FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Peur d’etre Enceinte

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur d’etre Enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nora3115
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 23:49:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour alors je vous explique il y a eu des frottis frottas sans sous vêtement et sans protection et une fellation sans protection donc j’ai prit la pillule du lendemain du 16 -22 j’ai eu mes règle je suis irrégulière et j’ai tout le temps mal au ventre je sais pas si j’ai juste peur ou si je suis enceinte j’ai mal au ventre j’entends mon coeur battre parfois je sent comme des petite pression genre en dirai on est au toilette et le caca veux pas sortir alors je suis trql dans mon lit j’arrête pas d’appuyer sur mon ventre sa me aid mal selon vous je dois m’inquiéter ?

(Publicité)
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 00:06:43  

Si tu as pris la pilule du lendemain à temps, il n'y a normalement aucun risque de grossesse.
Fais un test de grossesse 3 semaines après les préliminaires à risques, pour te rassurer. Et si ces maux persistent, rends toi chez ton médecin.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Inconnu
nora3115
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 00:12:41  

Si je fais un test maintenant il est fiable ou non ? Ou je peux pas faire direct une prise de sang pour être fixer pcq sa m’inquiète et tout sa tu pense c’est des maux de ventre ?

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 00:14:58  

Tu peux faire une prise de sang, oui.
Cela s'est passé quand ?

Je ne pense pas du tout que les maux de ventre soient liés à une potentielle grossesse. Mais je ne suis pas médecin.. Le mieux serait que tu consultes ^^.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Possibilité que je sois enceinte, comment lui annoncer? Peur/Stresse d'être enceinte...
Peur de la première fois Peur des règles HELP conseils
Peur detre enceinte ! Peur d'etre enceinte
Peur d'être enceinte Peur d'être enceinte malgré la pilule
Peur d'être enceinte Peur demander preservatif
Plus de sujets relatifs à : Peur d’etre Enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pertubation de cycle 3
Possibilité que je sois enceinte, comment lui annoncer? 10
On m'a fait payé la pillule! Est ce normal? 5
Pilule du lendemain... Utile dans mon cas ?? 3
Test de grossesse sanguin mineur 1