FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Pilule du lendemain... Utile dans mon cas ??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pilule du lendemain... Utile dans mon cas ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Trust no Bitch.
Profil : Quidam
http-frutty
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 18:57:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Avec mon copain nous avons eu plusieurs relations sans préservatif et je ne prend pas la pilule. Il n'ejacule jamais en moi. Mais l'autre jour il s'est retiré très vite et il y avait peu de sperme... J'ai peur qu'il y en ai donc en moi ! Je lui ai donc dit que j'aimerais à présent utiliser le préservatif à chaque rapport.
Je me suis renseignée et on pourrais aller jusqua 5 jours après le rapport pour prendre la pilule du lendemain.
Le truc c'est que je sais pas si il a un peu ejaculr en moi ou pas et donc je ne sais pas si je devrais prendre cette fameuse pilule car on a déjà eu d'autres rapport sans préservatif et rien d'anormal heureusement j'ai toujours eu mes règles.
Là je panique un peu, ça se trouve je me fais un film mais bon.
Devrais-je la prendre ? Merci de vos réponses.

---------------
Trust no bitch.
Live a life you will remember.
(Publicité)
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 19:27:27  

Tu sais que même sans éjaculation il y a des risques de MST et de grossesse !?
C'est dingue le nombre de personnes qui prennent des risques inutilement... Ce n'est pas comme si la contraception n'existait pas !

Donc rends toi en pharmacie ou dans un planning familial, explique leur ton cas et il te donneront une PDL si il en est encore temps.
Et effectue un test de grossesse de grossesse dans 3 semaines.

Et utilisez des capotes !

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Trust no Bitch.
Profil : Quidam
http-frutty
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 19:59:12  

Citation :

Tu sais que même sans éjaculation il y a des risques de MST et de grossesse !?
C'est dingue le nombre de personnes qui prennent des risques inutilement... Ce n'est pas comme si la contraception n'existait pas !

Donc rends toi en pharmacie ou dans un planning familial, explique leur ton cas et il te donneront une PDL si il en est encore temps.
Et effectue un test de grossesse de grossesse dans 3 semaines.

Et utilisez des capotes ![/

Merci pour ta réponses. Nous sommes au courant des rissues mais avons été inconscient... Je vais à la pharmacie dès demain !

---------------
Trust no bitch.
Live a life you will remember.
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 21:22:46  

C'est bien que vous vous rendiez compte.
A l'avenir faites gaffe, c'est sérieux la contraception !
Si vous ne voulez pas utiliser de préservatif, prends la pilule et faites les tests.

Bon courage pour la suit ;).

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arrêt de la pilule definitivement apres un rapport non protege Règles pendant la pilule
Pilule Pilule
Pilule et diarrhée Pilule leelou interrogations
Pilule et diarrhée PIlule du lendemain et retard?
Prise de pilule et toujours l'envie de manger Règles pendant la prise pilule ?! Est-ce grave ??
Plus de sujets relatifs à : Pilule du lendemain... Utile dans mon cas ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Test de grossesse sanguin mineur 1
Arrêt de la pilule definitivement apres un rapport non protege 3
Pilules prises irrégulièrement + rapports 4
Retard de règle de ma copine 24
Possibilité d'être enceinte? 6