FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

pillule pour l'acne

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pillule pour l'acne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ღ&#432​6; ѕ&#108​5;т'&#​1084; &#432
Profil : Inconnu
gallou65
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2006 à 20:16:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BOnjours à tOus,vOila j'ai assé de prObleme avec mOn acné et mOn dermatO ma cOnseillé de prendre la pillule.Je me suis renseigné sur internet pOur la pillule diane35 qui a l'air tres efficasse mais qui à l'air aussi d'etre tres dangeureuse(prise de pOids,maladies,idées suicidéres etc...)et sa me fait un peu peur... whistle:{}
j'aimeré savOir si quelqu'un la prend ou la deja prise pour avoir quelques cOnseils t renseigenments merci bOcOu j'aten des repOnses. :)

&amp;#729;&amp;#903;&#1632;•&#​9679;>G&amp;#945;&#8467;&#8467​;O&amp;#965; <&#9679;•&#1632;&amp;#903;&amp​;#729;

---------------
*&#1632;•&#9679;>GàllOù<&#9679​;•&#1632;*
(Publicité)
Profil : Notable
radinoz
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 20:27:56  

1. ce n'est JAMAIS toi qui choisit une pilule mais ton gynéco ou ta dermato selon ton dossier MEDICAL

2. diane est réservée au femmes qui ont de l'acné très sévères. Dès que l'acné aura disparu tu devras prendre une pilule contraceptive réelle.

3. diane est un traitement anti-acnéique pas une pilule

&#4326;&#432​6; &#1109;&#108​5;&#1090;'&#​1084; &#432
gallou65
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2006 à 20:48:54  

merci bOcOu pOur cette repOnse.COné tu une pilule qui sert é la fOis pOur l'acné et pOur la cOntreceptiOn?

---------------
*&#1632;•&#9679;>GàllOù<&#9679​;•&#1632;*
radinoz
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 23:40:30  

est-ce que tu lis les réponses...

une pilule se choisit selon ton dossier MEDICAL par un MEDECIN.. ce n'est en aucun cas toi qui choisit qqch

radinoz
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 23:43:02  

toutes les pilules combinées ont des effets anti-acnéiques de toute manière puisqu'elles bloquent le cycle naturel...

ce qui est important c'est que tu aies une pilule qui TE convient.. si elle te convient elle aura des effets bénéfiques...

mais tu dois en parler avec gygy

carpe diem
erzebeth83
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 20:36:38  

salut, je  suis plus une ado depuis un bailo, (j ai 34a)mais je suis sous  diane depuis mes 15ans et je n ai plus eu d acnè des cycles hyper reguliers!!
et bon pas de prises de poids et encore moins d iddèes suicidaires!

---------------
that Elizabeth bewitches see how even now the whore casts; Her spells upon the Black Count, Whom her reddened lips hold fast
radinoz
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 20:49:24  

et alors ?

il est prouvé que diane 35 peut être mauvaise à long terme pour le corps... il faut pas la prendre trop longtemps.

vas sur ce site tu trouveras des infos réelles sur diane : www.martinwinckler.com
Message cité 1 fois
(Publicité)
carpe diem
erzebeth83
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 21:26:10  

Radinoz a écrit :
et alors ?

il est prouvé que diane 35 peut être mauvaise à long terme pour le corps... il faut pas la prendre trop longtemps.

vas sur ce site tu trouveras des infos réelles sur diane : www.martinwinckler.com
Afficher plus
Afficher moins

comment cela et alors?
je viens juste donner mon experince perso  , pratiquement 20a de diane et bon aucun soucis de santè , des gosses en bonne santè

et bon des trucs nocifs sur les mèdocs on en liras partout!
moi je suis juste venu faire part de mon expèrience personnelle

Message cité 1 fois

---------------
that Elizabeth bewitches see how even now the whore casts; Her spells upon the Black Count, Whom her reddened lips hold fast
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 09:54:25  

erzebeth83 a écrit :
comment cela et alors?
je viens juste donner mon experince perso  , pratiquement 20a de diane et bon aucun soucis de santè , des gosses en bonne santè

Afficher plus
Afficher moins

20 ans de Diane  ouch:{}

1. answer
  2. Posté le 24/12/2006 à 12:59:59  

moi j'avais de l'acné j'en avais mare et ma mère ma donné des conseils de grand- mere qui marche si vous en voulez laissez moi des messages sur boubacam@hotmail.fr

parrour
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/12/2006 à 21:41:37  

moi je prend diane je n'ai aucun problème de santé ma gynéco m'a dit que c une pilule trè dosé il fo évité de la pendre trop longtemps dc on tt je devré la prendre pdt 9 mois. J'ai moins de bouton .

radinoz
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 21:28:25  

normal c'est un traitement anti-acnéique contraceptif (pas une pilule). Encore heureux que ça marche.

