FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Prise de pilule et règles étranges

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prise de pilule et règles étranges

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
fantine04h
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2018 à 07:22:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, je viens aujourd’hui vous expliquez mon problème qui m’inquiète de plus en plus. Voilà alors je suis avec mon copain depuis plus de 1 an et demi et j’ai Ruben mes premiers rapports avec lui cet été toujours protégés (préservatifs) et sans problème jusque là. Je suis aller chez la gyneco avec ma mère (j’ai 16 ans) et elle m’a prescrit une pilule « Optidril » que j’ai commencé le premier jour de mes règles c’est à dire mercredi (il y a 2jours) tout allait bien seulement jeudi (hier) mes règles étaient quasi inexistantes et d’une couleure bizarre (marron) je ne sais pas pourquoi elles ont presque disparues et cette nuit je me sentais mal pour finir je me suis relevée pour aller vomir et aujourd’hui c’est pas la joie alors dites moi ce que vous en pensez s’il vous plais pour essayer de m’en rassurer (désolé je me suis étalé aha) merci

---------------
Bisousss
(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2018 à 18:16:46  

Hello,
Pour commencer, fais attention aux vomissements sous pilule, regarde si tu dois la reprendre ou pas selon la notice.
Ensuite, c'est normal d'avoir des effets secondaires liés à la pilule. Si tu es très inquiète, appelle la gynécologue qui t'a prescrit cette pilule.
Si les dérangements ne s'en vont pas ou se renforcent, c'est peut-être que cette pilule ne te convient pas et il faut retourner chez le médecin pour envisager une autre pilule voire une autre méthode.
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
fantine04h
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2018 à 19:23:33  

Pineapple0103 a écrit :

Hello,
Pour commencer, fais attention aux vomissements sous pilule, regarde si tu dois la reprendre ou pas selon la notice.
Ensuite, c'est normal d'avoir des effets secondaires liés à la pilule. Si tu es très inquiète, appelle la gynécologue qui t'a prescrit cette pilule.
Si les dérangements ne s'en vont pas ou se renforcent, c'est peut-être que cette pilule ne te convient pas et il faut retourner chez le médecin pour envisager une autre pilule voire une autre méthode.
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ton message ça me rassure nan je suis pas énormément inquiète je suis quasiment sûr que c’est à cause de la pilule je commence seulement donc je me dis que ça peut que être ça je vais continuer un peu et voit comment ça envolue pour voir si j’arrête ou je continu merci à toi

---------------
Bisousss
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petite perte de sang, 2 semaines avant la date prévu pendant la prise de pilule Retard de règles
Besoin d’aide prise pilule help!! :( 1 mois de retard/ prise de sang négative
Prise de pilule Prise de la pilule du lendemain
Prise de sang avant pilule Pilule Minidril - 2 oublis prise de sang
6 pilules du lendemain prise en 3 mois / Grossesse ? Symptômes étranges, serais-je enceinte?
Changer l'heure de prise de pilule ?? Durée des saignements après prise de la PDL.
Plus de sujets relatifs à : Prise de pilule et règles étranges

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petite perte de sang, 2 semaines avant la date prévu pendant la prise de pilule 1
Peur d' etre enceinte 11
Optilova contraception 1
oubli pilule leeloo g 8
Changement pilule 1