FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

rapport proteger et ma copine a du retard

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rapport proteger et ma copine a du retard

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
silver313
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 21:03:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous , alor voila je vous expose mon problème . ma nouvelle copine et moi , avons eu 4 rapport protéger , sur les 4 seulement 2 n'ont pas été terminer . et ma copine a 2 semaine de retard , je voudrait savoir qi il y a un risque quel soit enceinte .

a savoir :
elle a arrêter la pilule après avoir quitter son ex , il y a 3moi . le moi de janvier a été très compliquer pour elle ( histoire avec son ex et moi  ) donc elle a pas été bien , stresser etc .
le préservatif n'a pas casser . les rapports on été protéger .
des foi elle se plein d'avoir mal au ventre comme si elle aller les avoir . elle va beaucoup au toilette uriner , elle a un peu de perte blanche . elle a fait un test qui est négatif

je voudrais savoir si il y a possibilité quel soit enceinte ou si cela est psychologique et dans ce cas c'est juste un gros retard ? en sachant que cela c'est produit aussi  il y a quelque année ( mais je ne c'est pas trop de combien elle été en retard etc )

merci de vos réponses

(Publicité)
Profil : Star
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 21:10:36  

Si rapports correctement protégés, pas de raison.
Mais elle a été sous pilule donc peut etre que ces cycles naturels ne sont tout simplement pas revenus... Après faire un test de grossesse peut etre utilise. Et qu'en pense son médecin de suivi gynécologique de son arrêt de pilule et de son retour ou non de cycle ?

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

Attention, je déteste aussi les analphabètes puériles. Vous êtes prévenus =)
silver313
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 21:16:24  

les rapport on été correctement protéger , c'est pour sa que j'ai du mal a comprendre ce retard . oui j'y est penser aussi , mais il me semble quel les a eu sans gros retard après l’arrêt de la pilule  ( donc novembre décembre )  . le test est négatif . il lui a dit que si c’était pas revenu dans la semaine qui suis , fallait faire une prise de sang .

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 21:20:31  

Bah suivez les conseils de son médecin de suivie. Et il l'a testé pour les IST autre que celles par prise de sang ? Car pertes = envie d'uriner souvent, etc... C'est bizarre. Même sans parler d'IST, infections tout simple ou autre.

Malheureusement on ne peut pas plus t'aider =/ La pilule arrête les cycles naturels et certaines femmes mettent du temps à les retrouver après l'arrêt du contraceptif donc... Tout est possible.

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

silver313
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 21:27:36  

elle a eu des imflamation a l'uterus , je comprend pas trop ce que c'est mais sa a commencer il y a 6 moi et elle devait prendre des medoc

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 21:48:55  

Tout cela peut en effet jouer. Je pense que son médecin de suivi gynécologique doit savoir tout cela et sera plus à même que nous de lui répondre. Laisser un peu de temps passer et prise de sang pour le test de grossesse, c'est fiable à 100% si fait dans les bons délai mais là sachant qu'il n'y a pas eu de réelles prises de risque...

---------------

silver313
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 21:52:15  

d'accord , merci pour les réponses et bonne soirée

(Publicité)
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 21:55:37  

De rien. Ne stresser pas trop car normalement rapport protégé = rapport protégé. Mais forcément, comme rien n'est fiable à 100%... Faut se méfier. Par contre vaut mieux savoir d'où vient ce retard si ce n'est pas d'une grossesse ou de l'arrêt de pilule... Surtout si elle a eu des soucis gynécologiques.

---------------

silver313
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 23:35:19  

je te tiendrais au courant ;)

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 07:43:57  

Merci =)

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapport non protégé Rapport non protégé
Oublie de pilule 4 jours avant rapport non protégé Rapport non protégé/ Pilule du lendemain/Échographie
Combien de temps après le rapport la pdl fonctionne t-elle ? Rapport pendant les regles, preservatif qui craque..
RAPPORT NON PROTEGER + EJACULATION + PAS LE DE PILLULE !! help!! ma copine et la pilule du lendemain..
rapport sexuel non protegé le jour de l'ovulation : question! absence de règles mais rapport protégé.
Oubli de pilule de plus de 12h + rapport non protégé = enceinte ? retard de regles et ventre gonflé
Plus de sujets relatifs à : rapport proteger et ma copine a du retard

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte ??? 6
Demander la pilule 1
Contraception pilule et pilule du lendemain. 19
Peur detre enceinte 6
Peur d'être enceinte 5