FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

En parler aux parents de la premiere fois

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

En parler aux parents de la premiere fois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lfv6
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2017 à 22:52:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour désoler de vous déranger mais j'aimerai avoir de l'aide car je ne sais pas comment parler a mes parents pour prendre la pilule ou aller voir le gynéco.

Sa fait maintenant plus de 3 mois que je suis avec mon copain (16 ans tout les deux) et nous avons l'intention de le faire tout les deux notre premiere fois sauf que mes parents (car mon copain dors souvent chez moi) nous ont interdit de coucher ensemble nous jugeant trop jeune. Avec mon copain nous avons fait plusieurs fois des préliminaire et nous avons tout les deux envie de le faire.

J'aimerai prendre la pilule mais je sais pas comment aborder le sujet avec ma mère qui est plutot fermer sur le sujet.
Si vous avez des solution ou conseil je suis preneuse
Merci d'avance

(Publicité)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2017 à 18:53:49  

Tu devrais lui dire directement sans passer par les quatre chemins.
Et si elle ne veut pas, utilisez des préservatifs. De toute façon, même si tu as la pilule, tu serais contrainte d'utiliser un préservatif à cause des risques de MST (sauf si vous faites les tests).

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Etranger
queenbee-3
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 20:05:14  

C’est pas à tes parents de juger. C’est un choix personnel. Mes parents étaient fermé car ils étaient voulaient pas m’inciter à. Pour la pilule tu peut en parler cash sans passer par quatre chemin, tu lui dis que tu as 16 ans et que ton corps t’appartiens. /!\ quand même aux MST, la virginité ne vous éloigne pas de tous risques

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur de la première fois Fausse couche il y a un an ... besoin d'aide à qui en parler ?
Pillule en parler à sa mère Pillule, plus vierge, en parler a ma mère ?
Comment en parler à ses parents? parler de mon avortement
comment parler du préservatif pilule : comment en parler à sa mère ?
Avorter étant mineur sans accrod des parents possible ?? La pilule sans en parler à sa mère.
Viens parler de tes problemes en direct  
Plus de sujets relatifs à : En parler aux parents de la premiere fois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prise de sang avant pilule 2
J'ai mal repris ma pillule 3
Rapport sexuel 7
Renouvellement de la pilule 3
Pilule contraceptive et libido! 1