule Retard règles
Retard Retard première plaquette de pilule
Retard de règle de ma copine Retard de regles
PIlule du lendemain et retard? Retard de règle et cystite
Test négatif,règles peu abondante,oubli pilule