FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Peur insurmontable d'être enceinte HELP

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur insurmontable d'être enceinte HELP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
citoyennesurterre
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2018 à 19:25:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr! Etant de nature excessivement stressée, je psychote enormement et jai besoin de votre aide: il y a deux mois jai eu un "rapport" avec preservatif en debut de ma periode dovulation (je ne prends pas la pillule, et "rapport" entre guillemets car pas de penetration seulement contact des deux sexes), jai commence a psychoter en mimagineant le pire et me disant: "et sil aurait retourne le preservatif en le mettant et quil aurait touche le liquide pre ejaculatoire sil y en avait??" Il ma assuré quil ne la pas retourné et 14 jours plus tard jai eu mes regles de 5-6 jours avec crampes et caillots comme dhabitude, ce qui ma rassuré! Puis le mois suivant mes regles sont arrivees aussi, seulement, etant anxieuse jai commencé a psychoter, alors il y a une semaine (donc a deux mois du rapport en question) jai été faire un test de grossesse clearblue qui sest averé négatif, ca ma enormement rassurée mais à nouveau je psychote en pensant "et si le test maurait donné un mauvais resultat meme apres deux mois du rapport?" Et a force dy penser jai eu des vertiges ce matin, donc voila est il possible que je sois enceinte malgré ces conditions:
-les deux episodes de regles rouge (pas rosatres ni brunes) de 5-6 jours (avec caillots crampes etc)
-test clearblue negatif apres deux mois du rapport en question
-rapport protege par preservatif et pas de penetration mais crainte quil ne l'ai retourné en le mettant
je vs remercie enormement du temps accordé!!! : (
Message cité 1 fois
(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2018 à 21:54:26  

Hello,
Si tu as eu tes règles normales et que ton test de grossesse est négatif, il n'y a aucune chance que tu soies enceinte.
Pour moins psychoter, tu peux te renseigner sur les méthodes de contraception et en choisir une seconde (pilule, DIU, implant...) pour limiter encore plus les risques de grossesse. Mais le préservatif lui seul, s'il est bien positionné et pas rompu est très efficace.

line310
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2018 à 11:27:10  

Citoyennesurterre a écrit :

Bjr! Etant de nature excessivement stressée, je psychote enormement et jai besoin de votre aide: il y a deux mois jai eu un "rapport" avec preservatif en debut de ma periode dovulation (je ne prends pas la pillule, et "rapport" entre guillemets car pas de penetration seulement contact des deux sexes), jai commence a psychoter en mimagineant le pire et me disant: "et sil aurait retourne le preservatif en le mettant et quil aurait touche le liquide pre ejaculatoire sil y en avait??" Il ma assuré quil ne la pas retourné et 14 jours plus tard jai eu mes regles de 5-6 jours avec crampes et caillots comme dhabitude, ce qui ma rassuré! Puis le mois suivant mes regles sont arrivees aussi, seulement, etant anxieuse jai commencé a psychoter, alors il y a une semaine (donc a deux mois du rapport en question) jai été faire un test de grossesse clearblue qui sest averé négatif, ca ma enormement rassurée mais à nouveau je psychote en pensant "et si le test maurait donné un mauvais resultat meme apres deux mois du rapport?" Et a force dy penser jai eu des vertiges ce matin, donc voila est il possible que je sois enceinte malgré ces conditions:
-les deux episodes de regles rouge (pas rosatres ni brunes) de 5-6 jours (avec caillots crampes etc)
-test clearblue negatif apres deux mois du rapport en question
-rapport protege par preservatif et pas de penetration mais crainte quil ne l'ai retourné en le mettant
je vs remercie enormement du temps accordé!!! : (
Afficher plus
Afficher moins

