FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

!! pillule qui décale les règle????????? aider moi!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

!! pillule qui décale les règle????????? aider moi!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 16:08:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SLT !!!
alor voila , dan deux semaine je passe un week end ac mon copain .... PROBLEMMMMM  jorer mes règle ce meme week end ! il fodrer ke sa se decale ( rien ke de 2 jour)
g entendu kavec la pillule du lendemain on pouver faire décaler les règle si on la pren avan ???
kelkun peu maider!!!!!!!
fo vraimen ke je trouve une solution
merciii love:{}

(Publicité)
Profil : Citoyen
margaux01230
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 16:28:26  

La pillule du lendemain est loin d'être un bonbon qu'on prend comme on veut pour n'importe quoi. Elle ne se prend que lorsqu'on a eu un rapport a risque !! Pas pour décaler ses règles... Tu ne précises pas si tu prends la pilule contraceptive?!A mon avis non, mais avec elle tu aurais pu ne pas avoir tes règles...

Profil : Notable
radinoz
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 17:50:31  

non la pilule du lendemain n'est pas un bonbon et ne dois pas être utilisé n'importe comment ! C'est une immense dose hormonale qui peut être dangereuse si tu la prend comme ça ! Non mais, pfff:{} vous avez quoi dans la tête pour avoir des idées aussi idiotes !!!

il n'y a pas de solution à part discuter avec ton copain de la situation, prévoir un protège-lit (linge etc) et faire l'amour pendant les règles. Ce n'est pas dangereux... et généralement les femmes lubrifient plus.

1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 21:46:44  

désolé vous enerver pa , g compri , c just kon maver di sa alor je me sui di ke...
bon non je pren pa la pillule et ... sa me gene vraiment de faire sa en ayan mes regle c ... UN PEU GOR KAN MM
ya vriamen okune solution??
merci kan mm

Profil : Citoyen
margaux01230
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 00:29:15  

Bah non, à part la pilule contraceptive ou tu aurais pu prendre 2 plaquettes à la suite...Mais la aucun moyen...Tu peux très bien le faire en les ayant, ta libido est extremement haute à cette période...Et puis tu prends une douche avant et voilà, le tour est joué :)! Une autre solution est que tu t'abstiennes !!

Profil : Notable
radinoz
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 10:56:08  

douche avant
généralement l'écoulement de sang stoppe pendant la pénétration
vous pouvez mettre un préso comme ça monsieur est pas taché par le sang si ça le dégoute... mais sinon douche ensemble après....

1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 16:00:49  

Si tu prends la pilule, il n'y qu'a enchainé une deuxieme plaquette ce mois-ci et tu n'auras tes regles que le mois prochain.. En revanche, si tu ne prends pa de pilule contraceptive, je vois pas trop de solutions :s

(Publicité)
Profil : Célébrité
miniju8892
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 16:18:14  

elle ne prend pas la pilule donc pas de solutions .... ça serait bien de lire plus que le premier message

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la pillule du lendemain pillule
Questions sur la pillule Minerva Hum.. Questions sur la pillule
la pillule sans mes parents Règle ou pas? Grossesse ou pas? Un peu paumée...
pillule, 5 jours au lieu de 7? pillule pour l'acne
Pillule avec de l'avance L'age pour la pillule.
Plus de sujets relatifs à : !! pillule qui décale les règle????????? aider moi!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Inquiiiiiiiiiiiiiiiete !!! 6
oubli de pilule 5
Kestion 3
compliquer 1
la pillule du lendemain 7