Pillule et relation sexuelle ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4301
ladyracing
Profil : Inconnu
Posté le 07-01-2008 à 18:17:36  answer

Ce matin, jai un petit problème...
Je prends ma pillule contraceptive (alesse) tous les jours a 21hrs.
Hier soir, j'étais au cinéma et j'ai donc oublier de la prendre puisque l'alarme qui me l'a rappelle était sur mon cellulaire et ont doit les fermer dans un cinéma. Donc, je n'y ai pas penser ...
Ce matin j'ai prise ma pillule vers 11h30, quand je m'en suis rendu compte, comme mon médécin m'avait dit. Sauf que, j'ai eu une relation sexuelle non-protégé, donc avec une éjaculation a l'intérieur...
J'aimerais savoir si j'ai des chances de tomber enceinte ... ??
dans les livrets et tout, il est inscrit que pour un oublie, de le prendre la journée suivante des qu'on s'en rend compte et que les contraceptifs auxiliaires ne sont pas '' obligatoires'' ... si vous comprenez bien le sens du non-obligatoire lahh ...
Mais j'aimerais savoir si j'ai des chances detre enceinte ??
merci !

(Publicité)
n°4302
ladyracing
Posté le 07-01-2008 à 18:26:32  answer

Vite. .. aidez-moi... je veux etre sur pour ne pas agir a la derniere minute et pouvoir me reprendre ....
J'ai 16 ans ... donc tomber enceinte, cest hors de question !
Merciiiiii !!
C'est urgent !!!

n°4303
phmc
Profil : Citoyen
Posté le 07-01-2008 à 18:37:50  answer

Tu étais à quelle période de ton cycle? c'était quel numéro de comprimé?

n°4304
x-choco-va​nille-x
Profil : Etranger
Posté le 07-01-2008 à 18:48:22  answer

c quoi comme pillule
tu c qu'il m'est arrivé le méme probléme que toi!!!!
quand j'étais au ciné je me suis mise a paniquer je suis vite rentré aprés ver 1h du matin je les prise!
moi ma pillule c'est trinordiol et j'ai lu quan cas d'oublis j'avais 12h mais pour certaines c'est 3h....je pense pas que tu risque d'etre enceinte. mais bon tu las prise un peu tard quand méme...

n°4305
ladyracing
Posté le 07-01-2008 à 18:49:47  answer

J'avais déja passer ma 2e semaine (jeudi a jeudi) et je suis rendu a dimanche ...
merci!

n°4306
bloody_par​adise
Spaghetti girl
Profil : Star
Posté le 07-01-2008 à 18:51:16  answer

Rapports à risque = 5j avant l'oubli et/ou 7j ou toute une plaquette après (différents selon les pilules, consulte ta notice).

Tu as donc eu au moins un rapport à risque. Il faut que tu prennes la PDL au plus vite (max 72h après le dernier rapport à risque) + test de grossesse 23j après le dernier rapport à risque (pour le test pipi, 13j pour la PDS).

Si ton oubli est un oubli de derniere semaine, il ne faut pas que tu fasses de pause, mais que tu enchainnes directement une nouvelle plaquette

---------------
* Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?
* I like dick, I wanna get fucked by dick, I wanna suck dick, I like sucking dick, and I'm good at it too.
*  Une fille doit être humainement valable, doit avoir un corps parfait, doit satisfaire nos demandes sexuelles sans être pour autant une salope et doit surtout savoir fermer sa putain de grande gueule !
* What would Jesus NOT do ?
n°4307
ladyracing
Posté le 07-01-2008 à 18:46:13  answer

cest alesse ma pillule...
Moi non plus je ne croiis pas ....
Mais je la prends a 21hrs du soir et je l'ai prit ce matin a 11hrs ...
cest inscrit de la prendre des que tu remarques l'oublie et de continuer sans probleme....
cest inscrit que si tu en oublies plus de 2 de suite, la tu dois avoir des mesures préventives comme la pillule du lendemain ou voir ton médecin, etc...

