FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Rapport non protéger

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rapport non protéger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
manonlili
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2018 à 08:33:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous
Je viens vers vous parce que ma situation est très délicate je n’ai pas l’habitude d’expliquer ces choses là ..
Avec mon copain habituellement nous avons toujours eu des rapports protégés avec préservatif Parce que je ne prends pas la pilule. Enfin disons que je ne l’apprends plus depuis deux ans.
Hier avec mon copain nous avons fait l’amour et il a voulu me montrer les sensations que ça faisait sans préservatif .. au début je n’étais vraiment pas pour je lui ai dit que c’était dangereux qu’il pouvait y avoir des risques etc.
Mais m’a dit qu’il ne resterait pas longtemps et qu’il allait pas éjaculer à l’intérieur .. bien sûr sous le coup de l’envie on la fait . ( ce que je conseille vraiment à personne vraiment )
Donc ça va à peu près durer 15 20 minutes ensuite il s’est retiré et a fini par éjaculer sur mon ventre.
Mais voilà aujourd’hui je ne suis vraiment vraiment pas tranquille j’ai super peur d’être enceinte .. je lui en ai parlé et j’ai voulu prendre la pilule du lendemain
J’ai donc été à la pharmacie je me suis renseigné j’ai lu toute la notice .
Mais je suis vraiment pas bien de me que je prends la pilule du lendemain c’était vraiment une chose que jamais je n’aurais pensé te voir prendre un jour ..
Surtout que je suis au courant des effets secondaires vomissements douleur saignements etc.
et maintenant j’ai vraiment peur de tomber enceinte ..
Je ne suis pas fier de ce que j’ai fait je ne viens pas ici en me vantant bien au contraire je viens ici également pour vous dire de faire très attention
Que pensez-vous de mon cœur est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Je m’inquiète ..

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2018 à 09:38:46  

Tu l'as prise du coup la PDL ou pas ? J'ai pas très bien compris.

Dans tous les cas, la méthode du retrait est une des pires méthodes de contraception, si on peut cela une méthode de contraception. 30% d'échec si ma mémoire est bonne. Des spermatozoïdes peuvent se retrouver dans le liquide séminal. Donc oubliez ça, ça ne marche pas.

Si tu as pris la PDL, ne panique pas pour les effets secondaires. Ca reste des effets secondaires rares, la plupart des filles reportent des dérèglements au niveau de leurs menstruations, des petites nausées mais rien de bien méchant. Après, il faut que ça reste exceptionnel évidemment.

Pour ce qui est du risque de grossesse, il est évidemment bien présent. Même en prenant la PDL, il faut que tu fasses un test de grossesse urinaire après 21 jours (par rapport au rapport à risque) ou une prise de sang 13 jours après. Suis bien la notice du test urinaire, et là tu pourras être quasi sûre que tu n'es pas enceinte. Ne panique si tes règles n'arrivent pas le bon jour, la PDL peut foutre un peu le bordel.

Sinon, j'espère que vous avez également parler des MST tous les deux. Parce qu'il n'y a pas que le risque de grossesse dans ce que vous avez fait.
Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 11:22:39  

Il faut voir le coté positif dans chaque situation, ça te donne l'occasion de faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte + savoir si tu as développé une MST ;)

La prise de sang te permet d'être sûr à 100 % (oui pour le bébé, mais pas pour les Maladies Sexuellement Transmissibles car il peut y avoir un temps d'incubation qui demandera une seconde vérification). Ton copain et toi aviez fais des tests à propos des MST ?

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
En couple et heureuse. ♡
Profil : Inconnu
altersaber
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2018 à 02:02:40  

Coucou !
Tout d'abord, ne panique pas sur le fait d'être enceinte. Je te conseille d'aller faire une prise de sang pour voir si tu es enceinte + savoir si tu as ist + mst. Demande à ton copain de se faire dépister aussi.
Si tu n'es pas enceinte, va voir la gygy pour la pilule.

Tomber enceinte n'arrive pas tous les 5 matins, je suis en essai bébé après 1 mois et demi de relations sexuelles et 0 bébé. (J'ai pris 0 pilule pourtant lol). Il faut pas stresser. Et penser à vous protégez !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapport sexuel non protégé avec pilule. Risque de grossesse? Oubli de pilule+saignement pas rapport
Rapport sexuel Arrêt de la pilule definitivement apres un rapport non protege
début pillule et rapport non proteger Liquide blanc après rapport
Rapport non protégé besoin d'aide :S SAIGNEMENT PENDANT RAPPORT + OUBLI PILULE
Rapport protégé mais absence de règles absence de règles mais rapport protégé.
Plus de sujets relatifs à : Rapport non protéger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question pilule 4
Nueva Ring (oubli et risque) 1
Risque d’être enceinte ? 5
risque de grossesse 3
J'ai oublié ma pilule chez moi 11