FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Pillule

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pillule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
max298
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2018 à 20:49:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis sur ma 1ere plaquette de pilule et je suis suis chez mon copain la semaine de mes règles...
Je cherche donc une solution pour les déplacer.
J'avais penser à arrêter ma pilule maintenant (10 jours avant d'aller chez lui) en espérant que j'aurais mes règles entre temps.
Ou alors enchaîner 2 plaquettes de pillule sans faire la semaine de règles mais la sage femme qui c'est occupé de moi m'avais conseillé d'attendre 2 mois de pilule le temps que mon corps s'habitue avant de sauter des semaines de règles.
Pouvez vous me conseiller ? Je suis très enmbetté.

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2018 à 22:30:41  

Hello, on n'arrête pas une plaquette en plein milieu avant de la reprendre, ou alors il va falloir faire comme si c'était un oubli, se protéger et recommencer la pilule le premier jour de tes règles suivantes.
A vrai dire, difficile de te conseiller sans savoir à quelle semaine tu es et quelle type de pilule tu prends. Le mieux, c'est de t'adresser à ta sage-femme ou appeler un planning familial qui saura te renseigner.

Profil : Inconnu
ingride21
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 16:14:30  

Je pense que tu ferais mieux de prendre ta pilule correctement surtout si c'est la première fois que tu la prends. Ton corps a besoin de quelques mois pour s'habituer à la pilule donc vaut mieux ne rien changer. Et puis si tu as tes règles chez ton copain, tant pis. Je sais que ça peut être embêtant mais si tu viens de commencer la pilule il vaut mieux ne rien changer.

Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 20:35:41  

Complètement d'accord...vous trouverez d autres moyens de vous amuser!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je peut arrêter ma pillule après 27 jours de comprimés ? Pillule/Mère/Médecin Besoin d’infos
Efficacité pillule Oublie de pillule , inférieur à 12h
Pillule J'ai mal repris ma pillule
On m'a fait payé la pillule! Est ce normal? Finir plaquette de pillule mais ne pas avoir ses règles ?
début pillule et rapport non proteger  
Plus de sujets relatifs à : Pillule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je peut arrêter ma pillule après 27 jours de comprimés ? 1
J aurais besoin de votre aide en MP 1
pilule 5
Rapport non protéger 3
Question pilule 4