FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

question hygiène du pénis

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question hygiène du pénis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
reld
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 20:17:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
je m'appelle loic j'ai 15 ans et j aimerai vous posez une question sur l'hygiène du pénis

depuis 15ans maintenant je ne suis toujour pas décalotter je suis un traitement pour faciliter le décalottage

ma copine et moi faisons les préliminaire elle ma encore jamais fais de fellation et je me suis poser la question si elle risqué rien parce que je ne suis pas décalotter et j'ai peur quel chope un truc bizarre... (je n est pas de maladie).
PS:
je nettoie mon pénis en le décalottant et je nettoie la partie que je peux nettoyer avec un produit exprès voila voila.

bonne soirée
cordialement

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2018 à 09:20:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Lors d'une fellation, il y a des risques de transmission d'IST. Donc il est préférable de réaliser tous les 2 un test de dépistage, même si vous êtes vierges. Attention avec les IST, car beaucoup sont asymptomatiques (on a le virus mais sans symptôme, par contre on peut la refiler à quelqu'un qui lui pourra être malade).
Vous pouvez vous rendre dans des Centres Gratuits d’Information, de Dépistage et de Diagnostic (lien pour en trouver), chez un médecin ou un gynécologue pour vous faire prescrire des prises de sang, dans des laboratoires d'analyses médicales (certains prennent sans ordonnance mais pas tous, mais avec ordonnance c'est remboursé), ou au planning familial.
--> Si vous ne faites pas de test de dépistage, vous pouvez utiliser des préservatifs.

Si tu nettoies correctement ton pénis, il ne va pas y avoir plus de problèmes que si tu décalottais normalement. Ne t'en fais pas.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question pilule Question Préservatif
Question implant question pillule et règles urgent
Urgent, question oubli de pilule question
question urgente svp Question Optilova 20
Question sur la pilule Un pénis trop gros
Plus de sujets relatifs à : question hygiène du pénis