|-  

||-  Première fois sans préservatif et risque de grossesse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Première fois sans préservatif et risque de grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°76595
luciedu08
Profil : Inconnu
luciedu08
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 20:31:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, mardi de la semaine dernière, le 24ème jour de mon cycle, vers 12h, j'ai fait l'amour pour la première fois avec mon petit copin, ce n'était pas prévu et il m'avait dit qu'il n'avait plus de préservatif. On l'a quand même fait, mais il n'est pas rentré totalement et a fait qu'une dizaine de va et vient. Il a l'habitude de le faire sans préservatif, car il le fesait comme ça avec son ex pendant 1 an et demi, elle n'est jamais tombée enceinte alors qu'elle ne prenait pas la pillule. Il n'a pas fini en moi. Le lendemain, à la récré de 10h, je suis allée acheter une pillule du lendemain et je l'ai prise dans la foulé. Mon petit copin m'a assuré que je n'aurais pas dû, qu'il n'y avait pas de risque. Je devait avoir mes règles samedi de la même semaine, et je les ai eu le lundi suivant, avec 2 jours de retards, alors que d'habitude je les ai avec 4 jours de retards. Mes règles sont comme d'habitude. Je ne prend aucun moyen de contraception. Est-ce qu'il faut quand même faire un test de grossesse ? Répondez moi s'il vous plaît car je stresse beaucoup depuis qu'on l'a fait ....

(Publicité)
n°76596
Hooneymoon

Profil : Citoyen
hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 23:06:55  

Bon, je veux pas faire la morale mais ptnnnn jamais sans préservatif les gars ! Même si il a pas éjaculé, même si il est rentré que deux fois, jamais sans protection. Vous vous rendez pas compte mais vous mettez votre vie en danger pour 10 minutes de sexe ! Alors la prochaine fois, avec préservatif ma poule, peut importe ce que dis ton copain (d'ailleurs je le trouve extrêmement malsain hein) mais ta santé passe avant tout ! :)

T'as pris la pilule du lendemain assez rapidement, normalement elle devrait avoir fonctionner, c'est normal si tes règles sont bizarres, c'est les effets secondaires. Test de grossesse urinaire 3 semaines après le rapport pour être sûre ;)

Et pas sans protection la prochaine fois ! :)

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
n°76597
Aureelii
La Corse ♥
Profil : Quidam
aureelii
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 11:11:45  

C'est quoi ton copain là ? Déjà tu as pas peur pour les maladies ? Il a couché sans préservatif avec son ex ?!

Tu as bien fait de prendre la pilule et après Hooneymoon à tout dit.

Mais je serais toi je discuterais bien avec mon gars des risques sexuellement transmissibles et de la conception d'un gosse. Avec Pénétration avec ou sans éjaculation peut rendre enceinte. C'est rare mais c'est possible.

Si tu comptes refaire sans préservatif, va voir une gynéco pour prendre la pilule et demande à ton copain de passer un test pour voir si il n'a pas de maladie !
C'est important ce serait con de gâcher sa vie de cette manière ! ^^

---------------
L’amour commence par un sourire, grandi avec un baiser et fini avec des larmes : ne pleure jamais pour quelqu’un qui est incapable de pleurer pour toi.
n°76598
luciedu08
luciedu08
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 13:06:04  

Merci pour ta réponse. Par contre pour le test de grossesse, il faut que j'achète lequel, où et généralement c'est quel prix ? Je me demandais aussi, on le fait comment et quand ? J'ai cherché sur internet mais il y a pas un site qui dis la même chose ....

n°76599
luciedu08
luciedu08
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 13:09:35  

Aureelii Il avait déjà fait les test avec son ex, pour pouvoir le faire sans préservatif et il avait aucunes maladies sexuelles. Après j'aimerais bien ne pas prendre la pillule et il m'a assuré que maintenant il aurait toujours des préservatifs sur lui.

n°76600
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 13:50:14  

Perso, je continuerais pas de fréquenter un mec pareil à ta place mais fait comme tu veux.

En pharmacie, en général ça coûte moins de 10€ je crois et la notice sauras t'expliquer :)

---------------
n°76601
luciedu08
luciedu08
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 13:53:20  

Hooneymoon ney De toutes façon je me pose déjà des questions. Merci pour ta réponse en tout cas

(Publicité)
n°76602
Solo quiero bailar
Profil : Etranger
solo-quiero-bailar
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 14:06:06  

A ta place je ne lui ferais pas confiance, vu le risque qu'il t'a fait prendre... Je lui demanderais de refaire un test et de me montrer les résultats. Quel test a-t-il fait ? Les sérologies complètes ou uniquement pour le VIH ? Il y a malheureusement plein d'IST dont tu ne ferais pas forcément attention aux symptômes directement, mais dont tu pourrais en regretter les conséquences plus tard... Après je ne veux pas t'affoler, je te conseille juste de lui demander de faire des sérologies, voir même d'en faire au cas où, s'il refuse d'en faire (ce qui ne m'étonnerait pas...). Après pour ce qui est du test de grossesse, tu peux le faire, mais comme il l'a déjà été dit, vu que tu as pris la pilule du lendemain dans les bons délais, je ne pense pas qu'il y ait de risque pour ça :)

n°76603
luciedu08
luciedu08
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 14:16:18  

