FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Possibilités d'être enceinte ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Possibilités d'être enceinte ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Hello :p Je suis très ouverte à la discussion ^^
Profil : Etranger
pandaluna
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 23:33:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/bonsoir,
Alors voilà la situation :
Le 12 avril (je suis plus bien sûre de la date), mon copain est venu chez moi. On a juste fait les prélis (manuelle, pas buccale). Nos corps étaient en contact mais je prenais soin que nos parties ne le soient pas.

Le problème étant que actuellement, j'ai un retard de règle de plusieurs mois et presque tous les jours, j'ai des douleurs intenses comme si j'avais mes règles, mais toujours rien.

C'est assez fréquent chez moi d'avoir des retards mais là ça m'inquiète..

Y a t-il des possibilités que je sois enceinte ? (Peut être que je m'inquiète pour rien)

Merci d'avance

PS : j'ai 16 ans

---------------
Nous n'avons qu'une seule vie, alors profitons-en !
(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 23:48:46  

Hello,
A priori, tu n'est pas enceinte, mais pour être sûre, je te conseille d'aller chercher un test de grossesse. Si tu le fais, tu auras une réponse fiable et tu seras plus tranquille.

P.S: L'âge n'entre pas vraiment en compte pour ces choses-là, malheureusement...
Message cité 1 fois
Hello :p Je suis très ouverte à la discussion ^^
Profil : Etranger
pandaluna
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 00:15:20  

Pineapple0103 a écrit :

Hello,
A priori, tu n'est pas enceinte, mais pour être sûre, je te conseille d'aller chercher un test de grossesse. Si tu le fais, tu auras une réponse fiable et tu seras plus tranquille.

P.S: L'âge n'entre pas vraiment en compte pour ces choses-là, malheureusement...
Afficher plus
Afficher moins

C'est bien ce que je me disais..  Tu crois que ya moyen que je m'en procure un sans que mes parents le sache ?

---------------
Nous n'avons qu'une seule vie, alors profitons-en !
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 10:23:09  

Tu peux te procurer un test de grossesse urinaire au supermarché, en pharmacie ou au planning familial.

Mais si ta vulve ou ton vagin n'ont pas été en contact avec son pénis ou du sperme (sur les doigts), t'es pas enceinte.

Si cela fait plusieurs mois que tu n'as pas eu tes règles, alors que tu es normalement régulière, et que tu as mal, tu pourrais ptet aller voir un médecin généraliste ou un gynécologue.
Message édité par Aenere le 14/05/2018 à 10:23:18
Profil : Inconnu
imene002
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 18:38:07  

bonjour,
donc j ai 15 ans et je suis en couple depuis pas très longtemps mes depuis quelque mois je pose des questions sur le fait de perdre ma virginité mes je ne sais pas si je suis prete car j ai l'air forte mais je suis assez timide donc je ne sais pas mais ceux qui me fait le plus ce peur c est le fait de tomber enceinte car je ne peut prendre la pillule car mes parent me voyent encore comme une fille qui ne s interèsse pas au mec et encore moins a sa donc que me conseillez cous pour me proteger ?

En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 23:29:54  

Hello,
Si tu hésites, ça veut dire que tu n'es pas encore prête et que tu risques de le regretter par la suite. Je te conseillerais d'attendre encore un peu, surtout que tu es assez jeune et que ton couple est récent.
Si ton copain insiste, reste sur ta propre décision. Mieux vaut attendre encore un peu avant de trouver le bon que de n'avoir "servi" que pour une expérience sexuelle et se retrouver larguée quelques jours plus tard.

Pour la contraception, il y a les préservatif qui est indispensable tant que vous ne vous êtes pas fait dépister les deux. Ensuite, si tu veux être plus en sécurité contre une grossesse éventuelle, il faut mettre en place une double protection, c'est-à-dire le préservatif + une méthode hormonale/stérilet en cuivre.

Si tu veux te renseigner sur toutes les méthodes, tu peux aller sur ce site qui donne un bon aperçu:http://www.choisirsacon​traception.fr

Et pour recevoir plus d'infos, tu peux aller dans un planning familial.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peur d'être enceinte Peur d'être enceinte
Enceinte sans pénétration et sans éjaculation Bonjour j'ai fait un peut exprès car je veux tomber enceinte alors j'ai arrêter
Ma phobie d'être enceinte va me pousser au suicide.. Peur d'être enceinte
Peut etre enceinte Enceinte ou pas?
Possibilités de tomber enceinte ... risque d'etre enceinte?
Plus de sujets relatifs à : Possibilités d'être enceinte ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Symptôme ? Ou juste oublié de pilule ? 3
La pilule 3
Pilule mais pas mes règle 4
J'ai fait ma 1 fois grosse peur 13
peur d'être enceinte 6