|-  

||-  Prise de sang pilule

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prise de sang pilule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°76442
green_kiwi
Profil : Célébrité
green_kiwi
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 10:10:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Un prise de sang m'a été prescrite par le planning familial parce que ça va faire six mois que je prends la pilule, et ils veulent me la prescrire pour un an après si tout va bien.
Mes parents ne sont pas au courant (pour diverses raisons).
J'ai 18 ans donc le planning ne veut pas que je la fasse chez eux de façon confidentielle, j'ai les mêmes inconvénients qu'autre part pour aller me faire consulter du coup, et j'ai plus trop envie de remettre les pieds la bas.
En cherchant sur internet et notamment sur les sites des laboratoires d'analyse je trouve difficilement un ordre de prix de l'ordonnance qui m'a été prescrite. Donc je n'ai aucune idée coût, et si je peux m'en sortir en payant comme ça en espèce.

Donc en gros : Est-ce que je peux me faire prescrire ma pilule par mon medecin généraliste si je lui présente les papiers qui viennent du planning familial ?
Est-ce que je peux payer sans carte vitale et sans mutuelle le labo ?
Et en fait concrètement vous savez ce que mes parents peuvent voir si je présente ma carte vitale et ma mutuelle santé ? ( ça non plus j'ai pas trouvé après mes recherches...)

En vous remerciant jap:{}

(Publicité)
n°76470
Scandinave​ Alcoolique​
Profil : Quidam
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 22:49:12  

Salut !

Si tu es sur ta propre sécurité sociale dans ce cas tes parents ne seront rien, mais si tu es rattaché à eux, il pourrons le savoir avec le relevé de l'assurance maladie.
Tu a 18ans, tes parents ne sont certainement pas dupe et se doute que tu a une vie sentimentale voir peut être sexuelle, ils seront plutôt rassuré que tu te protège.

n°76482
xXL0uL0uXx​X
- A.
Profil : Quidam
xxl0ul0uxxx
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2017 à 17:35:33  

Je sais que le généraliste peut te prescrire des pilules ca c'est sur.
Après je ne sais pas désolée... Je suis encore mineure

---------------
Les sanglots longs des violons de l'automne Blessent mon coeur d'une langueur Monotone. Tout suffocant et blème, quand Sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure ; Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte Deçà, delà, Pareil à la Feuille Morte. [ Verlaine. ]
~
Show me Mercy, can someone rescue me ? [ Muse - Mercy ]

Charmées par mon sourire, ce petit morceau déjà visible de mon squelette. [ Albert Cohen. ]

The hell is empty and all the devils are here. [ William Shakespeare. ]
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problème de pilule Optilova et prise de poids
Contraception, prise de pilule Perte de sang
La pillule prise depuis peux Première prise de pilule avec daily G
Prise de pilule avant mes 1ères regles diarrhée après prise de pilule
Règles durant la prise de la pilule pillule pas prise le premier jour des regles ? grave?
Règles pendant la prise pilule ?! Est-ce grave ??  
Plus de sujets relatifs à : Prise de sang pilule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retard de règles/première fois. 2 21/03/2017 à 15:47:25
problème de pilule 6 16/03/2017 à 18:34:40
A 14 ans 11 24/03/2017 à 09:58:12
Pds grossesse 3 16/04/2017 à 15:28:07
Oublie de pilule 5 01/03/2017 à 19:37:45