FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Rapport à fin des saignements PDL

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rapport à fin des saignements PDL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
elpueblo45
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 13:59:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,

Ma copine et moi avons eu un rapport non protégé le 11 Janvier , pour éviter tous les risques , 24h après nous avons été cherché la pilule du lendemain qu'elle a pris dans les temps. Après cela , la semaine d'après des saignements sont apparu.

Le 21 janvier , elle était à la fin de ses saignements et nous avons décidé de faire l'amour. Le préservatif était là , cependant durant l'acte il s'est enlevé à l'intérieur de son vagin. Et je me pose donc la question si il est possible qu'il s'enlève sans éjaculation ou l'éjaculation peut entraîner la perte du préservatif ? Car effectivement j'ai eu une petite éjaculation mais je ne sais pas si à ce moment là le préservatif était encore présent ou non.

Suite à cette maladresse , nous avons lu qu'il n'était pas bon de prendre la pilule du lendemain deux fois dans le même cycle donc nous avons préféré ne pas la prendre la pilule et attendre les règles.

Je me demande donc si suite à des saignements de la PDL , les règles étaient retardé ? Si oui de combien de temps un peu près ?

Il y a-t-il un risque de grossesse pendant la fin des saignements de la PDL?

Les préservatifs peuvent se perdre après une éjaculation ou avant ?

Que me conseillez-vous de faire ?
Message cité 1 fois
Message édité par elpueblo45 le 09/02/2013 à 14:01:21
(Publicité)
Et pourtant, elle tourne...
Profil : Star
jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 14:51:49  

elpueblo45 a écrit :
Bonjour ,

Ma copine et moi avons eu un rapport non protégé le 11 Janvier , pour éviter tous les risques , 24h après nous avons été cherché la pilule du lendemain qu'elle a pris dans les temps. Après cela , la semaine d'après des saignements sont apparu.

Le 21 janvier , elle était à la fin de ses saignements et nous avons décidé de faire l'amour. Le préservatif était là , cependant durant l'acte il s'est enlevé à l'intérieur de son vagin. Et je me pose donc la question si il est possible qu'il s'enlève sans éjaculation ou l'éjaculation peut entraîner la perte du préservatif ? Car effectivement j'ai eu une petite éjaculation mais je ne sais pas si à ce moment là le préservatif était encore présent ou non.

Suite à cette maladresse , nous avons lu qu'il n'était pas bon de prendre la pilule du lendemain deux fois dans le même cycle donc nous avons préféré ne pas la prendre la pilule et attendre les règles.

Je me demande donc si suite à des saignements de la PDL , les règles étaient retardé ? Si oui de combien de temps un peu près ?

Il y a-t-il un risque de grossesse pendant la fin des saignements de la PDL?

Les préservatifs peuvent se perdre après une éjaculation ou avant ?

Que me conseillez-vous de faire ?
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Il y a toujours un risque de grossesse et cela n'importe quand dans le cycle.

---------------
"L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme" Marx, 1844

[:meliade']
Profil : Star
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 10:07:39  

Surtout que là ce n'est pas une question de cycle. Les saignements sont dus aux hormones de la PDL et non à des règles donc raison de plus pour qu'il y est un risque vu que le cycle de ta copine peut étre correctement en route.

Et les test IST sinon ?

Et... Pourquoi ta copine ne demande pas la pilule à son médecin de suivi gynécologique ? Non parce que en effet la pdl niveau dose colossale d'hormones c'est bof et surtout c'est moins efficace que la pilule prise correctement... De toute façon là RIEN ne sert d'attendre ses règles, le test de grossesse après PDL ou PDSL (comme sous contraceptif hormonale) est OBLIGATOIRE si prise de risque il y a eu ! La pdl déboussole les cycles.

Donc test à faire minimum 23 jours après la dernière prise de risque pour un urinaire et 13 jours pour une prise de sang.

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

Attention, je déteste aussi les analphabètes puériles. Vous êtes prévenus =)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rapport proteger et ma copine a du retard Rapport non protégé
Rapport non protégé Oublie de pilule 4 jours avant rapport non protégé
Saignements. Rapport non protégé/ Pilule du lendemain/Échographie
Combien de temps après le rapport la pdl fonctionne t-elle ? rapport sexuel non protegé le jour de l'ovulation : question!
absence de règles mais rapport protégé. Oubli de pilule de plus de 12h + rapport non protégé = enceinte ?
Plus de sujets relatifs à : Rapport à fin des saignements PDL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai peur d’être enceinte :/ besoin de réponses svp 5
Bain a deux 8
Pertes marrons foncé voir noires 8
pilule prise 2 fois 7
Pilule 3