(Publicité)
Profil : Etranger
miss_100_sur
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 16:32:40  

Hello.

Je prends la pilule depuis 6 mois. J'ai la Yasmin. Elle est très bien. J'avais comme toi de l acnée, est mtn, ça a disparu. Apres ce que tu vois sur les contre-indications, c'est valable pour toutes les pilules. Quand le gyné de la préscrit, c'est qu il sait ce qu il te donne. Si dans ta famille, il y a eu des problèmes de coeur ou autre, il faut lui dire, lui te donnera celle qui te conviendra.
Pour la prise de poid, il te dit de faire attention pdt 3 mois ce que tu manges et après c'est bon.
les effets de mort et compagnies sont très rares, comme le reste des maladies mises.

Mais n'oublie pas, ton gyné est toujours à ton écoute. N'importe quand. Donc si tu vois qu'au bout de 1-2 mois elle ne te va pas, il faut lui en causer.

Ps: il y a des millions de femmes qui prennent la pilule, et les cas des maladis sont très rares ;)

A bientot
Message cité 1 fois

---------------
Le meilleure moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
radinoz
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 20:43:16  

miss_100_sur a écrit :
Je prends la pilule depuis 6 mois. J'ai la Yasmin. Elle est très bien. J'avais comme toi de l acnée, est mtn, ça a disparu.

oui mais ça veut rien dire ça. Une pilule correspond à un certain type de corps... donc ce qui correspond à toi, ne correspondra pas forcément à elle. etc.

Apres ce que tu vois sur les contre-indications, c'est valable pour toutes les pilules. Quand le gyné de la préscrit, c'est qu il sait ce qu il te donne.

Oui il faut espérer... mais il y a des gynécos qui ont eu prescrit des médicaments contre-indicatif à certains traitements (épilepsie par exemple)

Si dans ta famille, il y a eu des problèmes de coeur ou autre, il faut lui dire, lui te donnera celle qui te conviendra.
Pour la prise de poid, il te dit de faire attention pdt 3 mois ce que tu manges et après c'est bon.

non non... il faut 3 mois à la pilule pour être acceptée par le corps. La nourriture à rien à voir la dedans. Il est clair que si tu manges n'importe quoi à n'importe quelle heure, tu auras des soucis de poids. Si tu as une bonne hygiène pas. Après tu peux avoir de la rétention d'eau, mais c'est un autre sujet.

les effets de mort et compagnies sont très rares, comme le reste des maladies mises.

pas du tout... si tu as une contre-indications à une pilule (exemple de l'épilepsie) et qu'on te la prescrit tout de meme sans que tu remarques... ben évidemment que tu as des risques. Il faut être plus que précis avec  les traitements extérieurs.

Mais n'oublie pas, ton gyné est toujours à ton écoute. N'importe quand. Donc si tu vois qu'au bout de 1-2 mois elle ne te va pas, il faut lui en causer.

pas du tout... il faut 3 mois OBLIGATOIRE pour que le corps s'habitue aux hormones de la pilule. donc tous les effets secondaires qui surviennent pendant ces 3 premiers mois sont parfaitement normaux.
Afficher plus
Afficher moins

miss_100_sur
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 09:17:55  

Ben justement, moi j ai la Yasmin est elle me va très bien pour l acnée. On est toute différente. Mais celle si fait aussi pour l acnée.

Quand tu recois un new médic ou pilule de toute facon il faut lire les contre indications après la visite. Mtn, il y a des gyné comme des médecins qui font mal leur boulot.

Pendant les 3 mois que tu prends la pilule, oui tu dois faire gaffe de pas manger plus. Vu que la pilule te faire changer certaines choses. C'est clair que si tu manges tout le temps entre les repas, la c'est un autre problème. Mais on doit quand même surveiller sont poid au début. Et la Yasmin aide justement contre la rétention d'eau.

Je parle en grande partie. Après si tu ne causes pas à ton gyné de tout tes problèmes de senter, ben il y a un risque. Mais c'est justement là qu il faut lire le petit fassicule qui va avec. Car si on voit qqc qu on a comme maladie, ben faut rappeler le gyné.

Tout dépend des personnes. Une des mes amies a été malade à cause de la pilule, car elle était tros forte avant les 3 mois. Il lui a changé.

Ps: Tout dépend du gyné qu on a.S il est compétant, attentif, ou pas
Message cité 1 fois

---------------
radinoz
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 12:35:12  

miss_100_sur a écrit :
Ben justement, moi j ai la Yasmin est elle me va très bien pour l acnée. On est toute différente. Mais celle si fait aussi pour l acnée.

comme toutes les pilules combinées elle a des effets bénéfiques sur l'acné puisqu'elle met en pause le cycle naturel (qui comprend aussi l'acné et la trop forte pilosité).

