FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Pertes marrons foncé voir noires

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pertes marrons foncé voir noires

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nous sommes anonymous nous sommes légion nous ne p
Profil : Etranger
grenouillebcbg
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 17:02:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours alors voilà j'ai 17 ans, j'ai eu mes règles vers le 24-25 décembre par la et elles se sont finies le 1 janvier le 2 j'ai eu des rapports sexuels protégés avec mon copain sauf que vers le 4 ou le 5 janvier frotti frotta et préli( pas d'ejac) sans condom depuis j'ai des nausées et maintenant on est le 6 il me semble, ca fait 3-4 jours que j'ai des pertes marrons foncées un peu plus abondante que des pertes mais moins que des règles qui ont plutôt un aspect gluant collant, j'ai un peu mal au ventre, sur les côtés du ventre parfois comme si mes règles allaient arriver mais c'est léger. Je m'inquiète un peu je n'ai jamais eu de pertes presque noires pendant 3 jours

(Publicité)
Profil : Star
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 17:04:36  

Es tu sous contraceptif hormonal ?

Dans tout cas, test de grossesse à faire (disons une 20aine de jour après la prise de risque pour un urinaire et une 10aine de jour pour une prise de sang si tu n'es pas sous contraceptif hormonal) et, pour ton copain et toi, test IST à faire 6 semaines après ce risque : prise de sang pour VIH, hépatites voire syphilis et pour les autres IST, parles en avec ton médecin de suivi gynécologique.

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

Attention, je déteste aussi les analphabètes puériles. Vous êtes prévenus =)
grenouillebcbg
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 17:05:45  

Non pas de pilule rien on utilise que la capote
et mon médecin m'a fait faire un test urinaire pour les MST genre 2 semaines après les rapports, aucune IST juste une infection uri
Message édité par GrenouilleBCBG le 06/02/2013 à 17:08:03
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 17:06:51  

Bon bah tous les test à faire dans tous les cas + parler à ton médecin de suivi gynécologique ou médecin traitant de tes pertes pour voir si ça vient de là ou non.

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

grenouillebcbg
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 17:09:43  

Oki j'en parlerai à ma gygy

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 17:11:26  

Tu as rendez vous bientôt ? Car si ton médecin de suivi est un gynécologue, bien souvent les temps d'attente sont longs donc je te conseillerai d'en parler et de te faire prescrire les prises de sang par un médecin traitant faisant de la gynécologie...

---------------

grenouillebcbg
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 17:12:56  

Ouai c'est vrai car je pense pas pouvoir voir mon gényco avant les vaccs  bah je demanderai à mon médecin alors ou planning familial :/

(Publicité)
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 17:21:12  

Les vacances pour les test IST c'est bien mais pour le reste c'est vrai qu'avant ça serait mieux...

---------------

grenouillebcbg
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 17:42:39  

Oki mais t'a pas une petite idée de ce que ça pourrait être?
Message édité par GrenouilleBCBG le 06/02/2013 à 18:06:18
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pertes anormales ? Pertes marron, première prise de pilule
Pertes blanches, problème ? Retard des règles, pertes blanches, enceinte?
Pertes normales ?! Pertes rouges ou roses
Pertes brunes sous pilule. pertes blanches abondantes
Pertes marrons Règles noires
Plus de sujets relatifs à : Pertes marrons foncé voir noires

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pilule prise 2 fois 7
Pilule 3
Peur... 3
Pilule du lendemain deux fois 1
rapport proteger et ma copine a du retard 9