FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Possibilité d'être enceinte?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Possibilité d'être enceinte?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
juliarth2708
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 21:46:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous!

Je viens poster ce message car j'ai un problème
Avec mon copain nous avons eu un rapport le 13 juillet et le soir même j'ai oublié ma pilule. Le délai de 12h étant dépassé et comme nous étions le 14 (donc le lendemain, quand je me suis rendue compte de l'oubli), les pharmacies du coin étaient fermées. Donc je me suis déplacée le surlendemain pour la pdl mais le pharmacien a refusé de me la donner car j'avais repris ma pilule normale. J'ai donc décidé de faire un test de grossesse le premier jour de mes prétendues règles (artificielle car créées grâce à la pilule) qui s'est avéré négatif
Cependant, depuis une semaine environ, j'ai très mal au ventre, mal de tête, sauts d'humeur, les seins gonflés et de la fièvre, que je remettais sur la cause des règles (car je les ai), seulement je n'ai jamais ce genre de symptômes durant mes règles et qu'elles aboutissent mais que les symptômes s'accentuent.
Je voulais savoir si il était possible que ce soit du a une grossesse
Je n'ai que 16 ans et j'aimerais me renseigner au plus vite afin de prendre des mesures si besoin
Merci beaucoup

(Publicité)
lolareal56
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2017 à 22:49:32  

Au cas où refaire un test de grossesse en changeant de marque par exemple il faut toujours en faire plusieurs au cas où l'un soit mal fait . En tout cas essaie de ne pas y penser car il m'est arrivé là même chose et j'ai eu mal au ventre pour rien car c moi seule qui me le provoquer inconsciemment :)

Viriliter et Sapienter
Profil : Citoyen
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 05:23:24  

Il te serais surement utile de refaire un test, pour te rassurer. Les symptômes de règles que tu décris peuvent être des SPM (Syndrome prè menstruel), si cela persiste tu peux consulté ton gynécologue.

Juste au cas où, vu qu'il n'y a pas de préservatif avez vous penser au dépistage avant sa ?

---------------
juliarth2708
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 21:52:57  

J'ai refait un test conseillé par la pharmacienne qui s'est avéré négatif également
Cependant, (je suis quelqu'un de très stressée, désolée), depuis quelques jours j'ai des maux de ventre et des faibles nausées, je pense que c'est parce que je me stresse mais on n'est jamais trop prudent, il est possible que ce soit comme toi Lola44000

Non Scandinave Alcoolique, on a pas fait de dépistage malgré un rdv de pris car au planning on m'a dit que si il n'y avait aucun antécédent familial et tant qu'on ne se droguait pas, il ne devrait pas y avoir de problème
Merci!

Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 07:52:33  

Depuis le 13 juillet ton test aurais était positif si il y aurais eu une grossesse. Donc tu peux te rassuré. Quand a tes symptômes comme je t'ai dis ce sont peut-être des SPM ou bien l'angoisse qui crée leurs présence.

Par contre ton planning familial prend de la drogue justement ? Non parce que le VIH ne s'attrape pas que par l'échange de seringue ou de parents séropositif. Donc il est essentiel de se faire dépisté ! Et puis il n'y a pas que le VIH comme maladie sexuellement transmissible, et certaines autres s'attrape de manière beaucoup plus rapide et "simple" telle que l'hépatite B par exemple. Il serait judicieux que vous vous rendez dans un CDAG (Centre de dépistage Anonyme et Gratuit) il vous dépisterons obligatoirement. Et si il n'y en a pas dans ta ville, insiste auprès du planning familial.

---------------
juliarth2708
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 18:31:44  

Tu as probablement raison, je vais me renseigner au plus vite alors, merci Scandinave Alcoolique !

Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 19:17:10  

N'hésite pas à revenir si tu as d'autre questions ! Bonne continuation

---------------
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur/Stresse d'être enceinte... Possibilité d'une grossesse ? Cycle irrégulier, coït interrompu...
Possibilité d'être enceinte?? POSSIBILITÉ D'ETRE ENCEINTE?
Possibilité d'être enceinte ou non ? Possibilité d'être enceinte ?
Possibilité d'être enceinte ? possibilité de grossesse ? :/
Possibilité d'être enceinte ? =/ Possibilité d'être enceinte après oubli de pilule
Plus de sujets relatifs à : Possibilité d'être enceinte?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Finir plaquette de pillule mais ne pas avoir ses règles ? 1
Minerva 35 (générique de Diane 35)? 3
Règles pendant la pilule 3
Pilule 3
Pilule 1