Salut! Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai eu des rapports protégés par préservatif il y a deux mois, on n'a pas eu d'incidents du tout mais j'ai commencé à psychoter aussi. J'ai eu mes règles deux fois depuis et j'ai fait 3 tests de grossesse dont le dernier hier qui sont tous négatifs... J'inspecte mon corps pour voir des changements etc...
Je pense qu'il faut que nous nous calmions, et que nous trouvions un moyen contraceptif adéquat pour arrêter tout ce stress "inutile" et qui est vraiment invivable... En tout cas tu n'es pas enceinte je pense, essaie de te détendre (je sais que c'est très dur) ;)

citoyennesurterre
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2018 à 11:51:12  

line310 Pineapple0103 surtout que jai lu sur internet lexistence de saignements etant enceinte, meme si il est dit que cest rare et quils durent generalement 1/2 jours et sont peu abondants je fais une fixette sur ca me disant que cest peut etre ce quil marrive..
Message cité 2 fois
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2018 à 11:55:02  

line310 Pineapple0103 surtout que jai lu sur internet lexistence de saignements etant enceinte, meme si il est dit que cest rare et quils durent generalement 1/2 jours et sont peu abondants je fais une fixette sur ca me disant que cest peut etre ce quil marrive..
Afficher plus
Afficher moins

Oui, cela existe, mais ils ne sont pas pareils à des règles normales. Qui plus est, le test de grossesse ne serait pas négatif.

line310
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2018 à 11:56:00  

Afficher plus
Afficher moins

Ton test aurait été positif si tu avais été enceinte, surtout 2 mois après le rapport, il aurait viré positif immédiatement. Tu n'as pas eu de pénétration et le contact que tu as eu étais protégé, tu as eu tes règles et ton test était négatif, tu peux être tranquille. Après si tu veux être détendue définitivement fait une prise de sang, le résultat sera incontestable

citoyennesurterre
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2018 à 12:16:51  

line310 Pineapple0103 daccord je vs remercie !!

(Publicité)
citoyennesurterre
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2018 à 20:56:45  

line310 Bonsoir Line, juste pr massurer de quelque chose, le test que jai effectué est le test clearblue digital, cependant lors de lattente du resultat; je lai posé a plat la premiere minute et je lai ensuite pris dans mes mains par la suite pr le restant du temps, est ce que cette manoeuvre peut fausser le resultat? Sachant que cest un test clearblue digital qui ma affiché resultat negatif (et non pas ecran derreur) et qui a ete effectué deux mois apres le "rapport".
Message cité 1 fois
line310
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2018 à 21:11:22  

line310 Bonsoir Line, juste pr massurer de quelque chose, le test que jai effectué est le test clearblue digital, cependant lors de lattente du resultat; je lai posé a plat la premiere minute et je lai ensuite pris dans mes mains par la suite pr le restant du temps, est ce que cette manoeuvre peut fausser le resultat? Sachant que cest un test clearblue digital qui ma affiché resultat negatif (et non pas ecran derreur) et qui a ete effectué deux mois apres le "rapport".
Afficher plus
Afficher moins

Salut! Je pense qu'il reste valable. Après je ne suis pas la meilleure pour en être sure... Personnellement j'ai fait 3 tests pour me rassurer et je ne le suis toujours pas. Le premier j'avais un peu débordé sur le cadran en urinant mais il m'avait quand même affiché négatif, le second n'avait affiché négatif qu'après les 10 minutes requises d'attente, et le dernier j'ai tout bien respecté en utilisant un recipiant, il m'a affiché négatif aussi mais je n'arrive pas à me destresser :(
Mais bref, pour répondre clairement, 2 mois après le rapport, je pense qu'il t'aurait affiché positif si tu étais enceinte ;)

citoyennesurterre
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2018 à 21:14:40  

line310 daccord merci bcp, jatt impatiemment mes regles ce mois ci pr etre rassuree a nveau je lespere, bonne soiree!
Message cité 1 fois
line310
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2018 à 21:15:50  

line310 daccord merci bcp, jatt impatiemment mes regles ce mois ci pr etre rassuree a nveau je lespere, bonne soiree!
Afficher plus
Afficher moins

Tiens moi au courant! bon courage

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2018 à 10:37:29  

- Tu as eu 2 fois tes règles,
- Ton test de grossesse s'est avéré négatif,
- Il n'y a pas eu de pénétration,
- Il n'y a pas eu d'éjaculation,
- Vous avez aussi utilisé un préservatif, donc pas de contact direct entre son pénis ou du sperme avec ta vulve ou ton vagin.

