FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Irritation vaginal, brûlure après premier rapport

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Irritation vaginal, brûlure après premier rapport

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
princesse2807
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2018 à 22:11:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ce week end j'ai fais ma première fois avec un copain, je me sentais prête il se sentait prêt on en avait envie.., on c'est protégés, préservatif, mais comme cetais ma première fois j'ai eu un peu mal, mais malheureusement on avait pas de lubrifiant, le premier soir ça allait le deuxième ça me faisait très mal, et puis après le deuxième soir dans la journée tout allait bien et puis le troisième jour je rentre chez moi et la mes pertes sentent mauvais et puis mon vagin me gratte, je me dis sûrement que c'est une irritation car on avait pas mis de lubrifiant et puis il y a été fort mais disons que j'ai peur quand même que ce soit autre chose de grave comme mst... J'ai peur aider moi, j'aimerai aller voir un gynéco mais j'ai peur aussi

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 11:39:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Si vous vous êtes protégés avec un préservatif (qui n'a pas été percé ou qui n'est pas tombé) + que tu as fait tes vaccins du cancer du col de l'utérus, normalement il n'y a pas de risque de transmission d'IST. Par contre, c'est possible que tu aies été irritée par les frottements, une trop faible lubrification, et que tu aies contractée une infection à cause d'une bactérie. Les mycoses et les infections vaginales ou urinaires peuvent s'attraper même sans rapport sexuel, elles sont provoquées par des bactéries. Je ne dis pas que c'est ton cas, mais c'est une possibilité.
Tu peux te rendre chez un gynécologue ou chez un médecin généraliste si le rendez-vous est long à avoir. Autre possibilité qui peut t'intéresser : tu peux te rendre au planning familial, il y a des gynécologues là-bas. Donc c'est assez pratique, tu n'as pas besoin de rendez-vous. Il ne faut pas avoir peur, ce sont des professionnels, ils ont l'habitude de voir passer des gens avec des questions ou des problèmes. N'hésite pas à y aller si tu as mal ou si tu as des questions.

A l'avenir, prolonger les préliminaires jusqu'à être bien excitée/lubrifiée, ou utiliser du lubrifiant, de la salive peuvent faciliter le rapport sexuel. Mais attends peut-être d'être fixée sur ton problème.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Saignements abondants (règles ?) après rapport Premier Plan cul
Contraception anneau vaginal premier rdv gynécologique
Premier mois de pilule, toujours mes règles... Anneau vaginal; Inconfort ?
Pilule avan le premier jours des regles rapport nn protege Premier rapport , contraception , planning famial ? Help !
Anneau Vaginal et Diabète "Brulure" après un rapport.
pillule pas prise le premier jour des regles ? grave?  
Plus de sujets relatifs à : Irritation vaginal, brûlure après premier rapport

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pillule règle 1
contraception aide 7
Est ce que je devrai m’inquiéter? 4
Méthode du retrait 3
Qui vient souvent sur le forum? 0