(Publicité)
n°4308
ladyracing
Posté le 07-01-2008 à 18:58:07  answer

oups désolé.. je suis dans ma 2e semaine ... pas la 3e ...
Et bien le sperme ne sait pas rendu bien loin, mais on sait jamais, mais je suis tres géner d'appeller pour le savoir et/ou d,aller voir la pharmacienne pour avoir la pdl ...
merci !

n°4309
ladyracing
Posté le 07-01-2008 à 19:09:54  answer

sur ma boite et sur le feuillet, il n'est marquer nul part le nombres d'heures comme vous parlez... il est seulement marquer (pour dans mon cas et je cite)
''Omission d'une pillule
Prenez-la aussitot que vous vous aprecevez de l'omission et prenez la pillule suivante a l'heure habituelle.
cela signifierais que vous pourriez prendre 2 pillules le meme jour.''

Donc, je suis ok ??
merci !

n°4310
phmc
Posté le 07-01-2008 à 19:14:34  answer

dans ce cas tu prends ta pilule ce soir a la meme heure et tu continues ainsi, non il n'y a pas de risque réel.

Si jamais l'idée t'angoisse à un plus haut point, tu peux toujours aller te procurer la pilule du lendemain, mais ce n'est pas nécessaire. De plus, il y a très peu de risque que tu n'es pas déjà ovulé.

Message édité par phmc le 07-01-2008 à 19:15:49
n°4311
ladyracing
Posté le 07-01-2008 à 19:21:35  answer

phmc ...
tu peux venir en privé... tu a l'air a en connaitre et j'aimerais avoir d'autres explication.

Cela veux dire que meme si je l'ai prise que ce matin et que j'ai eu un rapport sexuelle je ne suis pas en risque ??

DOnc le risque que jai ovuler en dedans de ce temps est tres faible alors ??
merci !

n°4312
phmc
Posté le 07-01-2008 à 19:26:04  answer

Tu peux m'envoyer un message privé si tu le désires...

Tu n'as pas de risque réel si j'ai bien compris ceci :
tu as pris ta pilule samedi soir
tu as oublié ta pilule dimanche soir
tu as pris la pilule du dimanche, lundi matin
tu vas prendre ta pilule du lundi ce soir

Tu risques peut-etre d'avoir des pertes de sang ou des effets secondaires différents, mais l'effet contraceptif n'est pas problématique.

Message édité par phmc le 07-01-2008 à 19:26:32
(Publicité)
n°4313
ladyracing
Posté le 07-01-2008 à 19:31:26  answer

ouii c'est en plein ca ...

je vous envoie un message privé alors ....

n°4314
siana777
avec ou sans
Profil : Célébrité
Posté le 07-01-2008 à 20:14:08  answerconfig

bloody_paradise a écrit :

Rapports à risque = 5j avant l'oubli et/ou 7j ou toute une plaquette après (différents selon les pilules, consulte ta notice).

Tu as donc eu au moins un rapport à risque. Il faut que tu prennes la PDL au plus vite (max 72h après le dernier rapport à risque) + test de grossesse 23j après le dernier rapport à risque (pour le test pipi, 13j pour la PDS).

Si ton oubli est un oubli de derniere semaine, il ne faut pas que tu fasses de pause, mais que tu enchainnes directement une nouvelle plaquette

jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}

le sperme a une durée de vie maximum de 5 jours donc tu as une chance d'etre enceinte!!!!
prends la PDL comme on dit mieux vaut prévenir que guérrir donc meme si tu l'as prend pour "rien" au moins tu auras moins de chance d'avoir une mauvaise surprise!!!

Citation:

Tu n'as pas de risque réel si j'ai bien compris ceci :  
tu as pris ta pilule samedi soir
tu as oublié ta pilule dimanche soir
tu as pris la pilule du dimanche, lundi matin
tu vas prendre ta pilule du lundi ce soir

Tu risques peut-etre d'avoir des pertes de sang ou des effets secondaires différents, mais l'effet contraceptif n'est pas problématique.

non:{} il y a bien un risque de grossesse!!!!!!!!! :o

Message édité par siana777 le 07-01-2008 à 20:14:53

---------------
n°4315
ladyracing
Posté le 07-01-2008 à 20:54:21  answer

merci siana777 mais phmc m'a répondu et c'est un pharmacien ... il m,a tout expliquer ...
merci !

n°4316
phmc
Posté le 07-01-2008 à 21:00:02  answer

Wooo je n'agis pas ici en tant que pharmacien!
Je suis un simple citoyen qui répond aux questions au meilleur de mes connaissances. Je refuserai toujours de m'avancer dans la certitude médicale par internet, il y a des risques qu'on interprete mal la chose..
Si quelqu'un veut apporter un point de vue différent au mien, ca me convient, je suis prêt à argumenter.

