FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

petite question,peut-être évidente...(si radinoz passe par-là!)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite question,peut-être évidente...(si radinoz passe par-là!)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
LC pour les intimes
Profil : Notable
love-cows
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 23:23:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'explique:mon ancienne pilulle( avec 3 mg d'estrogènes) m'a fait subir (au bout de huit mois de prise) des spottings de pires en pires durant trois semaines.J'ai donc changé.
Ma nouvelle pilulle a deux types de comprimés :7 blancs qui contiennent 3 mg d'estrogènes et 14 roses qui en contiennent 4 mg.

La première semaine de ma prise de cette pillule,mes spottings ont continué,puis dès que je suis passée aux comprimés roses,plus rien.
Cela durant quatre semaines car j'ai enchaîné ma seconde plaquette à l'envers (comme conseillé).Hier,je suis repassée aux comprimés blancs et pouf,aujourd'hui les spottings redébarquent!Du coup j'ai repris un rose et ça a l'air de se calmer.

Est-ce,comme j'en déduis,qu'il me faut un dosage de 4mg d'estrogènes pour que tout se passe bien ou cela vient-il de l'enchaînement de mes plaquettes?

Merci d'avance!

---------------

(Publicité)
Profil : Notable
radinoz
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 12:29:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

comme tu viens de commencer cette pilule et qu'il faut 3 mois à ton corps pour s'en habituer, c'est un peu tôt pour savoir d'ou ça vient...

par contre tu devrais en toucher un mot à ton gynéco c'est une remarque très intéressante.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question un peu genante sur la partie intime feminine Question.
question sur prise de pillule une tite question !!
Plus de sujets relatifs à : petite question,peut-être évidente...(si radinoz passe par-là!)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
!! pillule qui décale les règle????????? aider moi! 7
Inquiiiiiiiiiiiiiiiete !!! 6
oubli de pilule 5
Kestion 3
compliquer 1