Après que yasmine soit créer spécialement pour l'acné, c'est du vent... totalement faux... c'est de la pub pour essayer de la vendre plus, mais ça vaut rien. A lire ici déjà : http://martinwinckler.com/impr [...] article=92

Pendant les 3 mois que tu prends la pilule, oui tu dois faire gaffe de pas manger plus. Vu que la pilule te faire changer certaines choses. C'est clair que si tu manges tout le temps entre les repas, la c'est un autre problème. Mais on doit quand même surveiller sont poid au début. Et la Yasmin aide justement contre la rétention d'eau.

rétention d'eau aussi... c'est de la pub... ça veut pas dire grand chose puisque toutes les pilules combinées sont sensées lutter contre la rétention d'eau. à lire ici : http://martinwinckler.com/arti [...] he=jasmine
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois
miss_100_sur
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 13:07:50  

Radinoz a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Alors tu me diras que toutes les pilules sont bidons, qu'elles servent à rien.

Certaines pilules sont plus basée sur l'acnée, sur la rétention d'eau ou sur d'autres choses. Mtn chaque gyné a sa préférence sur les pilules. Un donnera plusouvent Diane et un autre Yasmin ou une autre. en tout cas, actuellement, dans la région ou je sais, nous sommes pas mal à avoir eu Yasmin.

---------------
radinoz
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 14:30:38  

diane 35 n'est pas une pilule (les tests contraceptifs n'ont jamais été effectués sur le long terme et il est prouvé depuis longtemps que si c'est pris plus de 6 mois il y a des dangers sur la santé de  la femme).

normale... les gynécos qui prescrivent le plus de "nouvelles" pilules reçoivent des royalties de la part des labos.

miss_100_sur
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 14:32:50  

Je sais pas comment ça va avec les autres pilules, mais nous avec la Yasmine on recoit une boite gratuite au bout de 3 boites acheter et en plus sur les boites qu'on a acheter on a encore le 10%. Donc c'est aussi pour ça que nous avons Yasmin quand on peut, vu qu'on la paye moins chere

---------------
radinoz
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 14:54:10  

malheureusement les gynécos ont tendance à la prescrire parce qu'elle est remboursée... au risques qu'elle ne vous conviennent pas du tout.

sache que tu peux avoir n'importe quelle pilule gratuite au planning familial si jamais jusqu'à tes 21 ans. donc franchement le coté financier est de loin pas un argument.

miss_100_sur
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 15:02:48  

Tu es en France? Car en Suisse, tu dois la payer

---------------
radinoz
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 15:33:07  

pas au planning... (je suis suisse et je travaille dans un planning)

miss_100_sur
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 15:34:04  

Dsl mais je préfère avec mon gyné. C'est pour ça que je ne vais pas au planning

---------------
radinoz
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 15:43:06  

pas de souci :)

1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 14:34:37  

Citation :

diane 35 n'est pas une pilule (les tests contraceptifs n'ont jamais été effectués sur le long terme et il est prouvé depuis longtemps que si c'est pris plus de 6 mois il y a des dangers sur la santé de  la femme).

normale... les gynécos qui prescrivent le plus de "nouvelles" pilules reçoivent des royalties de la part des labos.

===> A ce poste je dit : N'importe quoi !
Je prend diane 35 depuis 8 mois et je n'ai jamais eu de problemes !!  non:{} C'est un bon moyens de contracéption et dire kil nen ai pas un ... bof bof !
Il y a des riske comme toutes les pillules ! La seule chose qui serai a craindre mais je dote que bocoup de filles le craignent c le grossisement des seins  pt1cable:{}
J'ai des rapports non protéger et je n'ai jamis eu des problemes !! Elle est nikel ! voila les medecins savent faire leur métiers donc ...  hello:{}

1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 20:00:56  

Lol ben moi elle m'a donné des pbms cardiaques donc j'ai du arrété. mon corps a pas supporter mais ca vaut le coup d'essayer (tu as surement plsud e chance que moi!). bisou

une ptite névrose ?
ophelie66
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/01/2008 à 11:03:04  

Y'a une autre pillule qui aide contre l'acné, mais c'est plus sur le long terme ...c'est Hol..(merde attendez qu'est-ce que j'ai fait lda boite lol) Holgyeme.
Mais en effet, c'est pas toi qui choisit ta pillule

---------------
Fly, comme le magasin
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pillule avec de l'avance pillule trinordiol
question sur prise de pillule L'age pour la pillule.
pillule et regle en meme tps pillule pour plus de 3semaines
Plus de sujets relatifs à : pillule pour l'acne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
contraceptive aprés un mois? 3
mes regles avec la pilule ? 10
trinordiol: regles et problem denchainemen de plakette 3
Urgence !!!! contraception 3
Règle / PilulesS 3