liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Règles pendant la prise pilule ?! Est-ce grave ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
chloe64401
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 18:00:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour, j'écris car ça fait 6 mois que je prends la pillule, je ne l'ai jamais oubliée.
Aujourd'hui, je n'ai pas terminé ma plaquette, (il me reste encore 1 semaine) et j'ai eu de léger saignements, c'est du à quoi ?
Je passe des exams peut etre le stress  ?
Dois-je arreter ma pillule et la reprendre a la fin de mes "regles" ?

Merci à ceux qui me répondront le plus rapidement possible.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Time can't be stopped
Profil : Légende
clo-55
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/01/2012 à 18:19:48  

Alors des fois ça arrive d'avoir des saignements pendant la prise, mais ça n'a rien d'inquiétant. Si tu es beaucoup stressée, ça peut en effet venir de là.
Surveille si ça revient à la plaquette suivante. Si c'est le cas, c'est peut être que tu ne supportes plus ta pilule.

Par contre tu changes rien à ta prise, tu finis ta plaquette, fais ta pause habituelle et en recommences une autre.

chloe64401
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 18:21:12  

D'accord, merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite, ça me soulage . :) Merci .

Time can't be stopped
Profil : Légende
clo-55
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/01/2012 à 18:21:57  

De rien ;)

(L) Brody (H)
Profil : Superstar
rock_bird
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 01:46:10  

chloe64401 a écrit :
Bonjour, j'écris car ça fait 6 mois que je prends la pillule, je ne l'ai jamais oubliée.
Aujourd'hui, je n'ai pas terminé ma plaquette, (il me reste encore 1 semaine) et j'ai eu de léger saignements, c'est du à quoi ?
Je passe des exams peut etre le stress  ?
Dois-je arreter ma pillule et la reprendre a la fin de mes "regles" ?

Merci à ceux qui me répondront le plus rapidement possible.
Afficher plus
Afficher moins

NON on n'arrête JAMAIS sa pilule au milieu, à moins d'avoir de graves raisons médicales. Les saignements, à moins d'être HYPER abondants et donc dangereux pour ta santé, n'ont AUCUNE importance.

---------------
"VOS GUEULES, on est libre de faire ce qu'on veut avec notre CUL, nous sommes pas à vos ORDRES." Tsukina [:telrose:1]
"Don't dream it, be it !"
Girls are like spaghettis. They're all straight until they're wet.
« Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. » Socrate,  Ve siècle av. J.-C.
chloe64401
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 10:25:10  

oui, merci de ta reponse :)

elodie061089
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 17:09:02  

Bonjour,

Voila,je prend ma pillule depuis des années sa doit faire maintenant 6 ans!!
J'ai oublier 2 fois ma pillule,le comprimer 12 et 13 sachant que ma pillule dure 21 jours!!!
Et le comprimé 14 j'ai fa y l'oublier aussi mais je les pris le lendemain matin.

La il me reste 7 jours de pillule.Et la j'ai des gros saignements comme si j'avais mes Regles!!!!Et ce normal?

Y a t'il un risque d'etre enceinte???

Doit je finir ma plaquette ou il me reste 7 jours?a prendre
Merci de vos reponses.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 17:16:14  

Les saignements sont dus à tes oublis. Ce ne sont pas des règles. Ca fait 6 ans que tu n'as plus de vraies règles, tu ne le sais pas depuis le temps ? oO Et bien sûr qu'il y a des risques de grossesse lol Comment on peut prendre une médicament 6 ans sans savoir ce qui est élémentaire ? Tu n'as jamais lu ta notice ?

(L) Brody (H)
rock_bird
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 22:13:11  

Lis la notice, finis la plaquette, et accessoirement enchaîne sans faire de pause, ça peut pas te faire de mal.

---------------
"VOS GUEULES, on est libre de faire ce qu'on veut avec notre CUL, nous sommes pas à vos ORDRES." Tsukina [:telrose:1]
« Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. » Socrate,  Ve siècle av. J.-C.
laeti06700
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 23:43:46  

Bonsoir,

J'ai un petit soucis j'ai eu mes règles pendant que je prenais la pilule. j'ai commencer à les avoirs vendredi et là je l'es ai toujours. Est-ce normal que j'ai mes règles en même temps que je prenais la pilule ?

Merci de m'aider

(L) Brody (H)
rock_bird
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 23:46:28  

Tu as lu les réponses au-dessus ?