n°4318
bloody_par​adise
Spaghetti girl
Posté le 07-01-2008 à 21:31:38  answer

Il y a un risque.
Maintenant tu fais comme tu veux  
Siana et moi ne sommes pas les seuls à conseiller cela :
http://forum.doctissimo.fr/san [...] 7950_1.htm
http://forum.doctissimo.fr/san [...] 7897_1.htm
http://forum.doctissimo.fr/san [...] 7927_1.htm
http://forum.doctissimo.fr/san [...] 7931_1.htm
...

Message édité par bloody_paradise le 07-01-2008 à 21:40:15

---------------
* I like dick, I wanna get fucked by dick, I wanna suck dick, I like sucking dick, and I'm good at it too.
*  Une fille doit être humainement valable, doit avoir un corps parfait, doit satisfaire nos demandes sexuelles sans être pour autant une salope et doit surtout savoir fermer sa putain de grande gueule !
n°4320
jacques59
Profil : Superstar
Posté le 07-01-2008 à 21:36:41  answer

aucune femme n'est certaine du moment de l'ovulation !
les spermatos sont très véloces malgré leur taille microscopique et ils atteignent très vite leur but  (un seul suffit sur les 150 millions de l'éjaculation !)

personne ne peut rien affirmer de certain à 100 %.
tu prendras donc  2 pilules ce jour (matin et soir) et le mieux est d'aller chercher la pilule du lendemain à la pharmacie (gratuite pour les mineures) dès demain.
tu continues la pilule normale tous les jours

si tu prends la pilule du  lendemain tu risques d'avoir des troubles durant quelques jours (nausées vomissements, mal de tête ...) c'est normal mais variable selon les femmes.

pour te rassurer test urinaire dans trois semaines .

normalement tu ne risques rien mais la médecine n'est pas une science exacte !

---------------
on commence à devenir vieux quand on a fini d'apprendre...

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis, si vous n’en avez pas, c’est que vous n’avez rien fait .(Clémenceau)

« Abandonnez ceux qui s’abandonnent eux-mêmes » (Shakespeare)

Beaumarchais : «  Sans la liberté de blâmer, il n’y a pas d’éloge flatteur   ».

Georges Orwell, «  parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.   »
n°4321
phmc
Posté le 07-01-2008 à 21:46:45  answer

Je rappelle qu'on parle d'un oubli de 14h30 le 18e jour d'un cycle artificiel de 28 jours..
L'ovulation se produisant habituellement 14 jours avant la fin du cycle (donc jour 14) et que très rarement il va etre déplacé de 1 ou 2 jours... et que sa survit maximale est de 48 heures... On est quand même loin d'une conception assurée.
De plus, la PDL agit en reportant l'ovulation de quelques jours. Les chances que l'ovulation n'ait pas lieu lorsqu'on est rendu au 19e jour du cycle sont pratiquement nulles.

n°4322
ladyracing
Posté le 07-01-2008 à 21:51:38  answer

okk... nah mais vu qu'il m'avait expliquer les risques et que il ny avait pas de risque réel et tout ...
dans ce cas si .. la pillule ne me ferait pas grand chose alors ?? Bin je veux dire il n'agirais pas pour grand chose ... dans ma situation ... dapres ce que je comprends ...

Avoir été le 10 e jour dans le cycle.. est-ce qu'il aurait pu avoir risque de fécondation ?

n°4323
siana777
avec ou sans
Profil : Célébrité
Posté le 07-01-2008 à 22:29:24  answerconfig

tu es libre de faire comme tu veux :)
malgrè ce que dit phmc qui doit savoir de quoi il parle, personnellement je la prendrai quand meme meme si ca ne sert a rien mais le taux 0 n'exsiste pas alors pour etre sure. après ca n'engage que moi ...
meme si je me demande quand meme pourquoi ses explications ne sont pas plus connues et pourquoi on peut trouver sur le forum docti des femmes qui sont tombées enceintes a n'importe quel moment de leur plaquette de pillule suite a un oubli. et pourquoi tous les sites sur la contraception dise de prendre la contraception d'urgence suite a un oubli de plus de 12H sans aucune précision quand a la semaine de pillule :

http://www.contraceptions.org/pilule/pilule.htm
http://www.planning-familial.o [...] iche01.php
....

