FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

(Pilule) Raccourcir le temps de pause?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

(Pilule) Raccourcir le temps de pause?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
capuu
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 13:41:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello!
Alors voilà j’ai commencé la pilule le mois dernier j’ai donc prit pour l’instant qu’une seule plaquette et j’ai entamé mes jours d’arret Samedi. Sauf que j’ai un imprévu demain et j’aimerais stopper mes règles pour demain. J’ai donc penser à reprendre ma pilule ce soir et j’aurais fait un arrêt de seulement 4 jours et j’aurais eu mes règles pendant 3 jours, et je voudrais savoir si en prenant ma pilule ce soir si mes règles se stopperont pour le lendemain? Si cela n’est pas dangereux puisque je commence seulement la pilule? Et enfin si je dois continuer en faisant 4 jours de pause à chaque cycle ou si je reprend normalement pour les prochains c’est à dire 7 jours de pause?
Merci d’avance

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 14:04:07  

Salut !

Tu peux enchaîner deux plaquettes si tu le souhaites. Quelque chose par rapport à cela est peut-être écrit sur la notice. La semaine de pause existe uniquement pour mimer les vrais cycles des femmes. Sous pilule oestroprogestative, les cycles sont endormis comme pour les femmes enceintes, il n'y a pas d'ovulation et pas de règles. La semaine de pause sans comprimés ou avec comprimés placébos permet une chute du taux d'hormones provoquant des saignements de privation = règles artificielles. Mais elles ne signifient rien et peuvent être évitées. Donc tu peux commencer ta nouvelle plaquette si tu le souhaites. Ce n'est pas dangereux. Et à ton prochain cycle, tu peux reprendre un rythme normal avec 7 jours de pause.
Par contre, si tu reprends un comprimé dosé, je ne sais pas si tes saignements vont s'arrêter dans l'immédiat. Je pense d'ailleurs que demain c'est trop rapide pour qu'ils se soient arrêtés.

Une source : https://www.passeportsante.net [...] lule-13185

Profil : Inconnu
capuu
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 14:11:02  

D’accord merci beaucoup pour la réponse! Je vais allez voir la source

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 14:53:54  

De rien. :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Retard règles pilule Avis pilule
Pilule et règles bizarre pilule
Question pilule J'ai oublié ma pilule chez moi
Oubli pilule semaine 1 oubli la pilule plus de 12heures ! Rapport sexuel non protégé avec pilule. Risque de grossesse?
Symptôme ? Ou juste oublié de pilule ? Pb pause de 8j
2 pilules en même temps Pilule Leeloo Gé, vos avis?
Supprimer/raccourcir la pause - Pillule  
Plus de sujets relatifs à : (Pilule) Raccourcir le temps de pause?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retard règles pilule 3
Retard règles 1
Irritation vaginal, brûlure après premier rapport 1
pillule règle 1
contraception aide 7