Règles pendant la prise pilule ?! Est-ce grave ??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2248
la-marm0tt​e
Parisienne-Lyonnaise & Portos
Profil : Inconnu
Posté le 06-08-2007 à 11:47:28  answer

Bonjour à tous,

Voilà ca va faire 1 an et demi que je prend la pilule et ce matin j'ai eu un très gros mal de ventre, j'me suis posé des questions puis en allant aux toilettes j'ai remarqué que j'avais des saignements ( en supposant que c'est mes règles ) mais le problème, c'est que je n'ai pas encore fini ma plaquette de pilule !!
Voilà je sais pas si c'est juste passager ou ca va etre de longue durée ? Ou si c'est vraiment grave ? Ca m'fait un peu flipper !

( Il faut savoir que j'ai fait une bétise en prenant ma pilule . Je l'ai oublié 2 jours de suite et donc hier soir j'en ai prise 3 d'un coup !   sarcastic:{} )

En esperant que quelqu'un puisse m'aider .  ange:{}

---------------
18 ans n'est qu'un age pas une mentalité...

On dit que l'amour à distance ne marche pas ?
Ca fait 2 ans que je suis avec mon copain et il habite a 450 km de chez moi . ^^ Damien, je t'aime !
(Publicité)
n°2250
Radinoz
Profil : Superstar
Posté le 06-08-2007 à 11:50:19  answer

c'est du à tes oublis.

as-tu pris tes précautions suite à ses oublis (préservatifs lors des rapports, pilule du lendemain etc.) ??

n°2251
la-marm0tt​e
Posté le 06-08-2007 à 11:54:23  answer

Je n'ai pas eu de rapport mais demain soir il y a des risques par contre mais on se protège toujours !

Si c'est du à mes oublis, je peux continuer la pillule ou je dois l'arreter ?
Est-ce que demain matin ca sera fini ?

---------------

Ca fait 2 ans que je suis avec mon copain et il habite a 450 km de chez moi . ^^ Damien, je t'aime !
n°2252
la-marm0tt​e
Posté le 06-08-2007 à 11:56:42  answer

Ah oui un petit truc... quand j'ai remarqué que j'avais des saignements, c'est plutot des pertes de couleur marrons plus que du sang . Enfin je sais pas si il y a un rapport ou pas ...

---------------

n°2253
Radinoz
Posté le 06-08-2007 à 12:00:21  answer

la-marm0tte a écrit :

Je n'ai pas eu de rapport mais demain soir il y a des risques par contre mais on se protège toujours !

Si c'est du à mes oublis, je peux continuer la pillule ou je dois l'arreter ?
Est-ce que demain matin ca sera fini ?

oui tu continues ta plaquette évidemment.
tu seras de nouveau protégée quand tu auras pris 7 comprimés à la suite de tes oublis (ou début de la prochaine plaquette, à lire dans la notice).
impossible de prédire quand les saignements vont s'arrêter.

oubli = chute hormonale = saignement

n°2254
Radinoz
Posté le 06-08-2007 à 12:00:44  answer

la-marm0tte a écrit :

Ah oui un petit truc... quand j'ai remarqué que j'avais des saignements, c'est plutot des pertes de couleur marrons plus que du sang . Enfin je sais pas si il y a un rapport ou pas ...

oui c'est normal ;) tu as eu seulement 2 jours sans hormones...

n°2255
la-marm0tt​e
Posté le 06-08-2007 à 12:02:36  answer

Donc je ne dois pas m'inquieter !
Je suis rassuré, en esperant que demain matin tout redevienne comme avant...
Merci beaucoup Radinoz !!!

---------------

(Publicité)
n°2256
sandy-198
Dans la vie, rien est acquis
Profil : Notable
Posté le 06-08-2007 à 13:21:16  answer

au fait, éviet de prendre 3 pilule en meme temps, ca sert a rien. Et ca déboussolle le corps

---------------
Ne voir que le meilleur pour ne pas sombrer! Et ça fonctionne!
n°9581
invite_lil​i2884
Invité
Posté le 01-07-2008 à 14:28:06  answer

bonjour,

j'ai une petite quetion assez semblable, en fait j'ai les meme sortent de pertent marron, sauf que je n'ai pas oublier ma pillule une seule fois depuis le debut de la plaquette.
a quoi cela peut'il etre du? est ce grave?

merci d'avance.

cordialement.

n°9583
Poussieres​2
Profil : Star
Posté le 01-07-2008 à 14:45:12  answerhomepage

des vomissements dans les 4H suivant la prise ?
des interractions médicamenteuses ?

depuis combien de temps tu la prends ?

n°9584
invite_lil​i2884
Invité
Posté le 01-07-2008 à 16:42:29  answer

non rien de tout ca. cela fait maintenant 2ans que je la prend.

n°9585
Poussieres​2
Posté le 01-07-2008 à 17:08:30  answerhomepage

ça fait longtemps ou c'est la première fois ?