bonne nuit tous le monde! :)

Message édité par siana777 le 07-01-2008 à 22:30:09

---------------
n°4326
phmc
Posté le 07-01-2008 à 23:29:08  answer

Pour ma part, je me base sur des recommandations américaines. C'est sur qu'en voyant les références européenes, je vois que vos recommandations sont différentes, même s'il s'agit des mêmes molécules aux mêmes doses... Meme si on est l'autre bord de l'océan, la contraception fonctionne pareil ici, promis ;)

n°4328
bloody_par​adise
Spaghetti girl
Posté le 08-01-2008 à 07:16:40  answer

phmc a écrit :

Je rappelle qu'on parle d'un oubli de 14h30 le 18e jour d'un cycle artificiel de 28 jours..
L'ovulation se produisant habituellement 14 jours avant la fin du cycle (donc jour 14) et que très rarement il va etre déplacé de 1 ou 2 jours... et que sa survit maximale est de 48 heures... On est quand même loin d'une conception assurée.
De plus, la PDL agit en reportant l'ovulation de quelques jours. Les chances que l'ovulation n'ait pas lieu lorsqu'on est rendu au 19e jour du cycle sont pratiquement nulles.

anissia  anissia  anissia
Il n'y a pas d'ovulation sous pilule!!! Il n'y a pas de cycle, l'ovulation peut être déclenché par un oubli!!!
Il a été prouvé que certains spermatos arrive à survivre jusqu'à 5 jours dans un milieu adéquat (corps de la femme), fait une recherche sur le net, tu devrais trouver sans problème.

---------------
n°4329
sandy-198
Dans la vie, rien est acquis
Profil : Notable
Posté le 08-01-2008 à 08:52:20  answer

phmc, désolée mais tu dis n'importe quoi!
Un oubli de plus de 12h et c'est toute la contraception qui est chamboulée! A ton avis , pourquoi on se ferait chier à prendre 21 cachets a heure régulière?
Au delà de 12h, une ovulation peut se déclencher!
Si la pilule est prise sans oubli, elle bloque l'ovulation. inutile de parler de 14j, ce qui est d'ailleurs très théorique mais varie considérablement d'ue femme à l'autre.

La miss, prends la pilule du lendemain!

---------------
Ne voir que le meilleur pour ne pas sombrer! Et ça fonctionne!
n°4330
Radinoz
Posté le 08-01-2008 à 11:11:04  answer

phmc a écrit :

Je t'ai fait confiance sur l'autre conversation en pensant que tu savais de quoi tu parlais, mais en fait c'est plus grave que ce que je pensais, tu racontes n'importe quoi !

Le but de la pilule est de bloquer l'ovulation. Il n'y a donc jamais d'ovulation sous pilule, SAUF si oubli. Si oubli, l'ovulation se déclenche n'importe quand DANS LA SEMAINE qui suit l'oubli.

Il est donc impératif de se protéger et de prendre la pilule du lendemain !

n°4353
phmc
Posté le 09-01-2008 à 00:58:13  answer

Il peut toujours y avoir ovulation sous pilule, même si elle est prise adéquatement... ca dépend de chaque femme et de chaque cycle.
Le contraceptif oral combiné a plusieurs mécanismes d'actions.. ce n'est donc pas dramatique pour la contraception s'il y a ovulation..
Et c'est pas parce que on oublie 1 pilule pendant 14 heures qu'il y a ovulation.. il n'y a pas toujours un ovule prêt à etre expulsé.. vous devrez revoir le cycle menstruel avec la sélection d'un follicule, le pic de LH, l'ovulation, etc...

n°4354
bloody_par​adise
Spaghetti girl
Posté le 09-01-2008 à 07:16:48  answer

phmc a écrit :

Il peut toujours y avoir ovulation sous pilule, même si elle est prise adéquatement... ca dépend de chaque femme et de chaque cycle.
Le contraceptif oral combiné a plusieurs mécanismes d'actions.. ce n'est donc pas dramatique pour la contraception s'il y a ovulation..
Et c'est pas parce que on oublie 1 pilule pendant 14 heures qu'il y a ovulation.. il n'y a pas toujours un ovule prêt à etre expulsé.. vous devrez revoir le cycle menstruel avec la sélection d'un follicule, le pic de LH, l'ovulation, etc...

