FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Oublie de pillule , inférieur à 12h

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Oublie de pillule , inférieur à 12h

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
iness2001
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 17:25:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salue tout le monde ,
Alors voilà je vous explique impeu ma cituaition
J’ai eu un rapport avec mon copain la capotte a craquer , je suis sous pillule depuis plus de 1 ans prise tout le temps comme il le faut ect ..
donc juste après se rapport j’ai pris ma pillule je peut pas vous dire combien de temps après mes largement inférieur à 12h ses sur , voila je voulais attendre d’avoir mes règle , donc je l’es est’ eu à la bonne date ,
Mes dans ma tête je suis impeu en panique je me dit sa se trouve ses des règle d’aniversaire comme j’ai pu beaucoup entendre voilà je voudrais juste être rassuré que tu n’ai pas de risque , parce que je sais pas si ses le stresse bêtement mes j’ai super mal à l´estomac et donc voilà ..
Merci de vos réponse

(Publicité)
Profil : Quidam
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 20:37:35  

Hello,
Si tu as pris ta pilule avec Mons de 12h de retard, pas de vomissements, pas de diarrhées, tu n'as pas d'inquiétude à avoir. Si tu es vraiment stressée, attends un mois et fais un tes de grossesse, mais il ne peut rien t'arriver.

iness2001
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 20:42:58  

Pineapple0103 je te jure je suis hyper stresse tu voie j’ai que 16 ans , et j’me dit tout le monde me dit que yia pas de risque mes je me dit et si sa arriver a moi !
J’ai super super mal o ventre et embah tu ventre alors soie le stress ou que je suis constipée
Se matin mon stresse a pris le dessu je suis partie acheter un teste je le ferais demain matin o réveil
J’imagine le pire ..

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 20:49:35  

Le test n'est pas fiable avant 3 semaines et quand il n'y a pas de risques, il n'y en a pas, quoi : )

N'hésite pas à me tenir au courant de résultat, mais je suis sûre que tu n'es pas enceinte.
De toute façon, le premier symptôme est l'absence des règles, ce qui ne te concerne visiblement pas.

iness2001
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 20:55:48  

Pineapple0103
J’espere Vraiment , oui mes j’ai entendu parler de « règle d’aniversaire « quand on n’est sous pillule ont peut être enceinte et avoir ses règle fin j’entend Plein de chose du coup sa me stresse encor plus je pence

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 21:06:01  

C'est assez rare, et souvent ces règles sont peu abondantes, mais il est compliqué de te dire si c'en est ou pas, parce que sous pilule, ce ne sont pas des vrais règles, puisque la pilule empêche la formation de l'endomètre.

iness2001
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 21:07:02  

Pineapple0103
Mes bon je vais ecouter se que tu ma dit je vais me dire que je suis pas enceinte et demain matin à l’aube j’irai faire mon teste ,
Mes sans parler de grossesse après les repas quand je manger j’ai beacoup mal à ventre c horible depuis quelques semain je pence à une constipation mes voilà j’irai voir mon médecin je pence ,
Mes pour le teste de grossesse je te tien au courant demain matin dès mon résulta ;)

(Publicité)
iness2001
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 21:08:39  

Pineapple0103
Moi mes dernière règle je l’es est trouver normal je saignée comeme beacoup avec quelque perte marron mes bon après de toute façon je verais demain matin

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 21:56:14  

Ok, courage, je suis sûre que ça va bien se passer!

iness2001
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 22:01:41  

J’espere , merciii

iness2001
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 06:30:19  

Pineapple0103
Bonjour !!
Teste de grossesse négatif quand J’ai Fait le teste yia un très fine ligne rose qui est apparue qui aller du point T o C mes je pence que ses normal après la ligne a disparue je voiyais que une groose barre foncé se mettait du coter C et sa n’a pas changer 5 minute après

iness2001
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 06:56:30  

Pineapple0103
Mes je pence que des l’encre qui partait au fur et à mesure , car 2-3 minute après plus rien juste une groose barre fonce sur la touche C

(Publicité)
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 12:48:19  

Je ne m'y connais pas spécialement en tests, donc je te conseille de relire la notice, mais normalement, ça veut dire que tu n'es pas enceinte.

iness2001
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 12:50:03  

Oui je pence aussi mes s’eyait Un très tout fin mes comment t’expliquer s’etait Pas sûr la zone du T je pence que s’était les tache rose qui parler du teste !

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 12:28:43  

Il s'est produit il y a combien de temps ce rapport non protégé ? Il faut attendre environ 3 semaines entre le rapport non protégé et le test de grossesse. Comme l'a dit Pineapple0103, si tu n'attends pas suffisamment, il se peut que le test soit non fiable, et donc négatif.

Mais je ne dis pas ça pour t'inquiéter. Juste : lis les notices du test de grossesse mais aussi de la pilule. Tout comme Pineapple0103, je ne pense pas non plus que tu sois enceinte vu que t'as pris ta pilule avec un retard de moins de 12h.

iness2001
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 12:32:06  

Aenere
Bonjours , oui t’inquette Pas mon rapport à eu lieux le 9 décembre sa fait 1 moi bientôt mes j’ai pris rendez vous lundi chez mon médecin je vais lui demander une prise de sang pour plus me rassurer ,
Mes j’ai eu mes « règle « asser abondante mes après je pence que ses psychologique mes jme sens balone je sais pas si ses le stresse ou quoi .. :(

aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 12:34:33  

Ah, dans ce cas ça va. Ton test est fiable, t'es pas enceinte. Ne t'inquiète pas. ;)
Message édité par Aenere le 06/01/2018 à 12:35:19
iness2001
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 12:38:59  

Aenere
Mes tu sais quand j’ai fait mon teste s’était tout rose c normal sa mes donc yiavai une barre rose qui aller tu « T « o « C » alors une une barre très foncé dans le « c « mes peut être 2 minute après la barre était plus la alors je sais pas si ses tu sais quand tout le rose par où autre chose
Je sais pas si tu ma conprise mes bon de toute façon lundi je demanderais à mon médecin si je peut faire une prise de sang
Est ce que tu sais si les prise de sang je peut aller les faire seul ( j’ai 16 ans ) ou accompagner d’un adulte ?

aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 15:57:25  

Je ne peux pas t'aider, je ne sais pas désolée.
Pareil pour les prises de sang, je ne sais pas.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai mal repris ma pillule Oublie dernier comprimé que faire ?
Oublie de pilule oublie de pilule ( URGENT)
pause de 8 jours et non 7 ( oublie de 1ere pilule de la plaquette) Oublie pillule important !! Aidez moi
oublie de pilule 2 jours de suite oublie de la derniere pilule et toujour pas de regles
oublie de la derniere pilule Gros oublie de pillule help
Oublie de pilule 3 jour.. Oubli de pilule de plus de 12h + rapport non protégé = enceinte ?
Plus de sujets relatifs à : Oublie de pillule , inférieur à 12h

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Virginité perdu a 14ans 7
Interruption Volontaire de Grossesse non-désirée _ Maroc 1
Test de grossesse 4
J'ai besoin de renseignements 3
Pillule 5