@Soloquierobailar Merci pour ta réponse, si jamais il ne voulais pas, où pourrais je faire les tests pour les IST ?

n°76604
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 14:18:57  

Dans un laboratoire et il me semble qu'il te faut une ordonnance

---------------
n°76605
Solo quiero bailar
solo-quiero-bailar
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 14:25:14  

Oui exact. Il faut que tu ailles voir un médecin/une gyneco pour qu'il/elle te fasse une ordonnance, puis tu fais une prise de sang (+éventuellement prélèvement vaginal) au labo

n°76606
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 14:26:02  

Et va falloir que tu ai une discussion avec ton copain si je peux me permettre :/

---------------
(Publicité)
n°76607
luciedu08
luciedu08
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 15:00:42  

C'est se que je fais déjà, mais vous ne pensez pas que je pourrais faire ces tests dans un planning familial plutôt quand labo avec une ordonnance ?

n°76608
Solo quiero bailar
solo-quiero-bailar
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 15:09:01  

En planning familial tu peux faire le test pour le VIH, mais je ne pense pas que tu puisses faire les sérologies pour toutes les MST/IST, il te faut une ordonnance pour ça malheureusement :/

n°76609
luciedu08
luciedu08
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 15:43:10  

Owh d'accord je vais réfléchir de toute façon dans deux semaines j'irai au planning familial, ils m'en diront sûrement plus

n°76610
Aureelii
La Corse ♥
aureelii
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 16:47:06  

Tu caches ta sexualité à tes parents/famille ?

---------------
L’amour commence par un sourire, grandi avec un baiser et fini avec des larmes : ne pleure jamais pour quelqu’un qui est incapable de pleurer pour toi.
n°76611
luciedu08
luciedu08
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 16:48:26  

Aureelii Oui ils ne savent rien ...

n°76612
Aureelii
La Corse ♥
aureelii
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 16:50:27  

Pourquoi si ce n'est pas indiscret ?
Trop tabou, tu es trop jeune, ils acceptent pas ?

---------------
n°76614
luciedu08
luciedu08
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 16:55:05  

Aureelii J'ai eu des problèmes avec 1 garçon avant et je suis trop jeune poir eux pour coucher avec des garçons

n°76615
Aureelii
La Corse ♥
aureelii
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 16:56:50  

Bien, prend tes précautions alors, je te conseille de mettre tout le temps le préservatif et de bien t'informer au près du planning familial ! ;)

---------------
n°76616
Aureelii
La Corse ♥
aureelii
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 16:58:11  

Ah oui une dernière chose, fait attention avec qui tu couches ^^

---------------
n°76617
luciedu08
luciedu08
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 16:59:17  

Aureelii Oui maintenant il en aura tout le temps, et puis je ferais tout les tests qui sont possible de faire au planning familial

n°76618
luciedu08
luciedu08
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 17:00:50  

C'est la première fois que je le fesais et maintenant je ferais toujours attention ....

n°76620
Aureelii
La Corse ♥
aureelii
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 17:02:32  

Oui il en aura tout le temps c'est ce qu'il te dit mais n'hésite pas à dire non si il veut le faire sans préservatif !
Oui il faut mieux ^^

---------------
n°76621
luciedu08
luciedu08
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 17:04:58  

Oui je n'accepterais plus jamais de toute façon et puis il vaut mieux qu'il met un préservatif car je ne veux pas prendre la pillule

n°76622
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 17:14:27  

Et aussi parce que le préservatif est la seule protection qui protège des maladies ;)
Message édité par Hooneymoon le 17/06/2017 à 17:14:46

---------------
n°76623
luciedu08
luciedu08
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 17:16:03  

Oui bien sûre pour empêcher de tomber enceinte et d'avoir des IST

n°76624
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 17:17:49  

En tout cas fait attention à toi, et ne stresses pas, la pilule du lendemain à sûrement marcher, mais vu qu'on est jamais trop sur oublies pas de faire un test de grossesse pour etre fixé :)

---------------
n°76625
luciedu08
luciedu08
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 17:27:10  

J'espère car là j'ai déjà beaucoup stressé, mais je pense que je pourrais faire un test de grossesse au planning familial en même temps que les tests pour les MST

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pilule du lendemain et test de grossesse pillule du lendemain risque?
Preservatif qui craque urgent Retard de règles/première fois.
Première fois Première fois, contraception
Première prise de pilule avec daily G première pilule
contraception et première fois, besoin de conseils Première prise de pillule règle
Règles le jour de la première prise de pilule ? Des questions après première prise de pilule
Première contraception mais pas de règles  
Plus de sujets relatifs à : Première fois sans préservatif et risque de grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Saignements anormaux 1 16/06/2017 à 20:03:55
Urgent 8 23/06/2017 à 10:27:54
De quelle manière se libère-t-on au mieux de la "pilule" ? 10 30/06/2017 à 19:39:53
Pilule jasminelle aide 1 13/06/2017 à 17:24:00
Pilule du lendemain et test de grossesse 3 29/05/2017 à 21:02:10