FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Nueva Ring (oubli et risque)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nueva Ring (oubli et risque)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
julyhopes20
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 19:19:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Je viens à vous pour des renseignements bien que je suis décidée de consulter un médecin...
J'ai 20 ans, et depuis deux ans sous Nueva Ring (anneau vaginal).
J'ai eu mon premier oubli il y'a peu, au lieu d'enlever l'anneau à la 4ème semaine où j'aurais dû donc avoir mes règles (du 7 au 13 mai) je ne l'ai retiré finalement que le 22 mai soit presque deux semaines après.
Depuis le weekend dernier (donc avant que je retire l'anneau) j'ai des douleurs omniprésentes essentiellement à l'ovaire gauche (bien que cela arrive aussi sur les deux, mais c'est surtout le gauche). Prise de panique, j'ai fait un test de grossesse mardi (le jour où j'ai enlevé ma contraception) mais il s'est avéré négatif.
Cependant ayant un compagnon depuis 2 ans, et que nous avons souvent des rapports (et donc sans protection) je crains un peu...
Est-ce que des jeunes femmes ayant cette contraception peuvent me renseigner? Me conseiller? Quand bien même je prendrais rendez-vous histoire de régler ça et savoir ce qu'il faut faire...

Merci :)

(Publicité)
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 19:58:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello,
Pour que le test de grossesse soit fiable, il faut le faire 3 semaines après la dernière prise de risque.
Sinon, tu peux appeler le médecin qui t'a prescrit ta contraception ou aller dans une pharmacie pour avoir des renseignements.
La douleur, c'est peut-être parce que tu n'as pas été sous hormones pendant quelques temps. Moi qui n'ai pas de contraception hormonale, je ressens aussi parfois des douleurs de ce genre. Si elles persistent cependant, il vaut mieux consulter un médecin.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
risque de grossesse Oubli pilule semaine 1 oubli la pilule plus de 12heures !
Oubli de pilule+saignement pas rapport Oubli !!! SVP!!!
oubli pilule Oubli de pilule
risque de grossesse / oubli pilule Oubli de pilule
Oubli de pilule oubli de pilule
Oubli de pilule  
Plus de sujets relatifs à : Nueva Ring (oubli et risque)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Risque d’être enceinte ? 5
risque de grossesse 3
J'ai oublié ma pilule chez moi 11
Oubli pilule semaine 1 oubli la pilule plus de 12heures ! 3
Je ne sais pas si je suis enseinte 6