FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Possibilité que je sois enceinte, comment lui annoncer?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Possibilité que je sois enceinte, comment lui annoncer?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
that-what-she-said
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2017 à 10:29:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai déjà écrit un message sur ce forum concernant un garçon avec qui je couchais et pour qui j'ai commencé à développer des sentiments, je lui avais dit, malheureusement lui n'était pas prêt à avoir un relation et m'a donc "quittée" par message.
Seulement la dernière fois que nous nous sommes vus, soit il y a deux semaines, le préservatif a craqué, et étant donné que je prends la pilule et qu'en plus j'ai eu mes règles (imprévues) le lendemain, je ne me suis pas plus inquiétée que ça. Or, il se trouve que ça fait mtn 3 jours que j'ai très mal au ventre et que j'ai des nausées, il est possible que ce ne soit rien de grave mais ça m'inquiète quand même et j'aimerais lui en parler puisqu'il est aussi concerné que moi par la chose et j'avoue que ça m'arrangerait de ne pas être toute seule à devoir gérer cette histoire (si je suis enceinte je ne compte pas le garder). Le problème c'est que ça fait mtn une semaine qu'il a commencé à m'ignorer et je ne sais absolument pas comment lui dire, car j'ai très peur, au vu de la situation qu'il ne me croit pas et se dise que je joue la comédie ou qqchose comme ça.
Donc j'aurais besoin de conseils quant au message que je devrais lui envoyer (je ne peux que le faire par message pour le moment car il fait ses études dans une autre ville et ne rentrera peut être pas ce w.e) et au comportement à adopter face à une éventuelle réaction de sa part

(Publicité)
that-what-she-said
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2017 à 16:00:57  

Bon, j'ai réussi à avoir un rdv chez mon médecin pour la semaine prochaine, mais je ne sais absolument pas si je dois en parler au garçon ou pas...

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 19:32:40  

Si tu n'as jamais oublié ta pilule, il n'y a aucun risque de grossesse normalement.

Fais un test de grossesse dans un une semaine pour être fixée.

Et je pense que ça sert à rien de lui en parler maintenant.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
that-what-she-said
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 19:39:02  

le soucis c'est que j'avais arrêté la pilule pendant une assez longue période et ne l'ai reprise que très peu de temps avant ce rapport

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 20:40:06  

Tu as lu la notice de ta pilule ?

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
that-what-she-said
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 21:41:37  

oui oui, mon médecin m'avait également expliqué comment faire si je voulais faire une pause (car quelques effets secondaires assez dérangeants chez moi)

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 23:11:36  

Mais je pense que tu étais tout de même protégée durant ce rapport.

---------------

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2017 à 20:23:17  

Yo !

Si tu as bien respecté la notice, pas de soucis à priori. Mais effectivement ton médecin pourra t'expliquer.
La prochaine fois, en cas de doute mettez un préservatif ! Et en cas de risque (préservatif rompu notamment), n'hésite pas à prendre la pilule du lendemain.
Mais comme l'a dit OceaneRimbault, fais un test de grossesse pour être fixée.
Pour te rassurer, ton mal de ventre et tes nausées peuvent signifier tout et rien. Cela peut aussi être dû au stress.
Message édité par Aenere le 02/10/2017 à 20:23:36
that-what-she-said
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2017 à 22:43:25  

Alors, nous avions bien mis un préservatif qui effectivement à craqué. J'ai finalement pris contact avec mon médecin par mail qui m'a directement envoyée une ordonnance pour une prise de sang car elle trouvait elle aussi qu'il était risqué d'attendre encore pour pouvoir faire un test. Donc je ferai une prise de sang lundi, le garçon concerné a finalement été mis au courant de la situation et m'a dit que s'il y avait besoin il m'accompagnerait dans les différentes démarches

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 12:40:19  

Ah super alors. Bonne chance !

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 21:31:07  

Tant mieux alors ^^.

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Possibilité d'être enceinte? Y a t-il des risques que je sois enceinte ?
Possibilité d'une grossesse ? Cycle irrégulier, coït interrompu... Possibilité d'être enceinte??
POSSIBILITÉ D'ETRE ENCEINTE? Possibilité d'être enceinte ou non ?
Possibilité d'être enceinte ? Possibilité d'être enceinte ?
COMMENT ANNONCER PHIMOSIS ???????? possibilité de grossesse ? :/
Possibilité d'être enceinte après oubli de pilule  
Plus de sujets relatifs à : Possibilité que je sois enceinte, comment lui annoncer?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
On m'a fait payé la pillule! Est ce normal? 5
Pilule du lendemain... Utile dans mon cas ?? 3
Test de grossesse sanguin mineur 1
Arrêt de la pilule definitivement apres un rapport non protege 3
Pilules prises irrégulièrement + rapports 4