FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Oublie de pilule 4 jours avant rapport non protégé

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Oublie de pilule 4 jours avant rapport non protégé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
pitche06
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2012 à 00:25:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir ! Voilà, le 20 et le 21 décembre je n'ai pas pu prendre ma pilule (Varnoline continue), qui correspond à la 5e et 6e prise de la plaquette, car je l'ai oublié et je n'étais pas chez moi, bref, hier (dans la nuit du 24 au 25) j'ai eu un rapport non protégé ... Pas très prudent je sais, mais ce qui est fait, est fait.
Est-il possible qu'il y ai un risque de grossesse d'après vous ?

Merci :)

(Publicité)
Profil : Notable
alex2476
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2012 à 00:05:19  

Bonsoir, oui il y a un gros risque de grossesse étant donné que tu as eu 2 oublis de 1ère semaine. Il faudra impérativement que tu effectues un test de grossesse (minimum 23 jours après le dernier rapport à risque pour un test urinaire, ou minimum 13 jours pour une prise de sang), même si tu as des saignements en fin de plaquette. Et tu peux également faire des dépistages pour des IST s'ils n'ont pas déjà été effectués.

pitche06
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2012 à 00:19:23  

D'accord merci pour ta réponse, je continu à prendre la pilule normalement même si il y a un risque de grossesse ?

Profil : Star
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2012 à 10:11:51  

Bah oui pour retrouver au plus vite ton effet contraceptif. Sachant qu'il faut lire la notice car vu que tu as fait 2 oublis, tu peux être à nouveau protégé que dans une plaquette complete...

Saches qu'on n'arrête JAMAIS un traitement (quel qu'il soit donc pilule inclu) juste "comme ça".

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

Attention, je déteste aussi les analphabètes puériles. Vous êtes prévenus =)
naw_87
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 00:20:45  

Bonjour pitche06

Je me retrouve aujourdhui dans la meme situation que toi et je prend la meme pilule.Au debut de ma plaquette jai oublié aussi 4jr sachant que j ai eu rapport le jour meme de l oublie de ma pilule.je commence ma plaquette tjr le mercredi,et vendredi j ai  eu mn rapport et oublié completement, ma pilule et le w.end j etai parti chez des amis et la aussi jme suis rendu compte que j avai oublié  ma plaquette chez moi et j etai pas rentré  avant mardi matin.ces derniers temps sa pa etait la joie pr moi suites a des problèmes qui m engoissent en ce moment.As-tu fais tn test et quel était tn résultat?merci   pr ta réponse ;-)

Profil : Notable
alex2476
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 17:57:05  

Naw, il faut que tu fasses un test, tes rapports sont à risque étant donné tes oublis. Il faut attendre minimum 23 jours après le dernier rapport à risque pour faire un test urinaire, ou 13 jours pour une prise de sang.

naw_87
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 19:49:53  

Merci beaucoup pour ta réponse.dans tou les cas je pensèer arreter la pilule mais qu appartir du mois d' avril car j espere tombé enseite en juin.mais laissant faire la nature...

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Oublie de pilule et pas de règle Oublie de pillule perte de sang anormal
Oublie deuxieme pilule [URGENT] Oublie de Pillule après 5semaines sans interruptions
Oublie de pilule.. oublie de pillule !
Oublie de pilule Oublie 1ère pilule à la reprise, help
Oublie de pilule 3 jour.. absence de règles mais rapport protégé.
Sauter ses règles avec la pilule Mélodia, perdu ds les jours Règles pendant la prise pilule ?! Est-ce grave ??
Plus de sujets relatifs à : Oublie de pilule 4 jours avant rapport non protégé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Interaction médicamenteuse 32
URGENT enceinte ou pas ? 4
Saignements. 0
Pilule ElisaMylan35 4
Urgent svp 2