FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

pilule

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pilule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tooooz
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 16:18:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis allée au médecin vendredi pour pouvoir prendre la pilule (je suis à peine majeure) et je lui ai demandé de me faire une ordonnance à part puisque j'y allais également pour autre chose.
Ma pilule coute presque 5,00 € et ma mère ne veut pas que je la prenne, ce pourquoi j'ai demandé une ordonnance à part, est-ce que si je vais à la pharmacie pour aller la chercher et que je demande qu'il ne la rembourse pas, ils peuvent me la donner qd même ? Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire....
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 09:27:08  

tooooz a écrit :

Bonjour, je suis allée au médecin vendredi pour pouvoir prendre la pilule (je suis à peine majeure) et je lui ai demandé de me faire une ordonnance à part puisque j'y allais également pour autre chose.
Ma pilule coute presque 5,00 € et ma mère ne veut pas que je la prenne, ce pourquoi j'ai demandé une ordonnance à part, est-ce que si je vais à la pharmacie pour aller la chercher et que je demande qu'il ne la rembourse pas, ils peuvent me la donner qd même ? Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire....
Afficher plus
Afficher moins

Vous pouvez vous faire prescrire une contraception par un médecin généraliste, un gynécologue ou une sage-femme. Ces professionnels sont tenus au secret, ils ne doivent pas révéler à vos parents les raisons de votre consultation ni les échanges que vous avez eu.