Oui, comme tu le dis toi même "il peut toujours", "il n'y a pas toujours" etc.
Donc comme tu sous entends, parfois ça arrive, pas à chaque oubli de pilule, et heureusement. Mais tu es donc d'accord qu'il y a un risque puisque parfois ça arrive. mais alors pourquoi ne rien faire ? Au lieu de le réduire au minimum, en prennant toutes les précautions nécéssaires ?

---------------
n°4355
sandy-198
Posté le 09-01-2008 à 09:01:43  answer

phmc a écrit :

je regrette sauf si la pilule est minidosée et qu'elle ne convient pas à son utilisatrice, ou si il y a oubli, l'ovulation est bien bloquée sous pilule! ca ne dépend en rien du cycle! sinon, la pilule ne serait pas fiable a 99,7%.
Et s'il y a ovulation, si c'est "dramatique" car un ovule vit 48h mais les spermato peuvent survivre jusqu'a 5 jours dans l'utérus..... Ca fait quand meme pas mal de "chance" d'être enceinte.
Sinon, comment expliques tu les nombreuses femmes qui sont tombées enceinte juste après un petit oubli de plus de 12h?

---------------
n°4356
Radinoz
Posté le 09-01-2008 à 11:27:44  answer

phmc a écrit :

Et c'est pas parce que on oublie 1 pilule pendant 14 heures qu'il y a ovulation.. il n'y a pas toujours un ovule prêt à etre expulsé..

Non c'est vrai, il n'y a pas toujours ovulation...
Mais il peut l'y avoir...

Et dans ce cas, je ne prendrais pas le risque de dire à jeune ados de ne rien faire et de me retrouver qqs semaines plus tard avec un message me disant que mes conseils étaient nuls  parce qu'elle est enceinte...

ça m'est arrivé une fois il y a qqs années... ça n'arrivera plus...

et j'espère que ça ne t'arrivera pas (ni en virtuel, ni dans la réalité de ta vie professionnelle).

n°4363
phmc
Posté le 10-01-2008 à 01:02:08  answer

Un ovule survit de 12 à 24 heures... et parfois jusqu'à 48 heures exceptionnellement..
Quand l'ovulation se produit, la contraception est tout de même efficace, le COC modifie la glaire et empeche la nidation de l'ovule fécondé.. EN PLUS d'empecher l'ovulation.. alors si un des mécanisme d'action faille.. il y a toujours moyen de se rattraper sur un autre..

n°4364
sandy-198
Posté le 10-01-2008 à 09:01:05  answer

Va dire ça a celles qui sont tombé enciente en faisant un oubli de pilule tiens! Je suis sure qu'elles vont adorées!

---------------
n°4365
Radinoz
Posté le 10-01-2008 à 13:57:03  answer

phmc a écrit :

Un ovule survit de 12 à 24 heures... et parfois jusqu'à 48 heures exceptionnellement..
Quand l'ovulation se produit, la contraception est tout de même efficace, le COC modifie la glaire et empeche la nidation de l'ovule fécondé.. EN PLUS d'empecher l'ovulation.. alors si un des mécanisme d'action faille.. il y a toujours moyen de se rattraper sur un autre..

quand l'oubli se passe, AUCUNE des trois actions ne continue sur la semaine qui en suit...

n°4367
phmc
Posté le 10-01-2008 à 17:42:48  answer

Moi je considère un oubli comme au moins 48 heures sans prise de pilule.. (plus de 24h de décallage)..
Et mon post était dans l'optique où la pilule est prise correctement et qu'il y a ovulation quand meme..

Pour ce qui est d'un seul oubli de pilule.. oui c'est dramatique quand il s'agit de la derniere pilule ou de la premiere pilule d'un cycle... tout ce qui a pour effet d'allonger le "7 jours" d'arret, alors il y a un risque de tomber enceinte..
Il y a aussi un risque plus grand dans la premiere semaine du cycle...

Sinon, je ne crois pas que personne ne soit tombée enceinte en oubliant une seule pilule de la 2e et 3e semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par phmc le 10-01-2008 à 17:45:23
n°4368
Radinoz
Posté le 10-01-2008 à 17:39:06  answer

phmc a écrit :

Moi je considère un oubli comme au moins 48 heures sans prise de pilule.. (plus de 24h de décallage)..
Et mon post était dans l'optique où la pilule est prise correctement et qu'il y a ovulation quand meme..

