FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

pillule règle

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pillule règle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
leakj
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2018 à 13:58:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je crois que mon message ne s’est pas posté alors je retente.
je prend la pillule optidril depuis 2 mois. c’est à dire que je suis dans les pillule rouges de la deuxième plaquette. lors de la première plaquette j’avais eu des douleurs aux seins et des douleurs au ventre lorsque mes règles sont arrivés. cette plaquette c’dst mieux déroulé je n’ai rien resssenti de particulier. seulement je suis à mon 3ème jour de pause mes règles n’ont pas pointé le bout de leur nez. (mais lors de la première plaquette elles sont arrivé le 4ème jour). je m’inquiete un peu car j’ai quelque douleur au ventre mais je ne sais pas si elles résultent de l’arrivee de mes règles, de petits mot de ventre simple ou tout simple du fait du stresse étant donné que je passe mon permis en fin de semaine. j’ai une sensation bizarre je me n’en me sens pas très bien j’ai des sorte de nausées mais je mange et je ne suis pas dégoûté par la nourriture. j’ai vraiment peur mais je n’ai fait aucun oublie de pillule ni de retard. je n’ai vraiment pas envie d’etre enceinte j’ai fait attention et cela me fait très peur. j’aimerais connaître votre avis sur ma situation et si vous avez déjà ressenti la même chose.

(Publicité)
Profil : Etranger
lamisslou
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 20:21:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !
Alors dejas si tu est sur et certaine de n'avoir ni
- fait un oublié de pillule de + de 12 ou 3h suivant ta pillule
- eu une diarrhée très sévère ou vomis 4h après ta pillule
- pris des médicament qui joue sur la contraception
Tu n'as casi 0 chance d'être enceinte
Le stress joue énormément sur les regles, même celle sous pillule ( qui n'en sont pas vraiment ). Il se peut que t'es jours de regle ce décole. Je prend Optilova depuis presque 3 ans et il arrive que mes règle arrive seulement au boulot et 4 jours au lieux de 3 habituellement !
Les symptômes que tu décris peuvent très bien être le stresse de ton permis et celui d'être enceinte
Alors détend toi , prend un bain ou une douché chaude et si tu a trop peut tu peut faire un test de grossesse au moment où tu reprends les pillule active de ta 3 ème plaquette si ces dernières ne sont toujours pas la !
Si tu veux en parler plus tu peut venir en privée ! :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aide pillule changement Pillule
Je peut arrêter ma pillule après 27 jours de comprimés ? Pilule mais pas mes règle
Pillule/Mère/Médecin Besoin d’infos Efficacité pillule
Oublie de pillule , inférieur à 12h Pillule
J'ai mal repris ma pillule On m'a fait payé la pillule! Est ce normal?
Finir plaquette de pillule mais ne pas avoir ses règles ?  
Plus de sujets relatifs à : pillule règle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
contraception aide 7
Est ce que je devrai m’inquiéter? 4
Méthode du retrait 3
Qui vient souvent sur le forum? 0
Saignements abondants (règles ?) après rapport 3