---> Tu n'es définitivement pas enceinte.

Si tu continues de psychoter, va au planning familial ou demande une ordonnance à ton médecin pour un test de grossesse par prise de sang. Selon moi ce n'est pas du tout nécessaire, mais si ça peut t'aider à ne plus stresser...
Message édité par Aenere le 25/09/2018 à 10:37:53
(Publicité)
citoyennesurterre
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2018 à 10:45:22  

Aenere Bonjour Aenere, oui cest vrai, mais jai surtout commence a psychoter en lisant sur des forums quil est possible davoir ses regles etant enceinte, alors jai commence a minquieter en me demandant sil a retourné le preservatif par erreur ou nn peut etrr quil aurait touché du liquide préejaculatoire meme si certains disent que linfime quantité aurait pris de lair et donc spermato morts, bon lui massure quil ne la pas retourné alors je me suis inquiete pr le test clearblue digital qui ma affiché negatif, bref tout un tas de questions a cause de certains forums qui disent que cest possible davoir ses regles en etant enceinte :/, oui je v essayer de me calmer un peu

aenere
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2018 à 13:19:24  

On peut avoir des saignements "règles anniversaire" en étant enceinte, mais ils sont généralement différents des vraies règles. Et puis surtout : ils ne durent que le premier mois. Les mois suivants, tu aurais dû remarquer une absence de règles si tu étais vraiment enceinte. Les "règles anniversaire" concernent 25% des femmes.
Sinon, il y a aussi le cas du déni de grossesse où la femme est enceinte sans le savoir et a encore ses règles. Mais c'est dans un cas où la femme nie le fait qu'elle puisse être enceinte. Ce qui n'est pas ton cas étant donné que tu émets l'hypothèse que tu es enceinte. Le déni de grossesse concerne 0,003% des femmes.

Dans ces 2 cas, le test de grossesse est valable et prouve qu'il y a grossesse ou non.
Message cité 1 fois
line310
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2018 à 20:32:21  

Aenere a écrit :

On peut avoir des saignements "règles anniversaire" en étant enceinte, mais ils sont généralement différents des vraies règles. Et puis surtout : ils ne durent que le premier mois. Les mois suivants, tu aurais dû remarquer une absence de règles si tu étais vraiment enceinte. Les "règles anniversaire" concernent 25% des femmes.
Sinon, il y a aussi le cas du déni de grossesse où la femme est enceinte sans le savoir et a encore ses règles. Mais c'est dans un cas où la femme nie le fait qu'elle puisse être enceinte. Ce qui n'est pas ton cas étant donné que tu émets l'hypothèse que tu es enceinte. Le déni de grossesse concerne 0,003% des femmes.

Dans ces 2 cas, le test de grossesse est valable et prouve qu'il y a grossesse ou non.
Afficher plus
Afficher moins

Les règles anniversaires ne sont existantes seulement lors du premier mois "présumé" de grossesse? :)

aenere
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2018 à 09:11:24  

Oui normalement. Et de toutes façons, règles anniversaires ou pas, déni de grossesse ou pas, le test de grossesse est fiable.
Message cité 1 fois
line310
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2018 à 21:08:46  

Aenere a écrit :

Oui normalement. Et de toutes façons, règles anniversaires ou pas, déni de grossesse ou pas, le test de grossesse est fiable.
Afficher plus
Afficher moins

d'accord, merci :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Possibilité d'être enceinte ? Ejaculation hABILLÉ, peur enceinte, règles
Vrm vrm peur d’etre enceinte Peur d'être enceinte !
Très peur d'être enceinte Peur d’être enceinte
Peur d'être enceinte. J'ai fait ma 1 fois grosse peur
peur d'être enceinte Peur d'être enceinte
Peur d'une grossesse Pillule... Optilova ! Help
Plus de sujets relatifs à : Peur insurmontable d'être enceinte HELP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J’ai fait les préliminaires avec mon chéri (9mois de relation) et il c’edt Mit m 1
URGENT !!!!!!! 5
Possibilité d'être enceinte ? 11
Besoin d’aide prise pilule help!! :( 1
La pilule du lendemain n’existerait pas ? 5