FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Hum.. Questions sur la pillule

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hum.. Questions sur la pillule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Genjitsu = Réalité en japonais
Profil : Etranger
genjitsu
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/01/2007 à 14:22:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà, jveux prendre la pillule parce que j'ai atrocement mal au ventre durant mes regles.. J'ai des vomissements, mal à la tête, mal au ventre à en pleurer et tout..
J'en ai parlé à ma mere, et demain soir elle m'emmene chez le médecin pour qu'il me préscrive la pillule.
Seulement voilà, j'ai entendu dire que je pouvais prendre de poids, c'est vrai ?
Et quand j'aurais des raports avec mon copain ( c'qui je pense va se faire dans trois ou quatre mois.. ), est ce que la pillule est 100% efficace contre la grossesse?
Parce que, vu qu'aucun de nous deux n'a eu des relations avant et tout, on n'va pas mettre la capote longtemps.. Mais je voudrais être bien sur que la pillule empeche toute grossesse..
Voilà, si vous pouviez répondre à mes questions au plus vite se serait gentil ^^

Merci d'avance <3.

(Publicité)
Profil : Notable
radinoz
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 15:13:50  

1. la pilule ne fait en aucun cas grossir. par contre elle ouvre l'appétit, c'est donc à toi de conserver une alimentation saine sans excès entre les repas ou trop de sucrerie ou autres.
la pilule se teste sur 3 mois. les effets secondaires pouvent survenir les 3 premiers sont tout à fait NORMAL. Au delà des 4 mois, il te faudra faire une prise de sang pour voir si la pilule te convient toujours.

2. la pilule est fiable dès le premier comprimé si tu l'as commencé dans les 3 premiers jours des règles. pour la grossesse.

3. le préservatifs reste OBLIGATOIRE tant que vous n'avez pas fait les tests IST avec ton partenaire (meme vierge vous pouvez être porteurs)

Genjitsu = Réalité en japonais
Profil : Etranger
genjitsu
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/01/2007 à 08:01:11  

D'accord merci beaucoup =) Maintenant au moins, jsuis fixée..
Merci!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la pillule sans mes parents pillule, 5 jours au lieu de 7?
pillule pour l'acne Pillule avec de l'avance
pillule trinordiol question sur prise de pillule
L'age pour la pillule. pillule et regle en meme tps
pillule pour plus de 3semaines  
Plus de sujets relatifs à : Hum.. Questions sur la pillule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question un peu genante sur la partie intime feminine 8
Règles pdt la pilule 4
enceinte ? (j'ai pas trouvé de réponse sur les autres topics) 16
pertes blznches 3
Gaily Gé 36