(Publicité)
n°9586
invite_lil​i2884
Invité
Posté le 01-07-2008 à 17:22:12  answer

ceci m'est deja arriver une fois il a 2 ou 3 mois mais c'etait a la suite d'un oubli, sans oubli c'est la premiere fois.

n°9587
Poussieres​2
Posté le 01-07-2008 à 17:36:39  answerhomepage

ah... et tu avais eu des rapports non protégés avant et après cet oubli ? tu as fait un test depuis ?

n°9588
invite_lil​i2884
Invité
Posté le 01-07-2008 à 17:51:37  answer

oui avant et apres mais j'ai eu mes regles tout a fait normalement depuis et j'avais lors de cet oubli fait un test qui etait negatif.

n°9592
Poussieres​2
Posté le 01-07-2008 à 18:29:42  answerhomepage

les règles n'existent pas sous pilule. Les saignements que tu as sont artificiels et ne signifient rien du tout. en aucun cas que tu n'es pas enceinte.

combien de jours entre le rapport et le test ?

n°23110
diablange6​1
Posté le 20-11-2009 à 20:01:37  answer

bonsoir,
moi j'ai oublié 2fois ma pilule a la suite!! et la je saigne et jai u des rapports!! il y a t-il des risques d'etre enceinte ?
Je continu ma pilule ?

n°23111
Profil supprimé
Posté le 20-11-2009 à 20:35:00  answer

Bien sur qu'il y a des risques d'être enceinte après avoir fait des oublis ...
De quand datent tes oublis et tes rapports ?
Tu parles de continuer ta pilule pendant la pause ??

Alors, oui, tu continues ta pilule. Quand on fait des oublis, on continue sa plaquette, on ne fait pas de pause et on renchaine directement avec une nouvelle plaquette.
Ensuite, il faut savoir que les rapports 5 jours avant l'oubli sont à risques, tout comme ceux 7 jours ou une plaquette après les oublis. Pour savoir combien de temps tu aurais du ou tu dois te protéger après un oubli, regarde sur ta notice.
Et tu dois faire un test de grossesse 23 jours après le DERNIER rapport à risques, et ce même si tu qs tes règles, car sous pilule, elles sont artificielles et ne signifient rien.

n°34242
fille-57
Posté le 08-06-2010 à 22:24:33  answer

bonjours j'ai une petite question a vous demander !
jai eu mes regles y a une semaine et demi environ et j'ai repri ma pilule et jai de nuveau des saignement marron rouge ! c normal? oui j'ai eu des rapport mai proteger ou juste préliminer rien dotre !! je le fais toujours avec un preservatif je le fais jamais sans! pourquoi ai je cela?? c grave??

n°34247
Profil supprimé
Posté le 08-06-2010 à 23:36:01  answer

Tu prends la pilule depuis combien de temps ?
Tu n'a pas fait d'oubli, eu de vomissements ou de diarrhées dans les 4 heures suivant la prise ?
Tu n'as pas fait plus de 7 jours de pause ?
Tu la prends toujours à la même heure ?

Il est possible que ton corps réagisse à la pilule de part ces saignements. Rien de grave si tu prends ta pilule correctement, et que cela n'est pas excessivement important.

n°34831
Alexoune73
Posté le 21-06-2010 à 18:11:48  answer

bonjour, j'ai le meme probleme sauf aucun oublie de pillule. je suis au milieu de la plaquette, et parcontre le deuxieme jour de la plaquette j'en ai pris deux le meme jours (sans faire expres je pensais l'avoir oublier mais en fait non), est ce grave? pourquoi est ce que j'ai cela?

n°34859
Profil supprimé
Posté le 22-06-2010 à 21:00:00  answer

Bah si tu as pris deux comprimés, ça peut expliquer ces saignements.

N'oublie pas de récupérer le comprimé oublié, il ne faut pas prendre moins de 21 comprimés, sinon, tu n'es pas protégée.

n°38430
Cricridu54
Posté le 03-10-2010 à 21:47:47  answer

Bonjour, Je m'apelle Fanny .
 J'ai eu mes regle il y a deux semaines . Mais j'ai oublier ma pilule deux jours de suite . ( je le repriss le lendemain ) Mais cela mon fait avoir des perte marron . qui par la suite j''ai eu de nouveau mes regles . pendants ces dernier es regle j'ai continué a prendre ma pilule . J'ai eu un rapport non proteger . Est ce que les risque detre enceinte son la ?N

n°38431
Profil supprimé
Posté le 03-10-2010 à 23:06:27  answer

Tu lis ta notice, tu vois combien de temps tu aurais du te protéger (une semaine ou une plaquette entière) après ton oubli. Les rapports à risques sont ceux ayant eu lieu dans les 5 jours avant l'oubli, ou dans la période suivant l'oubli durant laquelle tu devrais te protéger par capote.

