FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Premier Plan cul

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Premier Plan cul

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
princesse2807
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 11:47:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je fête mon anniv dans un camping avec 4 potes dont un couple, ma meilleure amie et un gars que je considère comme pote/crush, je l'ai connu grâce au petit ami de ma pote.. ce crush je vais le nommé X
On ce parlait régulièrement, je l'ai vu deux fois car il habite à la montagne et que je monte régulièrement avec ma pote car son mec et la haut, et disons que je l'ai inviter à mon anniv; pour accélérer et en venir au sujet essentiel,en parlant parlant on a commencer à vraiment tchatcher et à parler de cul et je lui ai dis que ce serait mon sexfriend, bref on a prévu de bz a mon anniv à plusieurs reprise.. sauf que je suis vierge..( Épargner moi les clicher de société qui disent que la première fois cest avec quelqu'un qu'on aime) j'aimerai plusieurs conseille, comment on aborde ça, si se sera quand même sentimental? Ou brut, car moi je m'imagine bien lui faire des frenchkiss affectifs bref merciii

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 19:49:40  

Hello, toutes les relations sont différentes, donc la meilleure des choses, c'est d'en discuter avec lui. Ce qu'il aime, ce qu'il aime pas, ce que tu as envie de tester... Il ne peut pas deviner ce que tu veux et toi non plus, donc il faut communiquer.
Quelques règles à suivre tout de même:
-Dis-lui que c'est ta première fois, s'il ne le sait pas encore. Même si tu n'as pas envie d'en faire tout un plat, c'est mieux qu'il soit au courant pour y aller doucement.
-N'accepte pas quelque chose que tu ne veux pas juste pour lui faire plaisir. Si tu dis non, il faut qu'il respecte ta décision sans insister.
-Le lubrifiant: c'est ta première fois, il y a des chances que tu sois stressée sur le moment et donc un peu crispée. Le lubrifiant va t'éviter d'avoir trop mal.
-Il est possible qu'à cause de la crispation, ça ne passe pas ou que ce soit douloureux: ne force pas, attends un peu avant de réessayer si tu en as envie.
-Tu peux toujours demander d'arrêter et il doit accepter.

Et pense bien à la PROTECTION. Le préservatif est indispensable, vu que vous n'avez pas fait de dépistage.

Profil : Inconnu
princesse2807
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 21:13:24  

Pineapple0103
Oui il est au courant que c'est ma première fois, mais une fois arrivés dans la chambre comment commencer et par quel prelis?

Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 12:39:35  

Ça va venir naturellement normalement x) , peut être commencer par une séance de becotage

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
premier rdv gynécologique Premier mois de pilule, toujours mes règles...
Pilule avan le premier jours des regles rapport nn protege Premier rapport , contraception , planning famial ? Help !
Premiere injection, après le premier rapport sexuel. Premier RDV chez le Gyneco :S
Premier préliminaires... quelques questions. Premiere prise de pilule...premier jour des regles= arret des regle ?
pillule pas prise le premier jour des regles ? grave?  
Plus de sujets relatifs à : Premier Plan cul

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pilule et règles bizarre 1
Pillule 3
Je peut arrêter ma pillule après 27 jours de comprimés ? 1
J aurais besoin de votre aide en MP 1
pilule 5