|-  

||-  Peur d'etre enceinte

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur d'etre enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°76547
Mxthildx
Se cherche..
Profil : Inconnu
mxthildx
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2017 à 22:41:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous et a toutes aujourd'hui je poste cet article car j'ai peur d'etre enceinte (je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie desole) j'ai 17 ans dans quelques mois 18 et en decembre j'ai eu une relation sexuelle. Ma premiere fois a ete une relation a fort risque de grossesse (jeune et conne) et depuis j'ai tres peur mais mes parents ne veulent pas que je prenne la pilule histoire perso. Bref du coup j'ai eu cette relation elle etait protegee mais voila desole pour le language cru, avec de tres long preliminaire etc j'ai eu peur que du sperme que j'avais surement sur les doigts se mettent sur le preservatif avant l'acte et donc arrive en moi. La probabilité etait tres petite mais les mauvais souvenirs sont revenue et voila. J'ai eu donc tres peur et j'ai fait apres un mois 2 test pipi a une semaine d'intervalle averé negatif. Mes regles sont la alors chaque mois aucun pb. La peur toujours presente et surtout en sachant le risque de "deni de grossesse" je decide en fevrier-mars de faire une pds. Negative aussi. Mais voila ce mois ci je me rend compte que mon ventre a gonflé un peu et j'ai bcp de nausees ainsi que mon ventre qui bouge tout seul. Etant sujete a la constipation chronique je me dit que mon ventre gonflé et les mouvements du ventre (lié surement a des gazs coincés ce qui m'arrivent des fois) sont dit a ca mais mes nausees restent inexpliqués. Et vu le stress causé aupparavant le sujet de la grossesse reste coincé dans ma tete et j'en ai tjrs peur. Du moins peur d'etre la fille victime du deni de grossesse.

(Publicité)
n°76549
Clara006
Profil : Quidam
clara006
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2017 à 17:39:00  

Si tu n'as pas eu de nouveaux rapports à risque après tous ces tests y a aucune chance que tu sois enceinte! Clairement pour cumuler 2 faux négatif sur 2 tests à 2 semaines d'intervalle + 1 pds + des règles présentes faudrait vraiment vraiment vraiment que tu sois poisseuse !!

Franchement respire arrête de stresser parce que (je suis bien placée pour le savoir) on psychote de fou quand on à une idée en tête et on s'invente des symptômes. Donc destress, y a aucune chance que tu sois enceinte (je répète bien SI tu n'as pas eu d'autres rapports à risque entre temps)

PS : juste petit point que certaines oublis parfois, le préservatif sert aussi à protéger des MST

---------------
De la musique avant toute chose !
Paul Verlaine

Pour voir un arc-en-ciel il faut accepter la pluie
Paulo Coelho
n°76550
Mxthildx
Se cherche..
mxthildx
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2017 à 18:49:57  

Clara006
Merci Clara pour ta reponse je psychote vraiment bcp trop et ca me rassure quand j'obtiens des reponses comme la tienne. Non je n'ai pas eu d'autre rapports a risque, et côté MST on est clean tout les deux, on a deja fait des test en tout cas merci pour ta reponse !

n°76551
Clara006
Profil : Quidam
clara006
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2017 à 19:09:24  

Alors super si y a pas eu d'autres risques et que vous avez fait les test pour MST :)

Bonne continuation

---------------
De la musique avant toute chose !
Paul Verlaine

Pour voir un arc-en-ciel il faut accepter la pluie
Paulo Coelho
n°76552
Mxthildx
Se cherche..
mxthildx
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2017 à 20:13:47  

Clara006 merci toi aussi :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte ? Peur d'être enceinte
Peur d'être enceinte malgré la pilule Peur d'être enceinte
Peur demander preservatif peur d'être enceinte à 14 ans aidez moi..
Masturbation peur d'etre enceinte Peur d'être enceinte
peur d'être enceinte aidez moi svp?... Probleme peur d'être enceinte :(
Plus de sujets relatifs à : Peur d'etre enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Oublie dernier comprimé que faire ? 2 23/05/2017 à 16:26:46
contraception ? 16 12/06/2017 à 15:39:25
LA PILULE ! autre que faire ? 3 08/06/2017 à 09:42:26
Planning familial + Pilule 8 15/05/2017 à 20:29:15
risque de grossesse / oubli pilule 2 17/06/2017 à 17:01:19