FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Problèmes de règles

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Est ce que je pourrais faire du canoe ? Et est ce que c’est normal ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter
Clore la partie sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problèmes de règles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
s20051
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 18:59:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

o
Salut
Alors enft j’ai 3 petit problèmes et j’aimerais quon m’aide
Je vous explique la situation
J’ai mes règles deux fois par mois : là première fois normal tjrs au même moment du mois et tjrs pareille (j’en perd abondamment fin jsp si c’est bien ce therme en tout cas je perd bcp pendant 4 à 7jours) et 2 semaines plus tard j’ai de nouveau de perte mais ce n’est pas vrmt du sang c’est entre le sang et les pertes blanches . On m’a dis que c’était normal au début le temps que ça se mette en place et que ça pouvais prendre 6mois avant d’être bien . Moi j’en suis au milieu du 5ème mois et ça commence à m’inquiéter donc si quelqu’un pouvais m’aider sa serait sympas et aussi d’habitude j’en les ais pendant 6-7 jours et la au bout de quatre jours plus rien c’est normal ?
Et après mon dernier problème c’est que dans une semaine j’en dois faire du canoe à une sortie scolaire et que je suis sensée avoir mes pertes (pertes blanches mélangées au règles ). J’en peux faire du canoë’ quand même ? Sachant qu’il faut être en maillot de bain ( j’en pense mettre un short de sport par dessus mon maillot de bain pour pouvoir mettre serviette dans le maillot vous pensées que une bonne idée ?). Je ne veux pas mettre de tampon car je pense pense etre trop’ jeune (12 ans) . Je n’es sais pas quoi faire aider moi svp svpp
Dsl si il y a des fautes d’orthographes et j’espère que vous pourrez répondre si à toutes mes questions
Merci

(Publicité)
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 21:41:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello,
Comme tu l'as dit, tes règles sont irrégulières, donc il est possible que leur durée varie. 5 mois, ce n'est pas beaucoup, parfois, il faut plus d'une année, et même il arrive que les règles restent irrégulières. Si tu es inquiète, tu peux voir un médecin, mais il ne peut pas te dire grand-chose d'autre, je pense.

Deuxième question: le canoë: par expérience, tu vas finir trempée de la tête aux pieds. Ta serviette va prendre l'eau et va plus te déranger qu'autre chose, surtout qu'une fois mouillée, elle ne peut plus absorber le sang.

Si je pouvais revenir en arrière, j'aurais mis un tampon.
Je ne vois pas en quoi l'âge peut poser problème, certaines filles utilisent toujours des tampons plutôt que des serviettes...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
règles sous pilule Gros problèmes qui s'enchaînent
Petits problèmes ... Besoin d'une réponse rapide Problèmes Implan Implanon.st pas
Problemes pillule ! Urgent ! Petits problemes.
problèmes dans la prise de pillule et risque de grocesse Problèmes de pilule au bout d'un an
Pilule a 13 ans pour acné et autres problèmes Règles et tampons, big problèmes !
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de règles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retard 1
Pilule du lendemain et pilule contraceptive 2
Spotting incesssant 3
Pilule du lendemain 1
Optilova deuxieme plaquette 3