---------------
pur-lolita
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 14:52:37  

Voilà moi aussi j'ai un petit soucis :s

Je prend une pilule non-stop (conseillé par ma gényco) depuis février mais depuis déjà un mois je suis réglée (pas les règles rouge vif mais brune comme les fin de règles) cela m'inquiète un peu ...

Est-ce normal ? ça pourrait être du à quoi ?

(Publicité)
(L) Brody (H)
rock_bird
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 18:38:05  

C'est juste un signe que ton corps a de la peine à s'adapter aux hormones... tu as lu ta notice ? sinon appelle ta gynéco si vraiment ça t'embête...

---------------
pur-lolita
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 21:37:52  

Le truc c'est que j'acceptais très bien la pilule au départ c'est dernièrement que ça foire ... Oui j'ai sonné il y a deux semaines, elle m'a dit que c'est pas bien grave que ça va s'arrêter. Seulement ça s'arrête pas. Ce qui me fais peur c'est que si je suis un peu réglée est-ce que la pilule ne fonctionne pas bien et que je pourrai tomber enceinte ?

(L) Brody (H)
rock_bird
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 00:03:03  

Si tu prends ta pilule tous les jours pendant le nombre de jours indiqué par la notice, sans vomir la pilule et sans dépasser le nombre de jours de pause, alors la pilule fonctionne, sauf exceptions très rares. C'est aussi possible que ton corps ne la supporte plus aussi bien. Lis ta notice et regarde si tu pourrais peut-être faire un pause de 7j. maximum comme avec les pilules standard, histoire de saigner un bon coup et ensuite tu recommences à la prendre normalement ? ça devrait régler ton problème. Seulement si tu la prends en continu depuis plus de 21j. de comprimés actifs, bien sûr.
Message édité par Rock_Bird le 18/06/2012 à 00:04:03

---------------
pur-lolita
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 17:07:45  

Oui je la prend depuis février en continu. Je vais faire ça, une pause et on verra ce que cela donne !

guizmo2005
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 19:04:40  

Bonjour, j'ai un petit soucis, sa faisait trois jours que j'avais horriblement mal au bas du ventre et aujourd'hui je me suis réveiller avec une petite surprise j'avais mes règles, mais le soucis est que je n'est pas encore fini ma plaquette et que je n'est jamais oublier de prendre ma pillule.. Est ce grave?

guizmo2005
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 14:29:51  

Bonjours, moi j'ai eu un soucis C dernier temps. Sa va faire 2 ans que je prend ma pilule MINIDRIL, et un matin en me reveillant j'ai remarquer que j'avai mes regles mais que ma plaquette n'étai pas fini, j'en est parler avec mon medecin et elle ma dit que j'ai du en oublier une, mais en regardent ma plaquette je me suis appercu que j'en avai pas oublier.. J'en est donc parler a ma marraine, et il lui est arrivé le mois dernier, quand elle en a parler a son medecin, il lui a dit que sa devais avoir un lien avec son malaise. J'ai en un accident de la route en avril est ce possible que sa est un lien ?

(L) Brody (H)
rock_bird
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 14:36:10  

LA PILULE SUPPRIME LES RèGLES et les saignements sous pilule NE VEULENT RIEN DIRE. Faudrait voir pour lire votre notice aussi.

---------------
fille-313
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2013 à 10:12:27  

Bonjour, moi je prend ma pillule depuis un an et depuis quelques mois j'ai changé. mais aujourd'hui alors qu'il me reste encore une semaine sur ma plaquette je viens d'avoir mes règles. est-ce normal??

meilly71
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2014 à 13:37:23  

Bonjour tous le monde. Voila j'ai eu mes règle il y a 2 semaine , j'ai repris ma pilule mes le soucis ces que ce week end je l'ai pris 2 fois a 6h du matin et depuis hier j'ai de gros saignements ...
Est ce grave?

marie13108
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2015 à 17:01:55  

Bonjour, cela fait 4 mois que je prend la pillule du à un kyste hémorragique à l'ovaire droit. Il y a un mois j'ai pris de la cortisone du a un problème a mon oeil tout en prenant aussi ma pillule, quand j'ai arrêter la cortisone j'ai oublier deux jours de prendre ma pillule et j'ai commencer à avoir de forts saignements, ma mère a appeler le médecins et il a dit qu'il fallait la continuer. Mais cela fait depuis mercredi que je l'ai ai et sa ne se termine pas. Je ne comprend pas que sa dure aussi longtemps, il me reste 3 jours a la prendre et je ne sais pas si sa va revenir a la normale pourriez vous m'aidez svp ? Merci ❤