A toi de calculer pour voir si tu as pris des risques. Et si oui, fais un test de grossesse 23 jours minimum après le DERNIER rapport à risque. C'est le seul moyen de savoir si tu es enceinte ou non, ne te fies pas à tes règles.

n°38582
Lindttt
Posté le 12-10-2010 à 18:59:50  answer

Salut ! Je cherche quelqu'un qui peut me renseigner... J'ai commencé ma plaquette Lundi de la semaine dernière. Le week-end dernier, j'ai pris ma pilule avec 5h de décalage, j'étais en soirée et j'ai un peu vomi peu après (je sais plus trop en fait) ... Depuis mes règles sont revenus .. C'est du a quoi, j'ai des risques? Help!

n°38583
Profil supprimé
Posté le 12-10-2010 à 19:32:04  answer

C'est soit dû au fait que ça fait pas longtemps que tu la prends, soit au fait que tu l'as vomi et que c'est considéré comme un oubli.

Si tu l'as vomie dans les 4hrs suivant la prise, c'est considéré comme un oubli, et les rapports ayant eu lieu 5 jours avant et 7 jours après (ou une plaquette selon ta pilule, cf. la notice pour savoir combien de temps te protéger) sont à risques.

Fais un test de grossesse 23 jours après le DERNIER rapport à risques, c'est le seul moyen d'être sure que tu n'es pas enceinte.

n°38584
Lindttt
Posté le 12-10-2010 à 21:10:41  answer

Merci beaucoup je ferais le nécessaire, sachant que ca va faire bientôt 2 ans que je prend la pilule sans problèmes... ça doit etre du au fait que je l'ai vomi ..
Et le fait d'avoir le retour des règles ne signifie pas qu'il n'y a pas eu fécondation ?

n°38585
Profil supprimé
Posté le 12-10-2010 à 22:16:36  answer

Non, du tout, pas sous pilule. Tes règles sont artificielles, elles n'arrivent que parce que tu prives ton corps d'hormones. Seul un test te permettra d'être sure.

N'oublie pas de te protéger le temps indiqué sur ta notice.

n°38837
mikedu8853​0
Posté le 27-10-2010 à 15:31:58  answer

bonjour ma copine a eu c regles qui se terminait mardi et mercredi en reprenant ca plaquette de pillule elle a eu d saignement et ce grave ? sachantque j'ai eu d raport pendant regles

n°39696
x-choux-
Posté le 15-11-2010 à 19:53:31  answer

Bonjour, en fait j'ai voulut enchaîner deux plaquettes ( j'arrete ma pilule le lundi et le vendredi je les aient) parce que je dormais chez mon copain le samedi, mais je me suis rendue compte de ça le jeudi donc j'ai entamé une nouvelle plaquette jeudi.
Tout ce passait bien je ne les aient pas eut mais aujourd'hui j'ai eu des règles, legeres mais tout de meme présentes, je voulais savoir si c'était grave et si je pouvait faire quelque chose !
Merci :)

n°51362
oreliie54
Posté le 28-08-2011 à 20:04:51  answer

Bonjour j'ai une question voila, au lieu de prendre les 4 pilules blanches pour les regles je n'en ai pris que 2.
et j'ai enchainer comme si c'etait la fin du mois pour avoir moin mes regles, j'ai eu donc la fin de mes regles sur les pilules de couleur. Pendant ce temps j'ai eu des rapport es ce ue j'ai une chance d'etre ensceinte ou non?
merci de me repondre

n°51363
bloody_par​adise
Spaghetti girl
Posté le 28-08-2011 à 20:42:28  answer

Il est possible de raccourcir la "pause" en prenant moins de comprimés placebos. Ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est la rallonger.

---------------
* Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?
* I like dick, I wanna get fucked by dick, I wanna suck dick, I like sucking dick, and I'm good at it too.
*  Une fille doit être humainement valable, doit avoir un corps parfait, doit satisfaire nos demandes sexuelles sans être pour autant une salope et doit surtout savoir fermer sa putain de grande gueule !
* What would Jesus NOT do ?
n°52801
fucknemo
Posté le 10-11-2011 à 18:40:16  answer

Bonjour, je suis plus ou moins avec le même problèmes que celles de di-dessus. J'ai 17 ans et je prend la pilule depuis plus de trois semaines, il me reste 3 pilules. Je ne la prend pas toujours à heures régulières, généralement entre 21h et 23h. Le problème est qu'hier soir, je l'ai oublié, je l'ai donc prit ce matin à 9h et comptais la reprendre comme d'habitude décembre soir à 21h. Or j'ai remarqué à l'instant que j'avais des saignements ...
Que dois-je faire ?
Dois-je terminer la plaquette et enchaîner directement avec une autre ou non ?
Merci d'avance, je suis assez angoissée et je n'ai personne à qui en parler ...

