FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Vrm vrm peur d’etre enceinte

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Enceinte ou non

0 %
        0 vote
1.  Enceinte

0 %
        0 vote
2.  Non

Total : 0 vote (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vrm vrm peur d’etre enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
perle001
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 00:45:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours, il y a pas longtemps g coucher avec un gars mais il avait pas mis de capote dt je m’en ai rendu comptee plus tard mais j’ai vrm peur d’etre enceinte sa fait 2 jours que j’ai coucher avec. Je prend la pillule et je l’ai fait un jour apres que mes regle sois fini et il n’est pas venu en moi mais j’ai quand mm peur mm si je n’etais pas dans ma peridode d’ovulation.. estce que je devrais attendre a mes prochaine regle? Cetait le 4 fois que je le faisais et sa m’a fait mal au debut apres cetait correct mes j’ai des perte rougeatre je pense juste que cetait pcq sa faisait longtemps que je ne lavais pas fait ou c’est un signe que je suis pte enceinte?

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 09:03:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Comment tu peux ne pas te rendre compte que le mec n'a pas mis de préservatif ? Fais attention à ce que tu fais, pense à ta santé !

Tu dis que tu prends la pilule. Donc si tu la prends correctement, sans oubli, sans retard (>12 h ou >4 h selon le type de pilule -> lis la notice), sans vomissement ni diarrhée, alors tu étais protégée des risques de grossesse.
Sous pilule oestroprogestative, il n'y a pas d'ovulation, les cycles sont endormis. Les règles que l'on a sont des règles artificielles qui n'ont pas de signification (leur absence n'est pas un signe de grossesse, car elles sont uniquement provoquées par la chute du taux d'hormones lors de la semaine de prise de placébos, elles sont là juste pour simuler les cycles normaux des femmes). Sous certaines pilules progestatives, l'ovulation et les vraies règles sont présentes, mais si tu prends correctement ta pilule c'est OK. Quel est le nom de ta pilule ?

Je ne vois pas pourquoi tu aurais des pertes rougeâtres sous prétexte que cela fait longtemps que tu n'as pas eu de rapport. Ce n'est pas non plus un signe de grossesse.

Par contre, vu que ton partenaire n'a pas utilisé de préservatif, vous avez pris des risques de transmission d'IST (infections sexuellements transmissibles). Vous devriez aller vous faire dépister tous les 2. Vous pouvez vous rendre dans des Centres Gratuits d’Information, de Dépistage et de Diagnostic (lien pour en trouver), chez un médecin ou un gynécologue pour vous faire prescrire des prises de sang, dans des laboratoires d'analyses médicales (certains prennent sans ordonnance mais pas tous), ou au planning familial.
Message édité par Aenere le 09/08/2018 à 09:04:55
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
est Ce que je peux être enceinte ? Peur d'être enceinte !
Très peur d'être enceinte Peur d’être enceinte
Peur d'être enceinte. J'ai fait ma 1 fois grosse peur
peur d'être enceinte Peur d'être enceinte
Peur d'une grossesse J'ai peur après ma première fois aidez moi.
Plus de sujets relatifs à : Vrm vrm peur d’etre enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est Ce que je peux être enceinte ? 5
Peur d'être enceinte ! 26
J'ai fais une injection contraceptive alors que je suis enceinte et je veux savo 2
Perte d'un comprimé de ma pillule 2
Très peur d'être enceinte 1