69rim
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2015 à 12:59:17  

Bonjour,
je viens de découvrir une application mobile appelé "PickPill" qui permet d'avoir un suivi sur la prise de pilule. Elle me guide sur quoi faire en cas d'oubli, de maladie, de prise de médicament.
Et elle est certifiée par un médecin :)
Voilà donc PickPill est disponible sur google play gratuitement, je vous mets le lien Facebook pour plus d'information:

https://www.facebook.com/pages [...] page_panel

Bonne journée !

69rim
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2015 à 13:09:43  

Bonjour,
je viens de découvrir une application mobile appelé "PickPill" qui permet d'avoir un suivi sur la prise de pilule. Elle me guide sur quoi faire en cas d'oubli, de maladie, de prise de médicament.
Et elle est certifiée par un médecin :)
Voilà donc PickPill est disponible sur google play gratuitement, je vous mets le lien Facebook pour plus d'information:

https://www.facebook.com/pages [...] page_panel

Bonne journée !

missyani96
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2015 à 17:03:16  

Bonjour j'ai une question assez stressant sa fait 2 ans que je prend la pillule alesse 28 ses deux derniers mois la dernière semaine de pillule j'ai des saignement asser pour mettre une serviette sanitaire sa me stresse beaucoup j'ai un copain et j'ai des relation protéger juste avec cette pillule je n'est jamais tomber enceinte et je ne veut pas que sa arrive maintenant esque il aurait des risque que ma pillule soi plus assez forte :-((

huloco92
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2016 à 19:48:47  

Bonjour à tous !
Je prends la pilule depuis plus de 6 mois, et ce week end pour mon anniversaire mon copain m'a rendu visite. Apres une soirée bien arrosée j'ai vomi.. (environ 6h apres la prise de ma pilule) cependant nous avons des rapports sexuels non protégés la nuit même et le lendemain. Depuis hier j'ai mes règles (ou plutôt des pertes marron foncé) alors que je n'ai pas fini ma plaquette de pilule. J'ai lu que certaines femmes pouvaient avoir des saignements lors de la nidation. J'ai donc pris rdv avec ma gynéco mais le rdv n'est pas avant la semaine prochaine. Dois-je m'inquiéter ? y'a t il un risque pour que je sois enceinte ? je demeure très sressée.. merci d'avance de vos réponses.

juju-28
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2016 à 07:42:57  

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum.
Je prend la pilule depuis plusieurs années maintenant. J'en ai changer depuis ma premiere. Ca fais deja un moment que je prend meloden. Il y a deux semaine, sans faire exprès, j'ai pris deux pilule au lieu d'une car je croyais en avoir oublier, c'était un dimanche. Et le jeudi qui a suivit j'ai commencer a saigner et ce jusqu'a aujourd'hui. Il me reste encore 6 pilule a prendre avant la pause. Qu'est ce que je fait??
Est ce que c'est grave ? J'arrête la pilule ou je continue? et après les 6 prochain jours de pilule j'arrête comme prevue ou je recommence une plaquette directement ?
Merci d'avance de votre aide
p.s je prend des medicaments en ce moments du a des migraines, est ce que ca peut avoir un rapport ?

maribelle9
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 21:28:25  

bonsoir,sa fait 1 semaine j eu mes regles j'etait sous pilule et la semaine dernier j commencé a avoir des saignement et aujourd'hui j eu un rapport sans protection( sans vraiment le vouloir) et j'ai eu des saignement com mes regles donc je me demande si c'est nomarle et si je doit arreter ou continuer la pilule?<div>j'ai recommencer apres avoir arreter il y a 3 ans </div>

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
changer de pilule début prise de pilule
REGLES-TAMPONS ET HYMEN pbm de regles et changement de pillule
A qu'elle âge avez vous eu vos règles ? 16 ans toujours pas de regles !
Pilule ; commencer le premier jour des règles : une obligation? Règles pdt la pilule
"règles anniversaires" mes regles avec la pilule ?
regles et grossesse  
Plus de sujets relatifs à : Règles pendant la prise pilule ?! Est-ce grave ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
changer de pilule 12
Urgent...! Suis je enceinte ? 2
Pillule 9
début prise de pilule 12
oubli de pillule 7