Protection durant les 7 jours d'arrêt de la pilule ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°37369
EsPoRiA
Comme le Phoénix, je renais de mes cendres ...
Profil : Quidam
Posté le 20-08-2010 à 15:53:43  answer

Je suppose que cette question à déjà du être posée ... Mais en cherchant sur les sujets précédants, je n'ai vu aucunes réponses satisfaisantes  abs0lut-nem

Je prends la pilule Diane 35 depuis une semaine, avec mon Chéri nous avons décidé d'abandonner le préservatif ... Nous avons donc tous deux fait un test MST/IST, qui s'est révélé négatif ...
Cependant j'ai quelque question concernant le fonctionnemnt de la pilule ...
- Si la pilule prise convenablement est fiable à 99% ... Je voudrais tout de même savoir quels signes devraient m'alerter d'une éventuelle grossesse ?
Seconde question:
- Toujours prise convenablement ... L'effet contraceptif de la pilule fonctionne-t-il toujours durant les 7 jours de pose à la fin de la plaquette ?

Merci de vos réponses ! florian74:1
BiSoUs

(Publicité)
n°37370
bloody_par​adise
Spaghetti girl
Profil : Star
Posté le 20-08-2010 à 16:26:26  answer

Ce ne sont pas les "signes" qui pourrait t'alarmer d'une éventuelle grossesse mais les risques que tu as pu prendre.

Pour être à son maximum d'efficacité la pilule doit être prise parfaitement. Càd que tu dois prendre (au minimum) 21 comprimés à raison d'un par jour sans oublis, sans vomissement ou diarrhée dans les 4h suivant la prise, sans interaction médicamenteuse ni autre erreur de prise ; puis faire une pause qui ne doit pas dépasser 7j (il est est possible de la raccourcir jusqu'à ne pas en faire du tout, mais tu ne dois pas la rallonger).

En respectant tout cela la pilule est efface 365j/365 et ce même pendant la pause.

---------------
* Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?
* I like dick, I wanna get fucked by dick, I wanna suck dick, I like sucking dick, and I'm good at it too.
*  Une fille doit être humainement valable, doit avoir un corps parfait, doit satisfaire nos demandes sexuelles sans être pour autant une salope et doit surtout savoir fermer sa putain de grande gueule !
* What would Jesus NOT do ?
n°37372
EsPoRiA
Comme le Phoénix, je renais de mes cendres ...
Profil : Quidam
Posté le 20-08-2010 à 17:19:14  answer

Merci beaucoup pour ta réponse hadeline2810

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sante

Contraception

Sujets relatifs
Avis sur la pilule LUDEAL GéPilule (semaine d'arrêt)
Sauter ses règles avec la pilule Mélodia, perdu ds les joursPremière fois sans protection
puije repousser mes regles de quelque jours seulmentPas de protection...
Changement de pilule et protection?Rapports sans protection help_*
Rapport Sans protection1ER rapport sans protection
PROTECTiON PiLLULEPilule / Protection ?? URGEEENT
Plus de sujets relatifs à : Protection durant les 7 jours d'arrêt de la pilule ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PACILIA GE pareil que ADEPAL ? 12 20-08-2010 à 20:29:05
Ai-je des risques d'être enceinte? 23 22-08-2010 à 22:25:33
Pillule + Préservatif 5 20-08-2010 à 08:09:28
Enceinte? 7 20-08-2010 à 22:03:15
Urgence :S 10 31-08-2010 à 18:07:05