FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Rapport sexuel non protégé avec pilule. Risque de grossesse?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rapport sexuel non protégé avec pilule. Risque de grossesse?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
idrill
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 19:56:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Cela fait trois mois que je prends la pilule, et j'ai oublié le deuxième comprimé de la troisième plaquette.
Ensuite je l'ai repris normalement et 6 jours avant la fin de ma plaquette j'ai eu un rapport non protégé, mais j'avais pris ma pilule.
Là je suis à ma période d'arrêt et mes règles arrivent le plus souvent vers le mercredi mais j'ai tellement peur de pas les avoir que je stresse énormément.
Donc s'il vous plaît vous pouvez me répondre.

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 21:34:44  

Salut !

En cas d'oubli de pilule supérieur à 12h, il est conseillé de se protéger pendant 7 jours avec un préservatif. Dans ton cas, il s'est écoulé plus de 7 jours entre la date de ton oubli et celle de ton rapport sexuel. Donc tu étais protégée lors de ton rapport sexuel. Si tu as eu un oubli de pilule inférieur à 12h, tu étais protégée tout le temps.

En cas d'oubli de comprimé, consulte ta notice pour voir ce que tu as à faire. Dans le cas de certaines pilules (comme LEELOO par exemple), selon la semaine de l'oubli, ce dernier aura plus ou moins d'importance. Mais dans ton cas actuel, à priori pas de soucis !
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
idrill
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 23:48:30  

Aenere a écrit :

Salut !

En cas d'oubli de pilule supérieur à 12h, il est conseillé de se protéger pendant 7 jours avec un préservatif. Dans ton cas, il s'est écoulé plus de 7 jours entre la date de ton oubli et celle de ton rapport sexuel. Donc tu étais protégée lors de ton rapport sexuel. Si tu as eu un oubli de pilule inférieur à 12h, tu étais protégée tout le temps.

En cas d'oubli de comprimé, consulte ta notice pour voir ce que tu as à faire. Dans le cas de certaines pilules (comme LEELOO par exemple), selon la semaine de l'oubli, ce dernier aura plus ou moins d'importance. Mais dans ton cas actuel, à priori pas de soucis !
Afficher plus
Afficher moins

Merci ça me rassure vraiment parce que j'avais vraiment peur avec mon oubli.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 11:00:18  

De rien. :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Symptôme ? Ou juste oublié de pilule ? Symptômes arrêt de pilule ou grossesse?
Oubli de pilule+saignement pas rapport Rapport sexuel
Arrêt de la pilule definitivement apres un rapport non protege début pillule et rapport non proteger
Liquide blanc après rapport Rapport non protégé besoin d'aide :S
SAIGNEMENT PENDANT RAPPORT + OUBLI PILULE Rapport protégé mais absence de règles
Rapport non protégé aider moi svp absence de règles mais rapport protégé.
risque d'etre enceinte?  
Plus de sujets relatifs à : Rapport sexuel non protégé avec pilule. Risque de grossesse?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Possibilités d'être enceinte ? 5
Symptôme ? Ou juste oublié de pilule ? 3
La pilule 3
Pilule mais pas mes règle 4
J'ai fait ma 1 fois grosse peur 13