FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Rapport sexuel

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rapport sexuel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lisa85y
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 23:05:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Cela fais 2 ans que je suis avec mon copain. Bien evidemment nous avons eue plusieurs rapports sous preservatifs, jusqu'a maintenant tout c'est bien passer.

Cependant, j'ai commencé la pilule le 29 novembre donc cela fais 11 jours que je l'a prends. J'ai eue mes regles durant 7-8 j, et depuis jai que des pertes marrons. Jepensd que ce n'est rien.
Je viens au coeur du sujet, je vois mon compagnon le 26 décembre, 3 jours apres jaurais mes
regles. Pourrait-ont pendant mes
regles et pzndant la prise de la deuxieme plaquette avec les pilules blanches, avoir un rapport sexuel?
Sachant qu'il éjaculeras.

Merci de votre compréhension.

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 11:41:55  

Salut !

Si tu prends correctement ta pilule, tu es protégée même pendant tes règles.
Message cité 2 fois
lisa85y
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 23:18:06  

Aenere a écrit :

Salut !

Afficher plus
Afficher moins

Merciii !

Comprendre c'est désobéir
Profil : Citoyen
yuun
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2017 à 12:14:54  

Aenere a écrit :

Salut !

Afficher plus
Afficher moins

Protégée en termes de contraception, mais pas en termes d'IST ! N'oubliez pas de faire les tests afin que tout le monde soit rassuré et qu'il n'y ait aucun risque ;)

Message cité 1 fois

---------------
" Bitch, I can wipe 90% of your "beauty" off with a wet kleenex. "
lisa85y
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 20:39:58  

Yuun a écrit :

Protégée en termes de contraception, mais pas en termes d'IST ! N'oubliez pas de faire les tests afin que tout le monde soit rassuré et qu'il n'y ait aucun risque ;)
Afficher plus
Afficher moins

l'IST concerne juste le sida ? Parce que nous l'avons déjà fais sans préservatif quelques minutes mais nous n'avons rien eus, donc je suppose qu'on est pas obligés de faire le test

Message cité 1 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2017 à 18:52:30  

Qu'est-ce que t'en sais que t'as rien eu ? Quand tu choppes le VIH (sida), tu n'as pas des symptômes tout de suite, ils mettent du temps à se manifester (ça peut mettre quelques semaines/mois comme plusieurs années). Pareil, d'autres maladies prennent quelques temps à montrer des symptômes.
IST, ça veut dire "infection sexuellement transmissible". L'infection au VIH en est une, mais il en existe d'autres. Renseignez-vous, ton copain et toi !! http://www.info-ist.fr
Tu peux aussi être porteur sain d'une maladie, tu n'as pas (ou pas encore) de symptômes mais tu peux refiler la maladie à quelqu'un, et ce quelqu'un peut être porteur sain ou porteur malade.

C'est important de faire le test avec son partenaire avant de laisser tomber le préservatif pour une autre contraception. Le préservatif est la seule contraception qui protège des IST et des grossesses. Les autres ne protègent que des risques de grossesse.
Message édité par Aenere le 18/12/2017 à 18:55:34
I can't love why? Who can answer me?
Profil : Etranger
acolad
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2017 à 16:17:33  

Comment tu sais que tu n'a rien eu à tu fais le test

(Publicité)
Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2017 à 21:38:01  

Lisa85Y a écrit :

l'IST concerne juste le sida ? Parce que nous l'avons déjà fais sans préservatif quelques minutes mais nous n'avons rien eus, donc je suppose qu'on est pas obligés de faire le test
Afficher plus
Afficher moins

Il y a de très nombreuses IST.

Et si, il faut faire le test. Qu'importe ton nombre de partenaire, ton temps actif de sexualité, le temps du rapport à risque, rien ne présage que tu soit saine.

Nombreuses IST se remarquent dans les heures/jours qui suivent, mais d'autres sont beaucoup plus vicieuse et progresse dans le discrétion...

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arrêt de la pilule definitivement apres un rapport non protege début pillule et rapport non proteger
Liquide blanc après rapport Rapport non protégé besoin d'aide :S
SAIGNEMENT PENDANT RAPPORT + OUBLI PILULE Rapport protégé mais absence de règles
Rapport non protégé aider moi svp Rapport proteger mais j'ai peur
Peur bleu d'être enceinte même après un rapport bien protégé Rapport sexuel non-protégé...
absence de règles mais rapport protégé.  
Plus de sujets relatifs à : Rapport sexuel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Renouvellement de la pilule 3
Pilule contraceptive et libido! 1
contraception 3
Pilule Minidril - 2 oublis prise de sang 1
Peur d'être enceinte 3