FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Peur detre enceinte

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur detre enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
moiado13
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 18:34:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:( J'ai 13 ans et j'ai fait l'amour avec un mec ya 1 mois et on s'est protégé.  Ya 2 semaine j'ai commencé a vomir et a avoir des nosées et des vertiges et je n'ai plus mes règles. Je crois que je suis enceinte. Si c'est le cas je sais pas comment le dire a mes amis et mes parents. Je voudrais des conseils aidez moi svp
 Et évité de me traité de pute svp :(  :??:
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Star
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 18:43:02  

T'as vraiment de faire 3 topics pour cela ?
Vous êtes bien protégés ? Capote bien mise avant tout contact entre vos deux sexes (et tout contact bouche sexe pour les IST) et qui n'a pas craqué ? Dans ce cas tu n'es pas enceinte.

Mais dans tous les cas, ici, on n'est pas médium donc tu achètes un test de grossesse ou tu passes par ton médecin pour faire une prise de sang ! Et parles en avec ton médecin de suivi gynécologique (que tu as si tu assumes ta sexualité malgré ton age !) pour éventuellement prendre une autre contraception.
Message cité 1 fois

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

Attention, je déteste aussi les analphabètes puériles. Vous êtes prévenus =)
moiado13
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 18:45:28  

moiado13 a écrit :
:( J'ai 13 ans et j'ai fait l'amour avec un mec ya 1 mois et on s'est protégé.  Ya 2 semaine j'ai commencé a vomir et a avoir des nosées et des vertiges et je n'ai plus mes règles. Je crois que je suis enceinte. Si c'est le cas je sais pas comment le dire a mes amis et mes parents. Je voudrais des conseils aidez moi svp
 Et évité de me traité de pute svp :(  :??:
Afficher plus
Afficher moins

Mais la capote a percé

moiado13
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 18:45:52  

MelleMarine a écrit :
T'as vraiment de faire 3 topics pour cela ?
Vous êtes bien protégés ? Capote bien mise avant tout contact entre vos deux sexes (et tout contact bouche sexe pour les IST) et qui n'a pas craqué ? Dans ce cas tu n'es pas enceinte.

Mais dans tous les cas, ici, on n'est pas médium donc tu achètes un test de grossesse ou tu passes par ton médecin pour faire une prise de sang ! Et parles en avec ton médecin de suivi gynécologique (que tu as si tu assumes ta sexualité malgré ton age !) pour éventuellement prendre une autre contraception.
Afficher plus
Afficher moins

La capote a percé

1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 18:53:58  

Mdrr quel topic.

Profil : Star
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 07:48:40  

Bah capote percée = pas de protection = risque de grossesse et d'IST... La base quoi.
Message cité 1 fois

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

Attention, je déteste aussi les analphabètes puériles. Vous êtes prévenus =)
pauliiine22
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 23:13:58  

MelleMarine a écrit :
Bah capote percée = pas de protection = risque de grossesse et d'IST... La base quoi.
Afficher plus
Afficher moins

elle a 13 ans et ne sait pas tout.. donc la prend pas trop de haut

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur d'être enceinte J'ai vraiment peur d'être enceinte..
Je n'ai jamais eu de rapport, mais j'ai peur d'être enceinte Aidez moi, j'ai peur..
Peur d'etre enceinte.. ! Peur d'être enceinte, aidez moi ! :3
J'ai peur. très peur.....
Peur d'être enceinte. Peur detre enceinte meme avec la pillule
Oubli de pilule de plus de 12h + rapport non protégé = enceinte ?  
Plus de sujets relatifs à : Peur detre enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur d'être enceinte 5
Résultat de ma prise de sang ? 16
Enceinte ou pas? 13
Interdiction de Diane35® 5
Planning familiale, doute et conseils!!! :) 5