n°52822
Rock_Bird
(L) Brody (H)
Posté le 10-11-2011 à 21:38:13  answer

fucknemo a écrit :

Bonjour, je suis plus ou moins avec le même problèmes que celles de di-dessus. J'ai 17 ans et je prend la pilule depuis plus de trois semaines, il me reste 3 pilules. Je ne la prend pas toujours à heures régulières, généralement entre 21h et 23h. Le problème est qu'hier soir, je l'ai oublié, je l'ai donc prit ce matin à 9h et comptais la reprendre comme d'habitude décembre soir à 21h. Or j'ai remarqué à l'instant que j'avais des saignements ...
Que dois-je faire ?
Dois-je terminer la plaquette et enchaîner directement avec une autre ou non ?
Merci d'avance, je suis assez angoissée et je n'ai personne à qui en parler ...

Ce que tu dois faire, c'est lire la notice, déjà.

Les saignements sont banal si tu prends la pilule depuis peu.
As-tu eu un rapport à risque ?

---------------
"VOS GUEULES, on est libre de faire ce qu'on veut avec notre CUL, nous sommes pas à vos ORDRES." Tsukina telrose:1
"Don't dream it, be it !"
Girls are like spaghettis. They're all straight until they're wet.
« Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. » Socrate,  Ve siècle av. J.-C.
n°52948
Winnie620
Posté le 14-11-2011 à 19:36:46  answer

Moi g eu un oublie de pilule & dpui je saigne comme si jaurais mes regles & d douleura au vntre terrible par précaution g pri la pilule du lendemain
Mais les saignements continue
Que dois-je faire?

n°52987
Yoli14
Posté le 15-11-2011 à 22:27:53  answer

Hello,

J'ai commencé a prendre la pilule depuis 10 jours. Depuis la premiere prise j'ai des pertes brunes. Aujourd'hui apres avoir couché avec mon copain, pas de pertes brune mais du sang, comme les régles.

Celà commence a m'inquieter. Quelqu'un saurait ce que c'est ? Si ma pilule n'est pas adaptée?

J'attends votre réponse avec impatience :).

n°52988
Yoli14
Posté le 15-11-2011 à 22:28:08  answer

Hello,

J'ai commencé a prendre la pilule depuis 10 jours. Depuis la premiere prise j'ai des pertes brunes. Aujourd'hui apres avoir couché avec mon copain, pas de pertes brune mais du sang, comme les régles.

Celà commence a m'inquieter. Quelqu'un saurait ce que c'est ? Si ma pilule n'est pas adaptée?

J'attends votre réponse avec impatience :).

n°53115
Linda62200
Posté le 25-11-2011 à 22:11:25  answer

bonjour je suis une jeune fille de 21 ans je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me renseigné voila j'ai eu un petit probleme , j'ai mes regles 4 jours apres la fin de ma pillule je la reprend toujours un mercredi donc mes regles son pas encore fini et j'ai repris ma pillule un mercredi la premiere et au soir j'avais encore des saignements et j'ai eu un rapport non protégé et apres le rapport j'avais encore eu des saignement est ce qu'il y a un risque d etre enceinte ???

n°53116
Clo-55
Time can't be stopped
Profil : Légende
Posté le 25-11-2011 à 22:30:51  answerhomepage

Si tu as pris ta pilule normalement, sans oublis, il n'y a aucun risque. Elle est efficace tous les jours de toute l'année, même pendant la pause.

n°53117
Linda62200
Posté le 25-11-2011 à 22:33:11  answer

Clo- 55 : tu crois ?? je ne l'est jamais oublier il y a ke la derneire fois je l'est repris un mercredi j'ai eu un raport non protégé et apres j'ai encore saigné tu crois qu'il y apas de dangé ??? sa va faire 1 ans que je la prend

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sante

Contraception

Sujets relatifs
changer de piluledébut prise de pilule
Plus de règles pendant 5mois !!Déclancher les règles
oubli pillule, règles prolongéesREGLES-TAMPONS ET HYMEN
pas de règles - test négatif ???mes regles
Début des règles???pbm de regles et changement de pillule
Retard de règles CONSEQUENT ! 
Plus de sujets relatifs à : Règles pendant la prise pilule ?! Est-ce grave ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
changer de pilule 10 08-08-2007 à 13:14:27
Urgent...! Suis je enceinte ? 2 05-08-2007 à 15:24:58
Pillule 9 04-08-2007 à 08:54:14
début prise de pilule 12 12-01-2012 à 18:38:03
oubli de pillule 7 02-08-2007 à 11:24:51