Pour ce qui est d'un seul oubli de pilule.. oui c'est dramatique quand il s'agit de la derniere pilule ou de la premiere pilule d'un cycle... tout ce qui a pour effet d'allonger le "7 jours" d'arret, alors il y a un risque de tomber enceinte..
Il y a aussi un risque plus grand dans la premiere semaine du cycle...

Sinon, je ne crois pas que personne ne soit tombée enceinte en oubliant une seule pilule de la 2e et 3e semaine.

Mais la France et le Canada n'ont pas du tout les meme pilules et les meme dosages ! Tu ne peux pas comparer les deux théories et les appliquer...

n°4372
phmc
Posté le 10-01-2008 à 19:11:32  answer

Les femmes sont les mêmes :P et pour la plupart des pilules, les molécules et les dosages sont relativement semblables, ce qui change, ce sont les noms commerciaux..

n°4403
marionteji
Invité
Posté le 11-01-2008 à 16:20:54  answer

il te faut mieux un inplant  au lieu de la pilule car si au oublie  cest ce qui faut prendre et c est fiable a 100 %

n°4404
marionteji
Invité
Posté le 11-01-2008 à 16:23:08  answer

Citation:

Ce matin, jai un petit problème...
Je prends ma pillule contraceptive (alesse) tous les jours a 21hrs.
Hier soir, j'étais au cinéma et j'ai donc oublier de la prendre puisque l'alarme qui me l'a rappelle était sur mon cellulaire et ont doit les fermer dans un cinéma. Donc, je n'y ai pas penser ...
Ce matin j'ai prise ma pillule vers 11h30, quand je m'en suis rendu compte, comme mon médécin m'avait dit. Sauf que, j'ai eu une relation sexuelle non-protégé, donc avec une éjaculation a l'intérieur...
J'aimerais savoir si j'ai des chances de tomber enceinte ... ??
dans les livrets et tout, il est inscrit que pour un oublie, de le prendre la journée suivante des qu'on s'en rend compte et que les contraceptifs auxiliaires ne sont pas '' obligatoires'' ... si vous comprenez bien le sens du non-obligatoire lahh ...
Mais j'aimerais savoir si j'ai des chances detre enceinte ??
merci !

il te faut mieux un inplant  au lieu de la pilule car si au oublie  cest ce qui faut prendre et c est fiable a 100 %

n°4408
phmc
Posté le 11-01-2008 à 18:02:13  answer

Je ne suggère pas l'implant dans cette situation. Un seul oubli ne justifie pas une méthode alternative nécessairement.

n°61086
xElody
Posté le 19-07-2012 à 16:40:48  answer

Coucou tout le monde, je me pose quelques questions, ça fait quelques mois que j'ai commencé à prendre la pilule et je voulais savoir si il y avait aucuns risques de grossesse et il n'y a pas d'ovulation du coup? car comme c'est un moyen de contraception j'ai des rapports sexuels avec mon copain sans préservatifs, on m'a dit de pas m'inquiéter que je ne peut pas tomber enceinte je préfère reposer la question, répondez moi vite svp j'ai un peut peur, Bisous.

n°61087
Mad'moisel​leJo
Profil : Légende
Posté le 19-07-2012 à 17:17:29  answer

La pilule n'est pas efficace à 100% (en prise parfaite).
Et les tests de dépistage sont obligatoires avant d'enlever le préservatif je le rappelle (même si vous étiez tous les deux vierges).

(Publicité)
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pillule et décalage horairedémarches pour prendre la pillule
decalage pillule !!!Enceinte sous pillule
gynéco et pillulepillule
grossesse ++pillule..et paranoproblème de pillule
Pillule Urgentt 
Plus de sujets relatifs à : Pillule et relation sexuelle ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SUIJE ENCEINTE ???? 25 14-01-2008 à 10:25:54
Pillule et décalage horaire 2 06-01-2008 à 11:47:38
GEU 6 14-01-2008 à 07:25:21
regles anniversaires 5 05-01-2008 à 20:33:09
VACCIN DU CANCER DU COL DE L'UTERUS! 80 01-11-2008 à 14:32:58