FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Pilule et règles bizarre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pilule et règles bizarre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lafilledesetoiles
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2018 à 11:57:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Alors voilà, je prend la pilule depuis 3 mois. J'ai fini la dernière plaquette lundi et comme toute les autres fois j'ai eu mes règle le vendredi.
Cependant on dis que la pilule est censée diminué la durée, la quantité et la douleur, mais chez moi c'est tout le contraire.
Je les ai environ 6 jours, elles sont très abondantes et j'ai des douleurs à rester en boule dans mon lit pendant des heures...
D'autant plus vendredi, mes règles étaient différentes, elles étaient très liquide avec des petits "grumeaux" et surtout brunes-noires...avec des douleurs violentes.
Auriez vous des informations ? Puis je être enceinte? (Sachant que j'ai oublié ma pilule une fois et que j'ai fais l'amour 4 jours après en étant protégé sauf que le préservatif a craqué, mon copain l'a tout de suite remarqué et il n'a pas éjaculer à l'intérieur de mon vagin).
Est ce juste que ma pilule ne me convient pas ?
Ou un autre problème de santé ?
J'attends vos réponse avec impatience. En espérant que vous pourriez m'éclaircir la situation.
Merci d'avance pour vos conseils et avis :-/ :-)

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 11:13:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello,
Tant que tu as eu des règles de durée et abondance semblable aux autres, tu ne devrais pas être enceinte. En cas de doute, il faut faire un test 3 semaines après le rapport à risque (la prochaine fois, tu peux aussi prendre la pilule d'urgence)
Les grumeaux que tu trouves étranges, c'est probablement des caillots de sang. Ça arrive souvent aux personnes qui ont des règles abondantes. Quant à la couleur du sang, il arrive qu'elle varie.

Je pense qu'au vu de ce que tu décrits, cela vaudrait la peine de prendre rendez-vous pour discuter des effets de ta pilule et peut-être la changer.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pilule Question pilule
J'ai oublié ma pilule chez moi Oubli pilule semaine 1 oubli la pilule plus de 12heures !
Rapport sexuel non protégé avec pilule. Risque de grossesse? Symptôme ? Ou juste oublié de pilule ?
La pilule Pilule du lendemain
Problèmes de règles Règles bizarre... Enceinte !!???
Pilule Leeloo Gé, vos avis?  
Plus de sujets relatifs à : Pilule et règles bizarre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pillule 3
Je peut arrêter ma pillule après 27 jours de comprimés ? 1
J aurais besoin de votre aide en MP 1
pilule 5
Rapport non protéger 3